BlaBla des vérifs

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

schumi1 a écrit :Perso.. une erreur dans les TEMPS de conduites ok la KO mais pour la vitesse la .. :?
Perso je vois pas la difference, les verifs se basent autant sur la Vmoy que les temps, c'est d'ailleur grace a elle que l'on sait si il y a touchette sur les circuits en ville donc cette erreur est tout aussi penalisante...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul

Message par Remoul »

Nos37 a écrit : pour ce qui est de gtplay : devenir un site professionnel , et un site pro n'est pas a l'?coute des utilisateurs ?? en m?me temps c'est beau de r?ver
Mais si un site decide de mettre en place un reglement et qu'il ne l'applique pas, dans quel situation sera-t-il??? hein???

imagine en F1, le reglement impose une qualification sur 1 tours, si chacun des pilotes en faisait 3 ne pense tu pas que la FIA serait prise pour une conne?? ( je sais exemple tres decall? mais tout aussi realiste).

Apres evidemment qu'on ecoute les utilisateurs, mais il faut d'abord de bonnes bases solides et fixes avant de pouvoir le faire
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Perso, je trouve aussi assez s?vert, mais ce n'est pas un mauvais moyen, car au moins je pense qu'a partir de maintenant, il n'y auras plus (ou presque plus) d'erreurs dans les donn?es...
Certe ?a fait mal de perdre son bon r?sultats de la manche 1 (je dis ?a pour ceux qui sont DS), mais il reste encors 6 manches et ? mon avis il n'y auras plus ce probl?me les 6 prochaines, car les pilotes contr?l?s feront attention !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Who a écrit : imagine en F1, le reglement impose une qualification sur 1 tours, si chacun des pilotes en faisait 3 ne pense tu pas que la FIA serait prise pour une conne?? ( je sais exemple tres decall? mais tout aussi realiste).

Apres evidemment qu'on ecoute les utilisateurs, mais il faut d'abord de bonnes bases solides et fixes avant de pouvoir le faire
dsl , je n'avais pas fait la rapprochement entre le r?glement gtplay et celui de la FIA :roll: . Pourtant je suis souvent en contact avec ...
Remoul

Message par Remoul »

Nos37 a écrit :
Who a écrit : imagine en F1, le reglement impose une qualification sur 1 tours, si chacun des pilotes en faisait 3 ne pense tu pas que la FIA serait prise pour une conne?? ( je sais exemple tres decall? mais tout aussi realiste).

dsl , je n'avais pas fait la rapprochement entre le r?glement gtplay et celui de la FIA :roll: . Pourtant je suis souvent en contact avec ...
Exemple de comparaison..... :roll:
De toute fa?on apres ces Ds il n'y aura plus d'erreurs donc plus de soucis avec ?a ( enfin je l'espere car de toute fa?on ?a sera classer sans suite)
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

toute mani?re c'est le r?glement pour tout le monde.. j'ai d?ja envoy? un replay ( le mauvais ) pourtant je l'avais dans la Ps2 et j'ai quand m?me ?t? DS

c'est chiant oui mais ...
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

vous plaigniez pas, c'est pu moi qui v?rifie :twisted: :mrgrenn:

non plus s?rieusement je rejoins plus que largement Remoul ! Mais n'ayant pas envie de me lancer dans de grandes explications tellement jsuis broken arrow ce soir j'essayerai rapidement de mettre les choses au clair pour que tout le monde y trouve son compte.

Croyez-nous, notre but n'est pas d'emmerder le monde mais bien d'?tre le plus impartial possible :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
elcrocketto
2cv inside
2cv inside

Message par elcrocketto »

perso quand vous avez dis verifiez vos envoies de donnees qu'il n'y ait pas d'erreurs,je n'ai rien v?rifi? pourquoi???
tout simplement que mes donn?es je les recopi?es sur un papier en faisant un tableau vite fait.a :mrgrenn: pres pour l'ordi avec excel tout est beaucoup plus rapide lisible et clair.et ca ne prends que quelques secondes de plus.et on limite les erreurs un max comme ca.ca doit etre mon cote scientifique qui veut ca!!
m'enfin je vois arriver les:"on s'en fiche" ou les "mais qu'estce qu'il la ramene"!!dans ce cas ne prenez pas la peine de r?pondre et pr?parez un tableau sur une feuille pour la manche 2.sinon j'esp?re que ma petite m?thode rendra service.sur ce bonne soir?e et a bientot les gt?istes!!!
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

je remets ma p'tite merde , mais les v?rifs ne sont pas suppos?es p?naliser les tricheurs a la base et non p?nalis? ceux qui sont clean avec une malheureuse erreur ?
Blytz
2cv inside
2cv inside

Message par Blytz »

J vais poser une ptite question ors sujet.. mais est ce que a defaut de donnees de conduite on peux vous filer un lien ou DL le ralentit du tour au format .avi??
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Blytz a écrit :J vais poser une ptite question ors sujet.. mais est ce que a defaut de donnees de conduite on peux vous filer un lien ou DL le ralentit du tour au format .avi??
oui , + les donn?es.
Image
Remoul

