smoke a écrit :Bon Pata, tu vas pas nous c*ier une pendule l? dessus (en plus ?a fait mal) pendant 3 jours ! ! !
Si t'es pas capable de garder tes pilotes, c'est ton probl?me pas le notre...
Je te demande quand meme pas de lire tous mes messages !!!
Si t pas content de mes mess ou des mes topics tu les lis pas mais je crois que j`ai quand meme le droit des tirer mon coup de gue*le, merde aussi!!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Patababa a écrit :Ouais ben pour l`instant tu laisse me defouler, ok????
Et apres en reparlera!!!
h?, dis donc, il est mod?ro le Smoke, donc il est pas la pour te laisser te d?fouler et flooder le forum avec des postes qui de toute fa?on ne servent a rien...
Et apres en reparlera!!!
h?, dis donc, il est mod?ro le Smoke, donc il est pas la pour te laisser te d?fouler et flooder le forum avec des postes qui de toute fa?on ne servent a rien...
C bien, mnt tu veux pas aller faire un tour dehors???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Et apres en reparlera!!!
Nan, il fait trop chaud dehors
par contre, toi, tu devrais aller prendre l'air et reprendre tes esprits...
Et apres en reparlera!!!
Et apres en reparlera!!!
'ttention!
Pata Rebelle in da place!!!
Non pas du tout c juste que j`aime pas que des gars qui n`ont rien a avoire viennent essayer de me remettre a ma place, si qqun doit me dire sa c bien un modero ou Frizz et de toutes facons je crois pas etre en train d`abuser vu les foix que je gue*le ou que je flood !!!!!!!
Ouais ptetre qu`il m`a aid? a bcp de choses le Supra, mais vraiment la c trop mais trop salaud ce qu`il m`a fait vraiment si tu savais, tu dirais pas le contraire!!!!
Et pour Biaggi et ben je lui dis tout simplement bonne route et espere qu`il reussise a devenir un monstre a gt.
Mais ce que je crois que vous avez pas compris c que j`en veux pas a Biaggi ( a Supra oui et vraiment bcp ) mais a... grrr ( g pas envie d`insulter certains... )
ah je ne connais pas l'histoire interne entre toi et supra!
j'espere que tout va s'arranger... au faite c'est vrai qu'on prend beaucoup des baba's... j'avais meme pas remarqu? et s'?tait pas voulu et et et et on a forc? personne `
Si vous avez des problemes au gtcup5 on vous vendra des pieces de performances a rabait
pata, le mieux est que tu t'explique tranquillement et calmement avec supra ! il a un mail je crois
Mais si tu veux te d?fouler vas y ! Mais ?a servira pas ? grand chose, ? part ? t'attirer les foudres des autres comme cette aprem...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Patababa a écrit :Ouais ptetre qu`il m`a aid? a bcp de choses le Supra, mais vraiment la c trop mais trop salaud ce qu`il m`a fait vraiment si tu savais, tu dirais pas le contraire!!!!
Et pour Biaggi et ben je lui dis tout simplement bonne route et espere qu`il reussise a devenir un monstre a gt.
Mais ce que je crois que vous avez pas compris c que j`en veux pas a Biaggi ( a Supra oui et vraiment bcp ) mais a... grrr ( g pas envie d`insulter certains... )
eh pata je suis content que tu m'en veuille pas mais je tiens a preciser que c moi qui disait que je ne quiterai pas la team! donc c a moi qu'il faut en vouloir! mais bon supra a pt fait la meme chose je sais pas
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Manu-Cob a écrit :Il faudrait un pr?avis de 2 mois ou autre, avant le d?part d'un pilote..
le gtcup5 sera en aout
Je pensais aussi aux transfer de pilote, au d?but et pendant un gtcup
dsl manu mais la o-tapis m'a convaincu jte souhaite bonne chance kan meme pour la gtcup5 et qui sait pt qu'on se rejoindra plus tard
.....................( nan pas pour ca)
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Patababa a écrit :Ouais ptetre qu`il m`a aid? a bcp de choses le Supra, mais vraiment la c trop mais trop salaud ce qu`il m`a fait vraiment si tu savais, tu dirais pas le contraire!!!!
C'est bon, gt3, c'est qu'un jeu, tu joue pas ta vie avec ta team qd meme, alors arrete de faire chier tt le monde avec tes enfantillages...tu commence a devenir lourd a la fin