c bien drole de delirer avec msitral mais ca va 5 min venez delirez avec moi! ca me manque qu'on me traite de toby et toute ses clowneries putaing je suis cocu
Abus de pouvoir
-
biaggi-20
- Vrooooom

voila qui est bien di
c bien drole de delirer avec msitral mais ca va 5 min venez delirez avec moi! ca me manque qu'on me traite de toby et toute ses clowneries putaing je suis cocu
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Tiens tiens, ?a fait des posts en doublets sur ce forum ! Ouais ils ont d?j? ?t? mis ailleurs...
Mistral, ici et sur toutes nos conversations j'ai toujours essay? de te faire comprendre certaines choses que tu n'as h?las jamais compris.
Sur ce coup j'avoue y avoir ?t? un peu trop fort, il est vrai...
Mais comme je te l'explique bien souvent ici tu es sur un forum certes acc?s sur le jeu dont le site est th?me mais aussi avec d'autres rubriques que tu connais !
Ce que je te reproche ce n'est pas de ne pas participer ? nos d?lires, et pourtant ce n'est pas faute de ma part d'avoir essay? de t'int?grer car tu es jeune comme nous et je pensais sinc?rement pouvoir te d?coincer un chouilla, malheureusement ce fut un ?chec (impossible de t'enlever le balais enfonc? dans ton fessier, je plainds tes amis...). Mais bon, passons... ? partir de l? nous avions trouv? la cible id?ale ? emmerder : Un jeune gar?on compl?tement aigris par les heures pass?es devant son tube catodique ne sachant m?me plus rire.
Et c'est bien l? (et uniquement l?) que vient notre tord, c'est vrai on devrait te laisser vivre ta vie, ?a ne nous regarde en rien ! Mais moi ?a msaoule de voir un gamin bousiller sa vie de cette fa?on (ne me contredit pas), tu es mal dans ta peau et ?a se voit, j'y ait moi m?me ?t? et si je n'avais pas eu de "coups" de pied dans le c*l je serait actuellement dans ton cas ! Le meilleur rem?de contre ?a est soit l'amour (:roll:), soit l'humour, chose (enfin sens) que tu n'as h?las pas. D?s qu'on te fait une blague tu gueules pour un rien, ton non-sens de l'humour r?v?le ton mal ?tre, tu veux te d?marquer de cette fa?on des autres mais tu vas ne faire qu'empirer les choses pour ton cas
...
Quoi qu'il en soit, je suis pr?t ? m'excuser pour le petit d?lire sur ton pseudo et ton grade et je suis fin pr?t ? tout remettre en place.
Mais s'il te plait, essayes d'?voluer un minimum.
Mistral, ici et sur toutes nos conversations j'ai toujours essay? de te faire comprendre certaines choses que tu n'as h?las jamais compris.
Sur ce coup j'avoue y avoir ?t? un peu trop fort, il est vrai...
Mais comme je te l'explique bien souvent ici tu es sur un forum certes acc?s sur le jeu dont le site est th?me mais aussi avec d'autres rubriques que tu connais !
Ce que je te reproche ce n'est pas de ne pas participer ? nos d?lires, et pourtant ce n'est pas faute de ma part d'avoir essay? de t'int?grer car tu es jeune comme nous et je pensais sinc?rement pouvoir te d?coincer un chouilla, malheureusement ce fut un ?chec (impossible de t'enlever le balais enfonc? dans ton fessier, je plainds tes amis...). Mais bon, passons... ? partir de l? nous avions trouv? la cible id?ale ? emmerder : Un jeune gar?on compl?tement aigris par les heures pass?es devant son tube catodique ne sachant m?me plus rire.
Et c'est bien l? (et uniquement l?) que vient notre tord, c'est vrai on devrait te laisser vivre ta vie, ?a ne nous regarde en rien ! Mais moi ?a msaoule de voir un gamin bousiller sa vie de cette fa?on (ne me contredit pas), tu es mal dans ta peau et ?a se voit, j'y ait moi m?me ?t? et si je n'avais pas eu de "coups" de pied dans le c*l je serait actuellement dans ton cas ! Le meilleur rem?de contre ?a est soit l'amour (:roll:), soit l'humour, chose (enfin sens) que tu n'as h?las pas. D?s qu'on te fait une blague tu gueules pour un rien, ton non-sens de l'humour r?v?le ton mal ?tre, tu veux te d?marquer de cette fa?on des autres mais tu vas ne faire qu'empirer les choses pour ton cas
Quoi qu'il en soit, je suis pr?t ? m'excuser pour le petit d?lire sur ton pseudo et ton grade et je suis fin pr?t ? tout remettre en place.
Mais s'il te plait, essayes d'?voluer un minimum.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
poleman
- VIP : Multinick - otaquet inside

