jvoulais les envoyer avant hier mais je suis trop fain?nant, vousles aurez peut etre ce soir, ou sinon plus tard... a savoir que l'ordinateur est en bas et la playstation en haut... donc a chanque foisje doit recopier toutes mes donn?es sur feuille pour les rentr?es toutes sur l'ordi apres... c'est du sport tout ?a!
Ralf a écrit :jvoulais les envoyer avant hier mais je suis trop fain?nant, vousles aurez peut etre ce soir, ou sinon plus tard... a savoir que l'ordinateur est en bas et la playstation en haut... donc a chanque foisje doit recopier toutes mes donn?es sur feuille pour les rentr?es toutes sur l'ordi apres... c'est du sport tout ?a!
euhh si vous avez verifier quelques replay : pourrait-on avoir une maj sur la 1ere page : c'est pas que je veuille etre sur de mon temps mais que je veut savoir si ya des DA devant moi
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ralf a écrit :jvoulais les envoyer avant hier mais je suis trop fain?nant, vousles aurez peut etre ce soir, ou sinon plus tard... a savoir que l'ordinateur est en bas et la playstation en haut... donc a chanque foisje doit recopier toutes mes donn?es sur feuille pour les rentr?es toutes sur l'ordi apres... c'est du sport tout ?a!
ouais t'es un vrai fain?ant!! moi je doit faire sa a tous les manches et en plus je dois changer tous les vitesses qui sont en mille / h en km/h, c'est encore plus du sport
Maxi demain Ralf pour les envois
euh 7 jour a partir du mail, je dois v?rifier, mais je pense avoir re?ut le mail le 23... donc jusqu'au 30... mais bon je vai v?rifier
heu... et vous croyez que v?rifier une dizaine de donn?es de conduite sur excel en relevant environ 3/4 donn?es de conduites sur les ralentis xport et parfois en ?tant obli? de corriger les miles en km/h c'est facile ?
et bien faites un effort dans ce cas, pcq mon boulot est certainement bien moins simple que le votre
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzmout a écrit :heu... et vous croyez que v?rifier une dizaine de donn?es de conduite sur excel en relevant environ 3/4 donn?es de conduites sur les ralentis xport et parfois en ?tant obli? de corriger les miles en km/h c'est facile ?
et bien faites un effort dans ce cas, pcq mon boulot est certainement bien moins simple que le votre
je n'ai pas dit que ton boulot ?tait facile j'ai juste dit que j'?tait fain?ant
J'ai envoy? mes donn?es ? Frizz y'a qques jours ('pas pu l'dire plut?t... j'pouvais pas poster, j'viens de m'apercevoir que j'avais un niveau de s?curit? trop fort pour ) !!
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
lol c'est pas dur changer les donn?es, moi au lieu de les mettres, je fais un petit coup de calculette et le probl?me est regl?, et sa l'?vite beaucoup de trouble a frizz!!
Zeto a écrit :lol c'est pas dur changer les donn?es, moi au lieu de les mettres, je fais un petit coup de calculette et le probl?me est regl?, et sa l'?vite beaucoup de trouble a frizz!!
aa je suis trop bon
...et moi une p'tit coup d'excel !! meme pas b'soin d'calculette !
et toi aussi !!
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"