Ah ok je vois o?, dans le dernier onglet je crois...Mistral a écrit :C'est m?me pas en option, c'est en r?glage! Faut d'abord savoir o? regarder...LACERISE a écrit :Tu peux le d?sactiver en mode GT ? j'ai jamais trop regarder les options...
un concurrent pour GT4 ?
-
Spark
- Casseur de paddle

-
LACERISE
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

J'avoue la viper concept sur Trial II ca a bien marqu? nos petits esprits de livistes (surtout le dernier tour avant ravitaillement). Sinon, si tu veux vraiment te planter au freinage t'as juste ? attaquer en 787B au taquet sur Deep Forest (ou avec la C5R n'importe o?!!!!).RS6 a écrit :de toutes manieres les aides, c'est pour l'acceleration. difficile de prendre une gamelle en freinant, c le point faible de gt !
Et puis ne jamais oublier que ce jeu en pneu de simulation devient une toute autre affaire (freinage compris!!!)
-
biaggi-20
- Vrooooom

-
RS6
- 2cv inside

j'ai du mal me faire comprendre pour le freinage .dsl
je suis entierement d'accord avec vous, mais je parle de l'equilibre au freinage que g du mal a prendre en defaut comme je peux le trouver sur "live for speed"( jeu GRATOS de bagnole pour pc et un vrai delice avec un Momo force ) pour vous mettre dans le contexte :
- quand je prends la propulsion turbo et que je negocie un virage en freinant je sens que la voiture peut decrocher a tout moment et il faut vraiment jouer du volant et des pedales pour rester sur la route et si je decroche c pas forcement vers l'interieur du virage ,ce qui est souvent le cas dans GT avec une propulsion, la voiture n'a pas de probleme d'equibre comme si la motricit? paliait la force centrifuge !
est ce plus clair?
PS : RS6
passe le permis
c vrai que ca personnalise tout de suite un petit A sur le coffre
LOL a vie
je suis entierement d'accord avec vous, mais je parle de l'equilibre au freinage que g du mal a prendre en defaut comme je peux le trouver sur "live for speed"( jeu GRATOS de bagnole pour pc et un vrai delice avec un Momo force ) pour vous mettre dans le contexte :
- quand je prends la propulsion turbo et que je negocie un virage en freinant je sens que la voiture peut decrocher a tout moment et il faut vraiment jouer du volant et des pedales pour rester sur la route et si je decroche c pas forcement vers l'interieur du virage ,ce qui est souvent le cas dans GT avec une propulsion, la voiture n'a pas de probleme d'equibre comme si la motricit? paliait la force centrifuge !
est ce plus clair?
PS : RS6
passe le permis
c vrai que ca personnalise tout de suite un petit A sur le coffre
LOL a vie
-
RS6
- 2cv inside

-
TGR
- Casseur de paddle

-
RS6
- 2cv inside

-
Spark
- Casseur de paddle

Ca c'est des jeux c'est juste bon pour s'amuser 5 minutes et encore...
Moi quand j'essaye ce genre de jeux dits "arcades" (en gros on devrait s'eclater dessus comme des dingues d'apr?s ceux qui les cr?ent) je m'ennuie vite a etre toujours le pied a la planche sans jamais freiner m?me en prenant des trajectoires bidons.
Du style la soi-disante super production x-box racing evoluzionne que j'ai attendu pendant 6 mois pour etre d?cu mais d?cu...
Moi quand j'essaye ce genre de jeux dits "arcades" (en gros on devrait s'eclater dessus comme des dingues d'apr?s ceux qui les cr?ent) je m'ennuie vite a etre toujours le pied a la planche sans jamais freiner m?me en prenant des trajectoires bidons.
Du style la soi-disante super production x-box racing evoluzionne que j'ai attendu pendant 6 mois pour etre d?cu mais d?cu...
-
Fanagt
- Roule Forest ! Roule... !