eh! franchement mistral la tr?ve etait bien parti puisque Sir et Akouel
et biaggi ?tait venu calmer les esprits.
pourquoi il faut absolument que tu relance les hostilit? soit tu veux
toujour avoir le dernier mot soit t'aime bien que l'on te tapes sur la
gue*le et si c'est le cas fais attention de ne pas te monter tout le monde
contre toi.
pour ma part les d?bats sont clos comme on dit 1 partout la balle au
centre il n'y a ni gagnant ni perdant dans le diff?rent que tu peut avoir
avec certaine personne pour moi le prochain a raviver le feu sera celui
qui cherche la merde.
si tu as un mot a rajouter va s'y mais sans animosit? car ce que je viens
de dire n'est qu'a titre de conseil.
et biaggi ?tait venu calmer les esprits.
pourquoi il faut absolument que tu relance les hostilit? soit tu veux
toujour avoir le dernier mot soit t'aime bien que l'on te tapes sur la
gue*le et si c'est le cas fais attention de ne pas te monter tout le monde
contre toi.
pour ma part les d?bats sont clos comme on dit 1 partout la balle au
centre il n'y a ni gagnant ni perdant dans le diff?rent que tu peut avoir
avec certaine personne pour moi le prochain a raviver le feu sera celui
qui cherche la merde.
si tu as un mot a rajouter va s'y mais sans animosit? car ce que je viens
de dire n'est qu'a titre de conseil.
"qui m'appele"
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Frizz a pas tord, chuis dans l'ensemble assez d'accord avec lui.
Mais STP arr?te:
1- de dire que tous les gars du Board sont des suiveurs de Frizz, surtout quand on sait qu'aucun mod n'est d'accord avec un autre sur ton cas.
2- de nous dire ce qu'on ? faire sachant que tous les gars alt?rant ? la bonne marche du forum ont ?t? engueul?s, et JP y compris.
3- d'insulter mon pays.
4- d'inverser les r?les, pcq niveau "bon sens" je crois t'as plus de progr?s ? faire que nous.
Moi sur le fond j'ai rien contre toi, mais tu es tellement impliqu? ds ton jeu que tu comprends plus rien d?s qu'on parle d'autre chose, c'est du moins l'impression que tu laisse transpara?tre ici.
Si tu veux qu'on en discute, je suis ? ta disposition, AIM (benzell 10) ou MSN (benzell_10@hotmail.com)
Mais STP arr?te:
1- de dire que tous les gars du Board sont des suiveurs de Frizz, surtout quand on sait qu'aucun mod n'est d'accord avec un autre sur ton cas.
2- de nous dire ce qu'on ? faire sachant que tous les gars alt?rant ? la bonne marche du forum ont ?t? engueul?s, et JP y compris.
3- d'insulter mon pays.
4- d'inverser les r?les, pcq niveau "bon sens" je crois t'as plus de progr?s ? faire que nous.
Moi sur le fond j'ai rien contre toi, mais tu es tellement impliqu? ds ton jeu que tu comprends plus rien d?s qu'on parle d'autre chose, c'est du moins l'impression que tu laisse transpara?tre ici.
Si tu veux qu'on en discute, je suis ? ta disposition, AIM (benzell 10) ou MSN (benzell_10@hotmail.com)
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
biaggi-20
- Vrooooom

