Zell a écrit :OK Pata.
Alors d?j? premier symptome d'un toby: ne pas savoir se servir d'un forum sur lequel on a post? plus de 1200 messages (allusion ? tes quote r?guli?rement foir?s). Mais ceci n'est qu'une bagatelle en comparaison du reste de ton oeuvre.
C tres bien, tu pouras sur tout dire ca a Rhada puisque je n'ai fait que reprendre un de ses quote, et pour les autres montre, moi en 3 et alors la je fermerai ma gue*le!!!
Zell a écrit :C'est pas difficile pour moi d'?tre un dieu (un des 10 meilleurs disons) en mati?re de TOB, du fait que seules une petite dizaine de personnes s'y sont d?j? essay?es.
Si moi je sais pas ce que c'est que le TOB, je sais pas qui le sait. D'ailleurs, je suis certain que tu n'es pas capable de me dire ce que veut dire ce sigle, alors ferme ta bo?te ? camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.
1 point pour toi, mais je serais ravis que tu face part de ta supreme inteligence en disant a tout le monde ce que veux dire un ''TOB'', a part si seul les membres du COSTOB peuvent le savoir!!!!
Zell a écrit :Et si on "s'acharne" sur toi, c'est parce que t'es vraiment ?norme. Si si je te jure, moi je te place juste derri?re Shung et Fab dans mon classement. Tes performances traverseront les ?poques, j'esp?re que je pourrais raconter tes exploits ? mes petits-enfants un jour.
Heureusement que la stupidit? ne tue pas autrement tu serais mort depuis longtemps, nan c faux je crois que tu ne serais meme pas n?, mais bon, c la vie par contre je doute fort que quelqu'un veuille de toi si tu es comme ca dans la vie, donc les ptits-fils, tu peux les oublier!!!
Zellou je sais pas si tu as deja compris, mais les coneries que je dis ou que je fais, je les fais expres, je l'ai deja dit, mais je suis pas sur que tu ne l'ai deja compris!!!!!
Zell a écrit :Sur ce, je crois qu'au niveau de l'impression de ridicule que je d?gage, si ya bien une personne de qui j'ai pas de le?on ? recevoir, c'est toi. Et Rhada c'est pareil. Je te rappelle que c'est toi qui est venu essayer de t'int?grer sur ce(s) forum(s), alors si ce que les gens qui le fr?quentent depuis bien plus longtemps que toi y font ne te plait pas, rien ne te retient, m?me si j'avoue que ce serait un coup dur pour le COSTOB.
A bon entendeur...
Ouais t'as bien raison, je suis arriv? il y a un an et dmi et j'ai un peu abus? sur la connerie, cepandant les temps changent et les gens avec, mais toi tu ne l'as pas encore remarqu? je crois parce que si tu trouve que je suis rest? le meme, et bien tu dois pas avoir beaucoup dans la tete, mais la n'es pas la question.
Et enfin, j'ai un probleme en particulier avec 2 utilisateur de ceforum, c'est pas pour autant que je vai quit? le forum.Parce k 2 personnes sur 400 et qqs membres, c un peu gros pour que je me casse!!! Et je propose qu'on arrete la discution parce qu'apparemment tu es aussi tetu que moi ca va rien donner de concret, donc a l'avenir si tu es bien d'accord, je propose qu'on arrete de se provoquer si on voit un message de l'autre un peu plus deplac?, et ainsi il n'y aura pas de probs, ok??
Merci quand meme d'avoir pris la peine d'ecrire un truc corect et pas un ''prout'' ou un truc du genre.