Inculte!!!ButH a écrit :Ta rien rat? c'est d'la.......Juanpablo a écrit :J'ai jamais jou? a FF7
je rater quelque chose![]()
Pour les inconditionnels de Final Fantasy VII!!!
-
Remoul
- VIP : The One

-
Remoul

Je crois que j'ai pass? les 150 heures pour chacune de mes 4 partiesMr Smith a écrit :Enfin des personnes r?alistes![]()
![]()
![]()
C'es le jeu sur lequel j'ai pass? le plus d'heure pour le finir entierement (Battre les armes..)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Rhada
- VIP : Juge des Enfers

Moi j'ai du le finir 7 foisFrizzmout a écrit :ptit joueurRemoul a écrit :Je crois que j'ai pass? les 150 heures pour chacune de mes 4 partiesMr Smith a écrit :Enfin des personnes r?alistes![]()
![]()
![]()
C'es le jeu sur lequel j'ai pass? le plus d'heure pour le finir entierement (Battre les armes..)![]()
=>c toi frizz le p'ti joueur
ps : ki c ki ta f? connaitre le jeu
"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
Spark
- Casseur de paddle

A tous les inconditionels:
Electronic Arts vient d'annoncer aujourd'hui la date de sortie finale de Final Fantasy X-2 en Europe. Ce sera le 12 f?vrier 2004. Pas de grande surprise pour les fans, puisque la date avait d?j? ?t? d?voil?e sur des sites g?n?ralistes de jeux vid?o, sans pour autant s'appuyer sur un communiqu? officiel. Maintenant la certitude est l? ! Comme l'ont indiqu? les d?veloppeurs du jeu dans une interview il y a quelques semaines, les doublages seront en anglais seulement, mais les sous-titres seront traduits dans cinq langues europ?ennes (le fran?ais y compris ?videmment).
Autre chose, selon le site allemand Gamefront, Electronic Arts aurait annonc? que Final Fantasy X-2 ne proposerait pas de choisir entre 50 ou 60 Hz, mais qu'il serait en 50 Hz optimis?. En d'autres termes, cela signifie l'absence de bandes noires (qui avaient succit? une ?norme pol?mique ? l'?poque du premier FFX). EA aurait d?clar? ?galement qu'un syst?me d'ajustement ? l'?cran serait inclus. Ha, on sent la diff?rence quand c'est plus Sony ou Atari qui s'en occupe ! N?anmoins ici rien n'est officiel alors il faut patienter encore.
En m?me temps qu'EA annonce le jeu, piggyback vient d'annoncer le guide officiel de Final Fantasy X-2. De toute ?vidence, il sortira le m?me jour que le jeu, le 12 f?vrier. Voici la description qu'en fait le site de piggyback : Piggyback a sign? un accord avec Square Enix Europe pour ?diter en exclusivit? sur les territoires PAL le guide qui accompagnera le prestigieux Final Fantasy?X-2, un des titres phares de la PlayStation? 2. L?ouvrage vous r?v?lera tout sur ce fantastique jeu de r?le : les objets, les secrets, les mini-jeux, l??quipement complet, les missions annexes, sans oublier ?videmment le cheminement progressif et d?taill? de l?aventure permettant de terminer le jeu ? 100%. Le Guide Officiel Final Fantasy?X-2 offrira en outre une couverture d?pliante de 6 pages ainsi que de magnifiques illustrations, le tout imprim? sur un papier de haute qualit?. Plus d?infos sur le guide dans les jours ? venir?
Voil?, plus qu'? attendre encore plus d'informations maintenant !
source ffworld.com
Electronic Arts vient d'annoncer aujourd'hui la date de sortie finale de Final Fantasy X-2 en Europe. Ce sera le 12 f?vrier 2004. Pas de grande surprise pour les fans, puisque la date avait d?j? ?t? d?voil?e sur des sites g?n?ralistes de jeux vid?o, sans pour autant s'appuyer sur un communiqu? officiel. Maintenant la certitude est l? ! Comme l'ont indiqu? les d?veloppeurs du jeu dans une interview il y a quelques semaines, les doublages seront en anglais seulement, mais les sous-titres seront traduits dans cinq langues europ?ennes (le fran?ais y compris ?videmment).
Autre chose, selon le site allemand Gamefront, Electronic Arts aurait annonc? que Final Fantasy X-2 ne proposerait pas de choisir entre 50 ou 60 Hz, mais qu'il serait en 50 Hz optimis?. En d'autres termes, cela signifie l'absence de bandes noires (qui avaient succit? une ?norme pol?mique ? l'?poque du premier FFX). EA aurait d?clar? ?galement qu'un syst?me d'ajustement ? l'?cran serait inclus. Ha, on sent la diff?rence quand c'est plus Sony ou Atari qui s'en occupe ! N?anmoins ici rien n'est officiel alors il faut patienter encore.
En m?me temps qu'EA annonce le jeu, piggyback vient d'annoncer le guide officiel de Final Fantasy X-2. De toute ?vidence, il sortira le m?me jour que le jeu, le 12 f?vrier. Voici la description qu'en fait le site de piggyback : Piggyback a sign? un accord avec Square Enix Europe pour ?diter en exclusivit? sur les territoires PAL le guide qui accompagnera le prestigieux Final Fantasy?X-2, un des titres phares de la PlayStation? 2. L?ouvrage vous r?v?lera tout sur ce fantastique jeu de r?le : les objets, les secrets, les mini-jeux, l??quipement complet, les missions annexes, sans oublier ?videmment le cheminement progressif et d?taill? de l?aventure permettant de terminer le jeu ? 100%. Le Guide Officiel Final Fantasy?X-2 offrira en outre une couverture d?pliante de 6 pages ainsi que de magnifiques illustrations, le tout imprim? sur un papier de haute qualit?. Plus d?infos sur le guide dans les jours ? venir?
Voil?, plus qu'? attendre encore plus d'informations maintenant !
source ffworld.com
-
Spark
- Casseur de paddle

