votre voiture préférée?
-
- GT Cop
Essaie de passer l'expertise avec ta 962, apr?s on en reparle...Dauer a écrit :Porsche 962 auer LM 730 cv 2.7 pour le 0/100 victoire au Mans 402 km/h etc donc je crois que je dis mieux

Pour tes 402km/h, t'aurais pas oubli? de pr?cis? que c'?tait avant qu'ils mettent la chicane des Hunaudi?res ?????

Je sais pas d'o? tu sors cette vitesse, mais sache qu'il n'y as que deux voitures qui ont pass? les 400km/h aux 24h, c'est la Sauber-Mercedes C9 et la WM Peugeot P 88, toute deux en 1988...

-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Casseur de paddle
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
145 ste plait !! et sur route !Juanpablo a écrit :MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFRhadamanthys a écrit :Ax Kway 88, 0/100 en 36.8s, 131km/h en vitesse max. (tu dit Frizz si j'me trompe)
Qui dit mieux???
Attention gar?on ! Moi j'ai une AX K-Way !!
sinon c'est pas faux pour les 36s

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Vrooooom
tu n'aurais pas oubli? une certaine alpine A442B par hazard mais 10 ans plus totSylvain44 a écrit :Essaie de passer l'expertise avec ta 962, apr?s on en reparle...Dauer a écrit :Porsche 962 auer LM 730 cv 2.7 pour le 0/100 victoire au Mans 402 km/h etc donc je crois que je dis mieux![]()
Pour tes 402km/h, t'aurais pas oubli? de pr?cis? que c'?tait avant qu'ils mettent la chicane des Hunaudi?res ?????![]()
Je sais pas d'o? tu sors cette vitesse, mais sache qu'il n'y as que deux voitures qui ont pass? les 400km/h aux 24h, c'est la Sauber-Mercedes C9 et la WM Peugeot P 88, toute deux en 1988...

Toms's alias tommyssimo!
-
- GT Cop
Eh non, l'alpine en '78 as ?t? enregistr?e ? 367 au bout de la ligne droite des Hunaudi?res...A310 pack-GT a écrit :tu n'aurais pas oubli? une certaine alpine A442B par hazard mais 10 ans plus totSylvain44 a écrit :Essaie de passer l'expertise avec ta 962, apr?s on en reparle...Dauer a écrit :Porsche 962 auer LM 730 cv 2.7 pour le 0/100 victoire au Mans 402 km/h etc donc je crois que je dis mieux![]()
Pour tes 402km/h, t'aurais pas oubli? de pr?cis? que c'?tait avant qu'ils mettent la chicane des Hunaudi?res ?????![]()

-
- "A"pprenti
-
- GT Cop
Pour voir tous les records des 24h du mans:
http://www.nissan.co.jp/LEMANS97/html/f ... cords.html
http://www.nissan.co.jp/LEMANS97/html/f ... cords.html
-
- Chauffard
-
- 2cv inside
-
- Roule Forest ! Roule... !
Personnellement je suis tr?s nouveaut? et je pense que je vais faire dans la banalit? bien que c'est voiture reste des exceptions la porsche carrera gt suivi de trop pr?s de la ferrari enzo. Moi la nuit je r?ve d'aller faire les course au leclerc avec faire des cr?neau devant chez les flics et surtout le summum de mon r?ve est de doubler les flics me mettre ? leur hauteur (en 2 eme) et acc?l?rer ? fond de bal (biensur la plaque est illisible car les fixations tremble serais-ce un oubli de ma part de les avoir mal serr?? damned)et bien sur il ne me rattrape pas avec leur R21 break.(probl?me d'a?rodynamique avec leur aileron qui fait de la lumi?re). Haaaaaa non non . Maman tu m'a sorti de mon r?ve au non tu fais chier hein merde. me revoil? en 205 fais chier. ho m?me pas on vient de me la tirer.
-
- Pilote chevronné
-
- Casseur de paddle
ben c'est sur que vu le nombre de possesseurs d'Enzo en france ils vont vraiment avoir du mal a te retrouver tiens...kevil a écrit :Personnellement je suis tr?s nouveaut? et je pense que je vais faire dans la banalit? bien que c'est voiture reste des exceptions la porsche carrera gt suivi de trop pr?s de la ferrari enzo. Moi la nuit je r?ve d'aller faire les course au leclerc avec faire des cr?neau devant chez les flics et surtout le summum de mon r?ve est de doubler les flics me mettre ? leur hauteur (en 2 eme) et acc?l?rer ? fond de bal (biensur la plaque est illisible car les fixations tremble serais-ce un oubli de ma part de les avoir mal serr?? damned)et bien sur il ne me rattrape pas avec leur R21 break.(probl?me d'a?rodynamique avec leur aileron qui fait de la lumi?re). Haaaaaa non non . Maman tu m'a sorti de mon r?ve au non tu fais chier hein merde. me revoil? en 205 fais chier. ho m?me pas on vient de me la tirer.

-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- 2cv inside
Pour moi ya :
Dodge SRT/4
Dodge Viper SRT/10
Dodge Ram SRT/10 (si on peut compter les trucks)
Dodge Magnum
Dodge Stratus
Dodge Stratus (Nascar si on peut compter les voitures de courses)
Dodge Charger '71
Dodge Dakota (si on peut compter les trucks)
Ford GT-40 (pour diversifier)
Ford Mustang GTR 2005
Bref yen a pas qu'une!
Dodge SRT/4
Dodge Viper SRT/10
Dodge Ram SRT/10 (si on peut compter les trucks)
Dodge Magnum
Dodge Stratus
Dodge Stratus (Nascar si on peut compter les voitures de courses)
Dodge Charger '71
Dodge Dakota (si on peut compter les trucks)
Ford GT-40 (pour diversifier)
Ford Mustang GTR 2005
Bref yen a pas qu'une!