Hot Lap Deep Forest

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Je suis enti?rement d acc avec lui tt le monde coupai a cause de certain bug dans le jeux c est pour cela ke j ai arret? aussi.

Mais je suis kan meme arriv? en 56min15 sans une coupe.( les meilleurs sans coup? ?tai en 55min.( en coupant j ai essai? et j ai fini en 53min10.)

Mais je ne veu pas rest? si c est pour me prendre la tete a chaque fois.

donc je pense ke je ne vai pas finir le tournoi de pause de toute fa?on, je part fin juillet et je n aurai pas de console, je ne pourrai pas finir.

Je reviendrai pour la GTcup 5, j aurai moin de temps car je serai un BTS, mais bon.

Sinon je comprend tt a fait ke tu controle et je n ai rien contre.

@+
x|-i
2cv inside
2cv inside

Message par x|-i »

Frizzmout a écrit :flinx en 48.8xx
putain 'excusez-moi' mais c koi ce record de fou ! y a moyen d'avoir un replays en mpeg car je n'ai pas d'xport ?
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Alors c est toi Ben ki a fait le challenge, je me disai ke j avai d?ja vue ton nom kelke par.

Monaco: 15.05.xxx ( j ai pass? la barre des 15 apr?s le challlenge.)
Chypre: 17.48.xxx ( en coupant j ai fait 16.35, je ne l ai pas mis.)
Su?de: 13.22.xxx ( j ?tai en 12.35, en coupant mais je n aime pas la su?de.)
Allemangne: 9.40.xxx( en coupant j ?tai en 9.10.)

En faite je doit etre en 55min je crois.( mais sur le challenge je me suis arret? en 56.11.)

Je suis bien d acc avec toi pour le 14min40 a chypre fait par l allemand, il met 1min sur le challenge au 2?me mondial. :shock:

je suis content de retrouv? un joueur de wrc2.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

ButH a écrit :
MGN a écrit :Momo etait en 48.8 aussi en une demi heure je crois :shock:
Il me semble qu'il etait meme ? 3 milliemes(ou centiemes ?) du tps de Flinx :?.
NON NON NON ET NON !!

Le record de Flinx est IMPOSSIBLE a battre !! momo ?tais loin !
et bonjour, au revoir, tu connais mon buth ? :wink:

?a fait n?anmoins tr?s plaisir de te voir !!! :D
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Ben ( benoit.) en faite tu ?tai aussi sur Tarmaxi, c est toi ki est juste devant moi, moi contrairement a toi je mis suis mis les 3 derniers jours du challenge( j ?tais en 71min pendant 3 mois), et je t ai pass? le dernier jours pendant 1h puis tu a am?lior? de 15sec je crois.( le lendemain j ai am?lior? mais comme c ?tai fini je n ai pas mis de temps.)

En tt cas bravo, je sais ke tu es kelk un de s?rieu au vue de t? temps sur wrc2.

Bravo.( un pe triste de pas t avoir pass?, mais bon. :cry: )
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

Momo a écrit :
ButH a écrit : NON NON NON ET NON !!

Le record de Flinx est IMPOSSIBLE a battre !! momo ?tais loin !
Pfffff !!! Impossible t'y va un peu fort , j'etais en 49.0 au bout de 30mn et j'ai fais 48.8 a 8 milliemes de son chrono pendant la live. Depuis j'y ai plus retouch? mais je suis convaincu qu'il y a moyen de faire 2-3 dixiemes de mieux que lui. Surtout si un jour j'arrive a tomber sur son reglage de boite qui est allucinant. Bon maintenant que je roule au MOMO, je sais pas si j'arriverais un jour a le battre car j'ai toujours dis que pour les F1, pour moi la meilleur arme restait le pad. Donc seul l'avenir nous le dira. :?

Sinon, pour l'autre l?, celui qui soufre d'un montesegisme ( je ne sais pas si c une expression corse ou si vous comprenez :oops: ) aigu et qui se croit au dessus de tlm, pour l'instant, rien ne prouve qu'il gruge, donc m?fiance les gars. Quand j'ai commenc? sur Gtweb on me traitais pareil mais beaucoup se sont calm? lors de ma premi?re Live Lyonnaise il y a maintenant plus de 2 ans :oops: . Putain....2 ans d?j? !!! :shock: pffff, ?? passe trop vite !!!! :shock:

Allez sur ce, bonne soir?e j'ai des chronos a control?... :wink:

a+
ravi de rencontrez DIEU :wink: en + il est tres reflechi
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
x|-i
2cv inside
2cv inside

Message par x|-i »

en koi il est hallucinant son r?glage de boite ?? (si tu pouvais apporter un peu plus d'explication).
je fais mon toby mais c'est mon circuit pr?f?r? et ma voiture pr?f?r? et je stagne ? 53.9xx :cry:
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

eum. j'aimerais bien l'essayer ce petit test mais j'ai pas encore la 001. P-e moyen de l'importer avec le SP
Image
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

:: x|-i :: a écrit :en koi il est hallucinant son r?glage de boite ?? (si tu pouvais apporter un peu plus d'explication).
je fais mon toby mais c'est mon circuit pr?f?r? et ma voiture pr?f?r? et je stagne ? 53.9xx :cry:
fais comme moi ne cherche pas a comprendre "comment font les dieux".
Momo et flinx font parti des meilleurs pilotes mondiaux et meme avec leurs reglages on y arriverais pas.