Message par Remoul »

Nos37 a écrit :je remets ma p'tite merde , mais les v?rifs ne sont pas suppos?es p?naliser les tricheurs a la base et non p?nalis? ceux qui sont clean avec une malheureuse erreur ?
Nos, surement, mais moi perso entre une erreur et un tricheur, je vois pas la difference...comme j'ai deja expliqu?, sur certains circuits ( Ok pas laguna) la vmoy et le temps sont tous aussi imprtant l'un que l'autre et si quelqu'un fait une faute de frappe en vmoy alors que le secteur correspond a un endroit ou l'appuie est tres fortement faisable, y'a pas a chercher ?a serait un KO pour touchette... alors que ce n'etait qu'une faute de donn?es. Voila pourquoi on a decid? de mettre en place cette regle.

Maintenant moi je ne repondrai plus sur ce sujet, pour les prochaines manches chacun est prevenu!
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

j'aimerais dire deux choses (meme si je le sais bien ?a ne changera rien...)

-si la vitesse pour cec ircuit n'a aucune importance, alors pourquoi on la regarde et pk on p?nalise our une erreur idiote sur une d'entre elle.
-l'ann?e derniere je ne crois pas que ce genre de sanctions ?taient appliqu?es, pourtant en regardant les tableaux de donn?es des pilotes eh ben on en voyait des choses bizarres qui ?taient n?glig?es... :)

sinon derniere chose le sujet de la discussion montre une chose ?vidente: les gtcop sont seuls contre les pilotes, tous d'accord avec moi... :jesors:
Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

ah oui aussi yen a qui pourront dire que je me prends la tete, mais franchement je trouve qu'il ya de koi... :)

derniere pr?cision g v?rifi? les temps par secteurs mais pas les vitesses moy, et je pense que beaucoup de pilotes ne v?rifient pas leur Vmoy... jusqu'? aujourd'hui :D
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

xguilx1 a écrit : -si la vitesse pour cec ircuit n'a aucune importance, alors pourquoi on la regarde et pk on p?nalise our une erreur idiote sur une d'entre elle.
-l'ann?e derniere je ne crois pas que ce genre de sanctions ?taient appliqu?es, pourtant en regardant les tableaux de donn?es des pilotes eh ben on en voyait des choses bizarres qui ?taient n?glig?es... :)
car cette ann?e nous sommes plus s?rieux.

et oui , la vitesse a une importance.
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

-l'ann?e derniere je ne crois pas que ce genre de sanctions ?taient appliqu?es, pourtant en regardant les tableaux de donn?es des pilotes eh ben on en voyait des choses bizarres qui ?taient n?glig?es...
et bien justement, pkoi tu nous reproches d'?voluer dans le bon sens ?

sinon derniere chose le sujet de la discussion montre une chose ?vidente: les gtcop sont seuls contre les pilotes, tous d'accord avec moi...
sauf que c'est le gtcops qui d?cident, pas les pilotes...

Maintenant je te conseil vivement de ne plus rajouter de remarque aussi peu constructive que cette derni?re :roll:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

Frizzou a écrit :
-l'ann?e derniere je ne crois pas que ce genre de sanctions ?taient appliqu?es, pourtant en regardant les tableaux de donn?es des pilotes eh ben on en voyait des choses bizarres qui ?taient n?glig?es...
et bien justement, pkoi tu nous reproches d'?voluer dans le bon sens ?
dans le bon sens ?a d?pend pour ki... :roll: (j'espere que la remarque n'est pas trop offensante)

bon cette fois ci je me tais, mais j'aimerais dire que je ne reproche pas au cops leur fa?on de travailler, mais juste que la sanction est un peu d?mesur?e ? mon gout et ?a a beaucoup de mal a passer tu vois... :)
Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

salut tout le monde! :D

je reviens foutre mon bordel mais c ? propos d'un autre sujet, mon co?quipier trass ne comprends pas son KO, car il aurait soit disant envoyer une Vmoy trop faible au secteur 12 alors qu'il est en 189km/h...

alors encore une erreur de remoul?

en tout cas j'aimerais vous dire que la union team commence ? avoir des doutes sur le s?rieux des d?cisions prises par les cops... :) et oui en effet ses deux pilotes ont ?t? ds pour la meme raison... exactement la meme raison, c bizarre ?a quelle coincidence c trop pas de bol hein!? :?
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

N'incriminez pas Remoul, ca ne sert ? rien, il fait d?j? beaucoup pour le gtcup. Si c'est une erreur de sa part, eh bien il la rectifie et c'est tout.

Xguil, on apprend des erreurs du pass?, alors tu feras pas l'erreur la prochaine fois :wink:
Image Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

xguilx1 a écrit :en tout cas j'aimerais vous dire que la union team commence ? avoir des doutes sur le s?rieux des d?cisions prises par les cops... :) et oui en effet ses deux pilotes ont ?t? ds pour la meme raison... exactement la meme raison, c bizarre ?a quelle coincidence c trop pas de bol hein!? :?
... sors tes doigts, je crois que yen a qui ont d?j? sortis leur latte...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre