Le nouveau Harry Potter qui sort demain...Je L'AI !!!!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

C'est certainement pour ?a que les "anciens" ne viennent plus...
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

et ca doit etre pour ca que je viens,je suis jeune :mrgrenn:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

je crois que ni a voulue prendre la 3?me solution du lexique de pol...

j'arrive pas d'un zoo glob, j'arrive direct de la savane !

As-tu lu mon post pr?c?demment pour t'obstiner ? ce point dans ta connerie glob ?
Pcq en gros, pour traduire : Il est normal qu'on finisse par legerement se lasser...

Pcq tout le monde ne passe pas sa vie entre un forum ou personne ne l'aime et un club de foot ? chier...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Post? le: Mar 10 Juin 2003 17:13:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

y'a des fois ou je me demande vraiment de quel zoo vous sortez...
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Pour une fois, je suis plut?t de l'avis de Glob-Akouel.

En effet, bien qu'ayant ?t? au live de cet ?t?, bien que parlant r?guli?rement avec Frizz ou JP via AIM, bien que souriant en repensant au 15 ao?t ? chaque vanne du style "prout" (etc...), je commence ? trouver ?a assez lourd quand c'est syst?matis?, et quand les posts ne sont pas plus longs qu'une ou deux lignes avec toujours les m?mes mots (JP, si tu nous regardes).

Aussi je comprends ceux qui n'?taient pas au live mais qui sont n?anmoins des blablateurs r?guliers, et qui se font casser de la m?me mani?re chaque fois qu'ils interviennent.

PS: par contre je suis d'accord avec certaines choses dites sur ce topic, notamment par Pol...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Rhada
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

Moi non plus suis pas un fan de Harry Potter, j'ai juste vu les films car suis pas un fana de lecture :roll: :roll: :roll:
Et bof......

Sinon tout le monde n'a pas le m?me humour, et respectons l'humour de chacun ( c bo hein!! :mrgrenn: )

:wink: prout
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Vrooooom
Vrooooom

Frizzmout a écrit :As-tu lu mon post pr?c?demment pour t'obstiner ? ce point dans ta connerie glob ?
Ca y est, j'ai os? critiquer le Grand Frizz, les insultes arrivent... :roll:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

Comme le topic ?tait sur Harry Potter, je parle de Harry Potter, na !! Je l'ai fini hier soir, 12h30 de lecture intensive entrecoup?es de quelques haltes pour bouffer un peu (quand m?me), et le truc qui vient ? l'zsprit ? la fin, c'est ... trop d'la balle !!!! (Ah, une jeunesse loubarde...) :applaudit:
Nan franchement, quand je vois des critiques qui disent qu'il ne se passe rien avant les 200 dernieres pages... cavapas? ... L'action est pr?sente d?s le d?but, quand aux susdites 200 dernieres pages c'est un festival !!! La fin est ?poustouflante, et on est toujours autant d??u que ?a se finisse... m?me apr?s 976 pages...Enfin bref, c'est que du bonheur !! Encore mieux que la Coupe de Feu (ben oui, c'est possible...) :applaudit:
Vrooooom
Vrooooom

shtefffph14 a écrit :Je l'ai fini hier soir, 12h30 de lecture intensive entrecoup?es de quelques haltes pour bouffer un peu
T'est un fou toi!! :shock: :mrgrenn:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

C'est possible... Mais j'assume :mrgrenn: On est fan ou on l'est pas... De toutes fa?ons arriv? ? un certain point du bouquin c'est plus possible de d?crocher :?
Vrooooom
Vrooooom

C'est vrai que j'ai moi aussi bcp de mal a d?crocher...c'est pas souvent que je lis 700 pages en 36h...

va falloi que je me remmette a lire les 4 premiers apr?s celui la, paske ?a fait un bout de temps, et que y'a des trucs que j'ai oubli?... :?
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Ce qui est terrible dans celui-ci, c'est que les personnages deviennent un peu plus "complexes", Harry en premier. Y a plus syst?matiquement les "gentils" et les "m?chants", ?a devient enfin int?ressant ? ce niveau-l?. Et puis y a plein d'id?es g?nialissimes, mais on en parlera quand t'auras fini, je sais pas si c'est le cas...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

ah mais jsuis tout ? fait d'accord avec toi zellou et toi akou mais le point que j'essaye de vous expliquer depuis hier et que le forum de GTPlay n'est pas que le BlaBla !! Ce forum devient in-interressant depuis que vous avez tous desert?s (bien avant qu'ont enchainent sur nos "prout" & cie avec). D'ailleurs, pour appuyer encore l'explication de Pol, je dirais que nos "prout"... sont plut?t du genre "ton topic, il sert vraiment ? rien !" et l? je vois pas pkoi je balancerais autre chose que "prout" ? part pour user de mon pr?cieux temps.

Alors venez pas dire que c'est de la faute ? moi et jp si vous ?tes tous partis, avouez-le enfin, surtout toi akou ! Vous avez plus le temps ni l'envie tout bonnement ? cause d'une certaine lassitude pcq (je vais me r?p?ter) tu ne venais plus bien avant que jp et moi balan?ions des "prout" ? tout bout de champ !

On va finir par monsieur blanc/rouge...
Glob, tu la vois ou mon insulte ? Moi je vois juste une v?rit? sur ton personnage !
Tu sais, on s'en fout de tes nvelles shoes, de ton nouveau kamasutra, de ton nouveau bouquin, de ton ?t? en espagne... et tu sais pourquoi on s'en fout ? C'est parce que quand qq1 du genre akou, moi, jp, zellou, dj... ... fait un topic pour annoncer un truc du genre nous le faisons toujours dans un certain d?lire et jamais pour dire "w??????? moi j'ai ?a, jvous arrache tous bande de pauvres mis?rables de la vie que vous ?tes !!"
Changes...
Modifié en dernier par Frizzou le jeu. 4 déc. 2003 14:14, modifié 1 fois.
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Je suis d?sol?, mais il a le droit de donner son avis sur un bouquin auusi vendu, non ? Apr?s le titre "Harry Potter je l'ai !" c'est peut-?tre pas super mais le but c'est que ceux qui l'ont mettent leurs remarques... ? moins que j'ai rien compris, ce qui est possible... de toutes fa?ons si personne ne s'y int?resse les gens ont qu'? pas poster, le topic finira par d?c?der, non ? C'est juste mon avis, mais on est quand m?me dans Bla-bla... :?

P.S : Par contre c'est s?r que c'est pas dans Blabla que l'ont se rend compte de la qualit? de ce forum, donc ceux qui squattent juste Blabla manquent qq chose... On est qd m?me sur un forum Gran Turismo ? la base...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

certes mais tu n'as aucune id?e de ce qu'?tait le forum avant :wink:
Zellou

Message par Zellou »

Oh la: j'ai jamais dit que je venais plus beaucoup sur le forum ? cause de cet humour... discutable, ?a c'est juste parce que j'ai plus trop le temps (et je pense que ?a doit pas ?tre mieux pr Akouel)

J'ai juste dit que je comprends ceux qui trouvent ?a relou (j'en fais pas enti?rement partie, mais je comprends), et je pense que utiliser syst?matiquement commence ? faire devenir ce forum un peu trop "sectariste", ? savoir qu'il devient difficile pour un non-liviste de dire une connerie sans se faire remballer.

Maintenant, tout ? fait d'accord sur les opinions ?mises sur le but de ce topic, ou plut?t sur le titre un peu pr?tentieux. Parler d'Harry Potter, c'est cool, se vanter d'avoir un bouquin un jour avant sa sortie officielle, comme une bonne partie des lecteurs qui n'a pas d?j? lu le livre en anglais, ?a la fout mal.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

-> Frizzmout : effectivement j'ai pris le train en marche, si j'ose dire, et c'est pour ?a que je comprends pas toujours sttes les r?flexions ou expression, donc je m'en m?le pas. Par contre je suis ? fond pour l'humour sinon ?a devient morose sur un forum. Je sais pas comment c'?tait avant, mais je trouve que depuis que je suis inscrit c'est un super forum, qui m'apprebd pas mal de choses sur Gran Turismo et c'est cool d'en discuter entre passionn?s.
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Ouais net, meme si je suis pas un tres tres vieu voir quarement pas vieu, le forum a mon arriv? etait quand meme plus distrayant tout le monde rigolait avec tout le monde et tout le monde s'entendait bien avec tout le monde ( en regle generale ) et malgr? les conneries et les gamineries de la secte a Jp Zellou et Frizz ( mais je vai pas trop m'atarder sur ce dernier point parce que quand on est pas mieu on ferme sa ... ). Ah oui, avant on pouvait remarquer 2 groupes de gens tres importants sur le forum, d'un cot? comme je l'ai dit le ptit groupe de Frizz Zellou et Jp avec leurs aneries ( Frizz pouvait etre dans les 2 groupes ), et de l'autre des gens bcp plus sages comme Bubu, Smoky Buth Glob Sir Manu, etc... qui savaient et savent remettre les choses en place quand il le faut et c'est pourquoi, mnt qu'il sont un peu plus absents sur le forum, on remarque plus les conneries des certaines personnes, vla!!!

P.S: je sais que j'ai abus? sur certains points, mais c fait expres!!!

J'espere que vous me comprendrez et sur tout les personnes concern?es ne le prenez pas mal!!! bye!!! :wink: :wink: :wink:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Nini a écrit :moi j'ai un truc a rajouter

faites l'amour pas la guerre :bise:
ok, on s'enfile tous ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Frizzou le jeu. 4 déc. 2003 22:49, modifié 1 fois.
Rhada

Message par Rhada »

Nini a écrit :
faites l'amour pas la guerre :bise:
Enfin un peu de finesse dans ce monde de brutes :wink:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Répondre