Faut etre r?aliste :wink: moi je me contente de mes 4points au gtcup4 et c'est d?ja pas mal :lol:
x|-i
2cv inside
2cv inside

Message par x|-i »

Momo a écrit :
:: x|-i :: a écrit :en koi il est hallucinant son r?glage de boite ?? (si tu pouvais apporter un peu plus d'explication).

Bhen..c simple, je me prends quasi 2dixiemes dans la mont?e avant le T2 alors que je ressors plus fort que luio dans le double gauche avant celle ci.
Et pourtant je me souviens d'avoir trouver moi aussi une boite pas mal mais bon... visiblement celle de flinx etait encore meilleur. Je dois avoir le replay de la live de mon tour sauvegard? quelque part, mais je sais plus trop je jeterais un oeil aujourd'hui, mais je crois que mon chrono a 8 milliemes de rage je l'avais meme pas enregistrer.. :cry: enfin je sais plus trop.

a+
Trop d'honneur si tu pouvais ! :mrgrenn:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Bah je suis content de retrouv? kelk un ke j ai d?ja affront? indirectement sur un jeux.

Moi je mis suis mis tro tard( pas le temps avec les cours), mon prof c ?tai Monsieur swissplayer.( premier de tarmaxi, premier suisse, et 11mondial.)
Mais je pense ke tu doit le connaitre.

C est grace a lui ke j ai r?alis? des super temps.( sur tt les jeux d ailleur.)

Enfin sa me fait plaisir de voir un ancien du challenge.

@+
x|-i
2cv inside
2cv inside

Message par x|-i »

Merci Momo !!!!!!!!!!!

Je vais de ce pas tester cette boite de vitesse !!!

:applaudit: :applaudit: :applaudit:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Il sont bien les r?glages.

Le temps ke j avai mis en 49 c ?tai une estimation apr?s avoir fait 20tours.( mon pote la fait mais pas moi.)

La j ai essai? et en 15tours avec les r?glages je suis en 50.9XX

Je pense enlev? 1sec en tournant +.

Merci pour les r?glages Momo.
x|-i
2cv inside
2cv inside

Message par x|-i »

ben au final apr?s plusieurs tours, la boite de vitesse me semble molle .... :?
je poste bientot mes r?glages boites , pour comparer.
x|-i
2cv inside
2cv inside

Message par x|-i »

Ben a écrit :
:: x|-i :: a écrit :ben au final apr?s plusieurs tours, la boite de vitesse me semble molle .... :?
tu joues en quoi auto, manuel?
Manuel sinon aucun int?r?t de jouer ? une simu comme GT3
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

:: x|-i :: a écrit :
Ben a écrit :
:: x|-i :: a écrit :ben au final apr?s plusieurs tours, la boite de vitesse me semble molle .... :?
tu joues en quoi auto, manuel?
Manuel sinon aucun int?r?t de jouer ? une simu comme GT3
j ?tais de cette avis, je joue en manuel depuis presque 2 ans, mais en fesant les manches de CTcup, je me suis rendu compte qu on ?tait aussi vite ( si c pas plus ) en auto . y suffit de v?rouiller les rapports et que la voiture soit assez puissante ( par exemple la manche 4 avec le CL600 je l ai fais en manuel alors que la manche 7 en castrol tom's supra, j ?tais en auto ). par contre quand je roule pas pour les perfs, juste pour le fun , je suis en manuel.
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

Ben a écrit :c'est vrai que sur certain circuit et avec certaines voitures on ne gagne presque pas de tps en manu mais de fa?on g?n?rale on est plus rapide en manuel (surtout en rally).
pour le rally t as raison, j avais oubli? d en parler ...

disons que je me remets de + en + souvent en AT car je suis plus r?guli? avec ( c est sur que les meilleurs chrono on les sorts en manuel ) et vu que j ai pas bcp de tps ( et pas tjs envie ) de rouler, ?a me permet de rester plus souvent dans la baston en GTcup

je testerais un truc ? partir de maintenant, r?gler la voiture en AT pour me concentrer sur son comportement et tenter les chronos en fin de manche en MT, ?a peut p e payer ...
x|-i
2cv inside
2cv inside

Message par x|-i »

dsl mais tu pe pa aller plus vite que le manuel.

tu pe retarder ton freinage et retrograder de 2 rapports et repartir plus vite. :o

en rally c meme pas la peine de rouler en auto :x

et franchement malgr? que GT3 g?re tr?s bien l'automatique, rien ne vaut le plaisir de jouer en manuel et de s'amuser sur la boite de vitesse.

NB/ pour les drifts sur tarmac, en AT c plus facile car pendant que tu es concentrer la trajectoire de ta glisse, la console s'occupe de tes rapports.
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Widge_TeamFBI »

:: x|-i :: a écrit :.

NB/ pour les drifts sur tarmac, en AT c plus facile car pendant que tu es concentrer la trajectoire de ta glisse, la console s'occupe de tes rapports.
...le drift en automatic c degueulasse...le RPM est toujours dans le fond, les raports ne veulent pas changer, ce qui peut gravement affecter la ligne de conduite parfaite

a mon avis Gran turismo on le d?couvre en mode manuel
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

D'accord avec toi, GT est beaucoup plus plaisant en manuel..
Répondre