-
CoolPlayer
- "A"pprenti

COMPARAISON

En haut : GT3
En bas : racing evoluzione
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Ivanhoe

Racing evo sur Xbox : le jeu qui m'a fait achet? la xbox ... pour avoir envie de la vendre apr?s 10 min de jeu... (heureusement que Halo assure qd m?me...
)
Lanc? ? fond les gamelles, tu as un pneu qui touche l'herbe et tu perds d'un seul coup au moins 60km/h (plus efficace que le freinage d'ailleurs
)...
C aussi un des seul jeu de caisse que je connaisse ou qd tu te met juste devant un concurrent (pour le gener koi
) tu te retrouves ? l'arret alors que lui se prend un boost d'enfer (qqu'un as dit erreur ????
)
Bref : d??u, d??u, d??u...
Racing evo :
Lanc? ? fond les gamelles, tu as un pneu qui touche l'herbe et tu perds d'un seul coup au moins 60km/h (plus efficace que le freinage d'ailleurs
C aussi un des seul jeu de caisse que je connaisse ou qd tu te met juste devant un concurrent (pour le gener koi
Bref : d??u, d??u, d??u...
Racing evo :
-
Spark
- Casseur de paddle

J'ai fait la m?me erreur que toi il y a quelques mois et je compatis a ta d?ception...Ivanhoe a écrit :Racing evo sur Xbox : le jeu qui m'a fait achet? la xbox ... pour avoir envie de la vendre apr?s 10 min de jeu... (heureusement que Halo assure qd m?me...)
Lanc? ? fond les gamelles, tu as un pneu qui touche l'herbe et tu perds d'un seul coup au moins 60km/h (plus efficace que le freinage d'ailleurs)...
C aussi un des seul jeu de caisse que je connaisse ou qd tu te met juste devant un concurrent (pour le gener koi) tu te retrouves ? l'arret alors que lui se prend un boost d'enfer (qqu'un as dit erreur ????
)
Bref : d??u, d??u, d??u...![]()
Racing evo :
-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Ivanhoe

Splinter Cell est effectivement sortie sur PS2 et il tiens pas la comparaison avec la version xbox
...
Effectivement Halo est un tr?s bon jeu sur X
De fa?on g?n?ral, les jeux qui sortent sur les 2 consoles sont plus beaux sur X (puissance oblige) sauf ... sauf ... tout ce qui se rapproche de pr?s ou de loin ? des jeux de caisses ... Pour les jeux de voiture, la PS2 est de loin la dominante du march?
Effectivement Halo est un tr?s bon jeu sur X
De fa?on g?n?ral, les jeux qui sortent sur les 2 consoles sont plus beaux sur X (puissance oblige) sauf ... sauf ... tout ce qui se rapproche de pr?s ou de loin ? des jeux de caisses ... Pour les jeux de voiture, la PS2 est de loin la dominante du march?
-
biaggi-20
- Vrooooom

oui j'affirme que splinter cell est mieux sur x box que sur ps2!
je l'ai sur ps2 et nivo effet de lumiere c bcp moins bien!
mais je voulait dire toby pour avoir acheter la x box juste pour racing evolution
mais ya de tres bon jeu sur x box! malheuresement ce n'ets pas de la caisse!
sinon pour r: racing sur ps2 de namco
j'ai vu les image sur gameone bah c tres lait!
mais namco veut faire une simu ? la gt ? l'inverse des ridge racer!
bon si c une simu comme les moto gp en moto ca promet
mais bon qui c peut etre une bonne surprise!
sinon yaura un senario ? la toca race driverpour ceux que ca interresse
je l'ai sur ps2 et nivo effet de lumiere c bcp moins bien!
mais je voulait dire toby pour avoir acheter la x box juste pour racing evolution
sinon pour r: racing sur ps2 de namco
j'ai vu les image sur gameone bah c tres lait!
mais namco veut faire une simu ? la gt ? l'inverse des ridge racer!
bon si c une simu comme les moto gp en moto ca promet
mais bon qui c peut etre une bonne surprise!
sinon yaura un senario ? la toca race driverpour ceux que ca interresse
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden