bien au contraire, je r?pond simplement ? un point sur lequel zellou m'avait attaqu?Juanpablo a écrit :Mouarf le changement de sujet pour ?viter de s'enliser dans un sujet ou on a plus d'arguments,Frizzmout a écrit : Ma poulz, 14 au bac blanc de fran?ais, sur une moyenne de classe de 8![]()
(et jte vois venir, non non jsuis pas dans un lyc?e d'handicap?s...), bien ouej frizz mais sur ce coup,
![]()
PES2
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Ah la la...
Primo, ta bonne note au bac blanc de fran?ais, c'est en grande partie gr?ce ? ta tchatche je pense, c'est bien, mais je me demande comment ?a se passerrait si yavait une ?preuve de dict?e (d'ailleurs quand on voit comment certains ?crivent on se demande pourquoi ils en foutent pas une...)
Pcq franchement, j'm'en fous mais un post de toi sans faute, c'est rare (je demande l'approbation des ma?tres orthographiques de ce forum: Dj, Mini, Glob, etc...)
Segundo, au tournoi, y en a quand m?me deux qui ont termin? devant toi, dans une poule de 6, c'est quand m?me juste juste.
Et tertiotrimo, maintenant, stop trash-talking ? propos de PES2, on verra bien au live...
Sur ce, je m'en vais comme un prince.
Primo, ta bonne note au bac blanc de fran?ais, c'est en grande partie gr?ce ? ta tchatche je pense, c'est bien, mais je me demande comment ?a se passerrait si yavait une ?preuve de dict?e (d'ailleurs quand on voit comment certains ?crivent on se demande pourquoi ils en foutent pas une...)
Pcq franchement, j'm'en fous mais un post de toi sans faute, c'est rare (je demande l'approbation des ma?tres orthographiques de ce forum: Dj, Mini, Glob, etc...)
Segundo, au tournoi, y en a quand m?me deux qui ont termin? devant toi, dans une poule de 6, c'est quand m?me juste juste.
Et tertiotrimo, maintenant, stop trash-talking ? propos de PES2, on verra bien au live...
Sur ce, je m'en vais comme un prince.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

si je me souviens bien, quand je faisais des dict?e au coll?ge, j'avais rarement en dessous de 18...
ma note au bac blanc n'est aucunement due ? ma tchatche vu que les correcteurs sont inconnus !

ma note au bac blanc n'est aucunement due ? ma tchatche vu que les correcteurs sont inconnus !
? 1 point le deuxi?me, 1ptSegundo, au tournoi, y en a quand m?me deux qui ont termin? devant toi, dans une poule de 6, c'est quand m?me juste juste.
ok, enchainons sur le boss final de ff9Et tertiotrimo, maintenant, stop trash-talking ? propos de PES2, on verra bien au live...
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Pour Glob: disons que t'es un des rares ici ? pas ?crire comme un toby 
Pour Frizz: d?j? mon nom de famille a que 2 R, un au mileu et un ? la fin. Et pour le boss de FF9 (pour ceux qui sont pas au courant: j'ai pris un Game Over sur le boss de fin du jeu, quelle honte!), j'avais pas pris le temps de monter mes persos: mon meilleur est au niveau 51, c'est pas ?norme...
Et quand je parlais de tchatche, je voulais dire que tu t'exprimes pas trop mal, j'imagine que c'est la m?me chose sur papier.
Maintenant si tu veux qu'on fasse une dict?e au live...
Remarque moi jveux bien, ?a me ferait une compensation ? ma d?faite au concours de la biscotte et ? celui de la main droite la plus muscl?e... 
Pour Frizz: d?j? mon nom de famille a que 2 R, un au mileu et un ? la fin. Et pour le boss de FF9 (pour ceux qui sont pas au courant: j'ai pris un Game Over sur le boss de fin du jeu, quelle honte!), j'avais pas pris le temps de monter mes persos: mon meilleur est au niveau 51, c'est pas ?norme...
Et quand je parlais de tchatche, je voulais dire que tu t'exprimes pas trop mal, j'imagine que c'est la m?me chose sur papier.
Maintenant si tu veux qu'on fasse une dict?e au live...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

NeoZell a écrit :Pour Glob: disons que t'es un des rares ici ? pas ?crire comme un toby
ben en fait, je suis surtout un des rares a avoir mon bac...
parceque c'est vrai que si on fait une moyenne d'age du forum, je me situe dans la haute partie...(heureusement, grace a Smoke, je me sent pas trop vieux!!
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

tu t'avances un peu l? glob...PsYchoGLob a écrit :NeoZell a écrit :Pour Glob: disons que t'es un des rares ici ? pas ?crire comme un toby
ben en fait, je suis surtout un des rares a avoir mon bac...![]()
![]()
parceque c'est vrai que si on fait une moyenne d'age du forum, je me situe dans la haute partie...(heureusement, grace a Smoke, je me sent pas trop vieux!!)
y'en a plus que tu ne crois qui ont le bac, je dirais au moins 60% du forum !
-
Patababa
- Casseur de paddle