2 fast 2 furious
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Fondateur / Webmaster
-
- VIP : The One
franchement frizz : je trouva a la rigueur que la skyline est la seul voiture tun?e potable qui fait pas trop jacky ( enfin c ke mon avis)Frizzmout a écrit :bah quoi ! vous la trouvez pas belle la skyline ?
mais bon je prefere les 2 ptites ricaines gagn?es a la course

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Fondateur / Webmaster
j'ai jamais dit le contraire rem, faut savoir lire avec un minimum de suptilit?remoul888 a écrit :franchement frizz : je trouva a la rigueur que la skyline est la seul voiture tun?e potable qui fait pas trop jacky ( enfin c ke mon avis)Frizzmout a écrit :bah quoi ! vous la trouvez pas belle la skyline ?
mais bon je prefere les 2 ptites ricaines gagn?es a la course

Le seul truc qu'allait pas sur la Skyline c'?tait son putain de n?on bleu !!!

Mais yav aussi la mustang pr?par?e par Saleen (merci dj) !!
Et une supra qui a h?las finie mal

La plus grosse critique du film au niveau des caisses c'est de nous avoir balad? pdt les 3/4 du film dans des fucking mitsu que j'aime pas !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
je l'avais oubli? cette superbe mustang!!!!!Frizzmout a écrit :j'ai jamais dit le contraire rem, faut savoir lire avec un minimum de suptilit?remoul888 a écrit :franchement frizz : je trouva a la rigueur que la skyline est la seul voiture tun?e potable qui fait pas trop jacky ( enfin c ke mon avis)Frizzmout a écrit :bah quoi ! vous la trouvez pas belle la skyline ?
mais bon je prefere les 2 ptites ricaines gagn?es a la course![]()
Le seul truc qu'allait pas sur la Skyline c'?tait son putain de n?on bleu !!!![]()
Et une supra qui a h?las finie mal![]()
La plus grosse critique du film au niveau des caisses c'est de nous avoir balad? pdt les 3/4 du film dans des fucking mitsu que j'aime pas !!
bon c vrai ke le neon sa fait bizar et aussi ke la mitsu etait laide!!!!!!
pour la supra : paix a son ame

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Ya pas qu'un truc bidon dans ce film!
Genre la marche arri?re ? 200km/h (d?j? cit?), ou la reprise de 50 km/h direct quand le gars passe une vitesse alors qu'il ?tait d?j? ? fond, ou les mecs qui voient leur concurrent les rattrpaer et qui d?cident qu'? ce moment-l? d'acc?l?rer ? fond, etc...
La voix fran?aise du Noir est aussi ? mourir de rire g trouv?
Nan c marrant ? voir mais c'est pas du grand cin?ma quoi!
Genre la marche arri?re ? 200km/h (d?j? cit?), ou la reprise de 50 km/h direct quand le gars passe une vitesse alors qu'il ?tait d?j? ? fond, ou les mecs qui voient leur concurrent les rattrpaer et qui d?cident qu'? ce moment-l? d'acc?l?rer ? fond, etc...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- Pilote chevronné
Skippy le kangourou a écrit :Ya pas q'un truc bidon dans ce film!
Genre la marche arri?re ? 200km/h (d?j? cot?), ou la reprise de 50 km/h direct quand le gars passe une vitesse alors qu'il ?tait d?j? ? fond, ou les mecs qui voient leur concurrent les rattrpaer et qui d?cident qu'? ce moment-l? d'acc?l?rer ? fond, etc...
tout ? fait possible si au lieu d'une boite de vitesse tu mets un systeme de d?multiplicateur comme sur mon tracteur de jardin...le syst existe bel et bien, et peut aller sur des caisses, sait)on jamais qu'ils l'auraient fait

La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
- Pilote chevronné
t'as vu que ?a toi? ^^Frizzmout a écrit :j'ai jamais dit le contraire rem, faut savoir lire avec un minimum de suptilit?remoul888 a écrit :franchement frizz : je trouva a la rigueur que la skyline est la seul voiture tun?e potable qui fait pas trop jacky ( enfin c ke mon avis)Frizzmout a écrit :bah quoi ! vous la trouvez pas belle la skyline ?
mais bon je prefere les 2 ptites ricaines gagn?es a la course![]()
Le seul truc qu'allait pas sur la Skyline c'?tait son putain de n?on bleu !!!![]()
Et une supra qui a h?las finie mal![]()
moi un truc qui m'a bien poil? c ce que j'ai apparement d?duit en y r?fl?chissant un peu, c qd il arrive ds la foule et que ?a fait pssccchhhh pssscchhhh sur les cot?s avant de la skyline...ce serait pas ses wastegate plac?e ? un endroit peu habituel ?a?
qu? ronny avec son neon

-
- Fondateur / Webmaster
-
-
- Pilote chevronné
des purges de NOS?D-Fazer a écrit :Les pshhhhhhh pshhhhhhhhhhhhh en question, c'est les purges du NOS et non les wastegates...
et ben mes amis, voila qui ouvrent le nos qd y sont meme pas en run, c vrai que pour ramener le lait et les pommes de terre du march? c indispensable!
pis j'ai bien marqu? que j'?tais pas certain que c t les wastegate, plus enthousiaste et moins froide alors la r?ponse svp
-
- Casseur de paddle
-
- Pilote chevronné
moi je suis bien d'accore il d?chire les caisses l'histoire rien a foutre mais marrante quand m?me et les run trop gros mais les caisses sa me donne envie moiNos37 a écrit :Et bien ce film je le trouve pas si mal que ca !
Pas pour l'histoire qui est banale , mais plutot pour les voitures qu'il y a !
elle sont toutes trop belle ! que ce soit les japs que les am?ricaines , toutes magnifiques !!

-
- Vrooooom
Il n'ouvre pas le NOS avant la run Pecosbil... c'est comme la dit D-Fazer...Pecosbil a écrit :des purges de NOS?D-Fazer a écrit :Les pshhhhhhh pshhhhhhhhhhhhh en question, c'est les purges du NOS et non les wastegates...
et ben mes amis, voila qui ouvrent le nos qd y sont meme pas en run
C'est pour purger les vapeurs de nitro du solenoid avant une run justement

Go HABS Go
-
- Pilote chevronné