Chose tres importante pour nous !!!

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
tortue
Roule Forest ! Roule... !

Message par tortue »

Frizzmout a écrit :La cerise, bien au contraire tu es sur un forum tr?s ouvert mais aussi tr?s suptile avec un humour bien souvent moqueur mais ?a reste toujours bon enfant, ce qui te fait surement penser que celui ci n'est gu?re ouvert...
H?las, c'est toi qui ne t'ouvre pas sur le forum...
C'est vrai qu'il est ouvert, mais il faut prendre le temps de prendre le pouls, de sentir l'ambiance. En tout cas, c'est ce que j'ai fait avant de poster mon premier message (j'ai parcouru et lu une grande partie des topics pour cela), et encore j'ai post? sur la pointe des pieds, c'est je pense uniquement une marque de respect.

Je suis pour les d?bats, pour autant qu'ils soient constructifs, contradictoires, dr?les ou pas dr?les, acides ou couleur bonbon, mais jamais gratuitement m?chants. C'est ce que j'appr?cie ici.

Ce n'est que mon humble avis, ? m?diter, ........., eventuellement.

PS: Ce n'est pas un parti pris pour l'un ou l'autre, c'est seulement une ?thique personnelle et mon sentiment de ce que devrait ?tre un forum.
Yesss !!! J'ai mon kit tuning pour GT4 !!!
Poussez pas derrière !!!
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

rien ne vaut "la presence depuis le debut" (ralala frizz le pionnier ;)) au fait g debarqu? quand moi ? novembre 2001?)
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

non non Mag tu t'est inscrit le 17 Oct 2002 :mrgrenn:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

sais tu que ce forum n'est pas la depuis le debut...?

sais tu que avant on etait sur jv.com???

ralala dpeuis le 19 decembre toi
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

dailleurs jaur? pu etre inscrit avant mais a stepok la jtrain? plus trop par ici

jav? bien fait ma part
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

Maglazar a écrit :sais tu que ce forum n'est pas la depuis le debut...?

bien sur que j'allais sur jv.com
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

LACERISE a écrit :
Pecosbil a écrit :
LACERISE a écrit :
Akouel a écrit :Quand tu d?barques ds un forum on peut pas te louper toi...
Ah bon pourquoi ?
j'aurais encore pu sourire devant une r?ponse d?call?e (humour touch)? la phrase d'akouel mais l? nop, passe pas...

pour que tu pose la question c que tu dois pas avoir un caract?re facile ^^

clair qu'on peut pas te louper

P.S: ? moins que le fait que tu dise "ah bon pk?" soit une mani?re fort fallacieuse de faire virer ?a ? la bagarre en inscitant l'autre inconsciement ? te faire un reproche ou meme qqe chose que tu pourrais tourner pour le faire prendre comme un reproche...

enfin bref, on peut pas te louper :mrgrenn:

Pas du tout !!!
En fait je croyais ?tre tomb? sur un forum ouvert et je suis assez d??u de voir que tout le monde ou presque a les m?mes propos, parfois ? la virgule pr?s...
Si mon esprit critique ne plait pas et bien restez entre vous et cirez vous les pompes moi ?a m'interresse pas du tout !
Et ma remarque est bien fond?e, je suis d?sol? si certaines personnes s'amusent ? r??diter leur message, d'ailleurs j'ai jamais vu cette possibilit? sur internet, ce qui peut fausser toute conversation...
Je ne me souviens pas de qui venait le message d'origine, mais je ne pense pas que j'aurais r?pondu en complet d?calage ? la question...
ben tu n'as qu'as quot? le msg de l'autre comme ?a l'edit ne changera rien puisqu'on verra l'ancien msg ds ton quote ;)

qd ? dire que ce forum n'est pas ouvert l? c se mettre le doigt ds l'oeil! vas sur le forum gt3 de jv.com ou le forum pc de jv.com...tu verras ce que c des forums qui tournent en couille.

Ton esprit critique ne d?plait pas, ce qui d?plait c ta fa?on de tjs tourner le d?bat ? un r?glement de compte perso. Un esprit critique est le bien venu, moi-m?me g eu qqe frottements avec certains ici puis finalement ?a rentre parce que tu apprends aussi ? ne pas imposer ton esprit au autres tout simplement.

Critiquer est ton droit le plus strict, mais dire que nous ne sommes pas ouvert est d?ja te fermer l'esprit puisque tu te hasarde ? porter un jugement sur des personnes que tu ne connais que depuis qqes jours...
Ton obstination ? vouloir finalement nous "conformer" ou dumoins nous faire entendre haut et fort ta critique montre d'une certaine fa?on que toi-m?me tu semble faire preuve d'une sorte de fermeture d'esprit que soi-disant tu t'acharne ? combattre ici.

Je ne te juge pas et pour moi je peux me tromper, mais je peux aussi avoir juste! sache simplement que je ne consid?re nullement comme qqn ? ?viter, je ne porte aucun jugement sur toi :)
Modifié en dernier par Pecosbil le ven. 23 mai 2003 11:30, modifié 1 fois.
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
tortue

Message par tortue »

smoke a écrit :Tortue respect.

On sent la sagesse de l'?ge... :mrgrenn:
Eh oui, un des tr?s rares avantages li?s ? mon grand age :wink:
Yesss !!! J'ai mon kit tuning pour GT4 !!!
Poussez pas derrière !!!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

pour m?me allonger l'ouverture de ce board, je dirais que toute personnes est ici sur un pied d'?galit? tant qu'elle n'essaie pas (comme le dit pecos) de se mettre plus haute que les autres.
La preuve, je suis l'admin,je ne me consid?re pas plus important que tierce personne et je pense que tout user me consid?re aussi comme cela, comme un simple utilisateur.
D'ailleurs tu pourras t'en rendre compte dans le forum blabla ou c'est bien souvent bouttades ? volont?s !

Bref, ici, tout le monde est ?gal, il faut juste le comprendre et savoir n?anmoins si'mposer sans monter au dessus des autres
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

HellDriver a écrit :
Maglazar a écrit :sais tu que ce forum n'est pas la depuis le debut...?

bien sur que j'allais sur jv.com
ben ta du arriver quand je squatytait plus trop ni jv ni gtpl
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Pour ma part il m'arrive parfois de vouloir r?agir sur certains topics, mais je ne le fais pas je ne suit pas encore assez connu ici pour me croire chez moi.

j'essaye de poster quand cela est utile ou apporte quelque chose de plus au topic.

sur gtplay il y a pleins de personnalit?s differentes et je commence tout juste a cerner les principaux. tout ca pour dire: Gtplay est ouvert mais il faut savoir se faire connaitre et appr?cier.
Répondre