FFX-2 : Repouss? de quelques jours en Europe
le 13/01/2004 ? 19:35 par KujaFFman
Electronic Arts vient d'annoncer que la sortie PAL de Final Fantasy X-2 venait d'?tre repouss?e d'une semaine. Ce n'est plus le 12 f?vrier mais bel et bien le 19 f?vrier 2004 que le jeu sortira chez nous.
Allez, ?a n'est jamais qu'une semaine de plus !
source: ffworld.com
(ps mistral: EA se charge simplement de la distribution en europe d'apr?s ce que j'ai lu
)
le 13/01/2004 ? 19:35 par KujaFFman
Electronic Arts vient d'annoncer que la sortie PAL de Final Fantasy X-2 venait d'?tre repouss?e d'une semaine. Ce n'est plus le 12 f?vrier mais bel et bien le 19 f?vrier 2004 que le jeu sortira chez nous.
Allez, ?a n'est jamais qu'une semaine de plus !
source: ffworld.com
(ps mistral: EA se charge simplement de la distribution en europe d'apr?s ce que j'ai lu
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

http://www.adventchildren.net/
Un site anglais ou on peut t?l?charger un maximum de trailers sur la future bombe ! Qui ne sortira h?las que cet hiver
Sinon je vous laisse aller surfer sur ffworld, on en apprend pas mal sur le sc?nario
Un site anglais ou on peut t?l?charger un maximum de trailers sur la future bombe ! Qui ne sortira h?las que cet hiver
Sinon je vous laisse aller surfer sur ffworld, on en apprend pas mal sur le sc?nario
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac
ah j'oubliai, le site officiel...
on y comprend rien par contre
ah j'oubliai, le site officiel...
on y comprend rien par contre
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

J-13 !!!!!!!!!!!
Heu par contre très sérieusement jme tatte énormement à passer une commande japonaise sur playasia pcq jcrois que jvais plus pouvoir attendre une fois sa sortie dans les rayons nippons...
qq1 connait pas un moyen simple, efficace et pas cher de dézonner mon lecteur dvd d'ordi ?
style un firware efficace... qui nique pas mon ordi...
Heu par contre très sérieusement jme tatte énormement à passer une commande japonaise sur playasia pcq jcrois que jvais plus pouvoir attendre une fois sa sortie dans les rayons nippons...
qq1 connait pas un moyen simple, efficace et pas cher de dézonner mon lecteur dvd d'ordi ?
style un firware efficace... qui nique pas mon ordi...
-
Remoul

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

C'est TROP TROP TROP BON !!! Mais je ferais rapidement une critiqueWayne a écrit :Vais aller voir çà!!!
faudras que tu m'en dise un peu plus![]()
C'est vraiment de la Balle???
et est-ce que çà passe sur le lecteur dvd PC en général?
Sorry pour toute ces quest, mais çà m'interresse
Pour savoir si ça passe, pcq wé c'est pas la même zone, faut avant tout savoir si ton lecteur DVD de PC peut se dézonner, normalement ils le peuvent tous au moins 4 fois, mais je te conseil de regarder sur google qu'est-ce qu'ils disent à propos de ton lecteur et de ses dézonnage.
Par contre, la version DVD (que j'ai pas encore mais que j'ai commandé, donc totalement légal en soit, je pouvais plus attendre de toute façon
Donc le mieux c'est soit de ripper le dvd sur ton ordi en lui balançant des sous-titres trouvés sur le net, soit comme moi d'acheter le DVD et de télécharger une version sous-titrées fr, donc "totalement" légal