Maglazar a écrit :bordel je me fais rire tout seul avec mes blagues![]()
eviter quoi ?
a toi d'en faire bonne escient
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

putain y a pas ? dire Frizz c est un bon samaritain qd m?me ? essayer de sauver ce pauvre Mistral.
perso, je pourrais pas, surtout pdt les vacances.
j en profite pour dire que :
-m?me si je poste pas bcp en ce moment, je serais bel et bien l? ? la reprise de la GTcup (koike si la 1?re manche me plait pas tro, je la ferais p e p?ter) donc : BOC POWAAAA;
-j ai un su?on de 5cm de diam?tre dans le cou (merci les parisiennes);
-les dites parisiennes sont ttes parties;
-je viens de retrouver mon meilleur ami d enfance avec qui j avais perdu contact y a presque 10 ans, il reste jusqu ? la mi septembre, donc je vais squatter un max de temps avec lui et pas passer bcp de temps ici(+ de 3500 journ?es ? se raconter ?a prends du temps);
-j ai trouv? pourquoi je me suis vautr? ? 10km/h sans vraiment comprendre : j avais perdu le boulon de l axe de la roue avant, la fourche est partie en vrille et la roue avec;
-j ai d?cid? de boycotter les smilies pdt une dur?e ind?termin?e pour une raison inconnue;
-j aurais plein d autres trucs ? raconter encore, mais je crois que je me suis d?j? suffisament ?cart? du sujet de ce topic.
voil? c est tout.
ah si ! si qqn pouvait m envoyer un mail de temps en temps pour me faire un r?sumer des trucs int?ressants du forum, ?a serait sympa, comme ?a j aurais pas ? me farcir tout ce lot de conneries et de gamineries avant de trouver qqc d int?ressant ...
...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
perso, je pourrais pas, surtout pdt les vacances.
j en profite pour dire que :
-m?me si je poste pas bcp en ce moment, je serais bel et bien l? ? la reprise de la GTcup (koike si la 1?re manche me plait pas tro, je la ferais p e p?ter) donc : BOC POWAAAA;
-j ai un su?on de 5cm de diam?tre dans le cou (merci les parisiennes);
-les dites parisiennes sont ttes parties;
-je viens de retrouver mon meilleur ami d enfance avec qui j avais perdu contact y a presque 10 ans, il reste jusqu ? la mi septembre, donc je vais squatter un max de temps avec lui et pas passer bcp de temps ici(+ de 3500 journ?es ? se raconter ?a prends du temps);
-j ai trouv? pourquoi je me suis vautr? ? 10km/h sans vraiment comprendre : j avais perdu le boulon de l axe de la roue avant, la fourche est partie en vrille et la roue avec;
-j ai d?cid? de boycotter les smilies pdt une dur?e ind?termin?e pour une raison inconnue;
-j aurais plein d autres trucs ? raconter encore, mais je crois que je me suis d?j? suffisament ?cart? du sujet de ce topic.
voil? c est tout.
ah si ! si qqn pouvait m envoyer un mail de temps en temps pour me faire un r?sumer des trucs int?ressants du forum, ?a serait sympa, comme ?a j aurais pas ? me farcir tout ce lot de conneries et de gamineries avant de trouver qqc d int?ressant ...
...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Pecosbil
- Pilote chevronné

Maglazar a écrit :pourquoi gaffe ?
tu te prend pour qui bordel ?
on va pas etre a tes pieds pasque ta pas d'humour et que tu vis que pour un jeu...
pk directement etre d?daigneux vis-?-vis de l'interlocuteur?
tu rajoute de l'huile sur le feu...
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol