GT4 Prologue : Premières impressions

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Who a écrit :3'15 sans voiture :cavapas?:
tu parle pas de la meme epreuve que moi :mrgrenn: je te parle de la 2eme page de permis tu sais de couleur violette :lol: :lol: epreuve 31 si je ne me trompe pas avant celle avec la yaris de mon cul sur tsukuba
bah en fait jviens de me rendre compte qu'il y avait une seconde page... :oops: :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Spoon 37 »

Spark a écrit :JE L'AI (jlavait dit que je crierait :lol: )

Bon autant dire que c'est diff?rent, plus ca va, plus c'est pr?cis les gt :shock:

Le 900? perso j'adh?re vraiment tres sympa comme sensation :applaudit:

fuji vraiment sympa, fluide rapide avec du relief, appr?ciable :P

Les permis ben c com d'hab' rien de bien nouveau sauf que le pilotage change un peu et que ya demoiselle qui parle si si :lol:

bon ok c'est pas vraiment bien r?dig? comme post mais bon j'ai un gt tout neuf dans la ps2 alors pour la redaction... :mrgrenn:
id?m moi j'lai eue a midi pile et j'ai rien a rajouter :twisted:
Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

SPOON 37 a écrit :
Spark a écrit :JE L'AI (jlavait dit que je crierait :lol: )

Bon autant dire que c'est diff?rent, plus ca va, plus c'est pr?cis les gt :shock:

Le 900? perso j'adh?re vraiment tres sympa comme sensation :applaudit:

fuji vraiment sympa, fluide rapide avec du relief, appr?ciable :P

Les permis ben c com d'hab' rien de bien nouveau sauf que le pilotage change un peu et que ya demoiselle qui parle si si :lol:

bon ok c'est pas vraiment bien r?dig? comme post mais bon j'ai un gt tout neuf dans la ps2 alors pour la redaction... :mrgrenn:
id?m moi j'lai eue a midi pile et j'ai rien a rajouter :twisted:

idem enfin vers 16h00 :P

PS: fais chier il reconnais pas le momo obliger de rouler a la sourie ou clavier :mrgrenn: :? :evil: :roll:
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Bon alors mes impressions : meme jeu que les versions asiatiques.
Permis beaucoup plus faciles dans la limite de temps, rien qu'a voir le 1er CLM avec la lancer evo, 3 dixieme plus large pour l'or et sa change pas mal de choses...
Le public m'a l'air mieux realis? moins cartonn? : la 3D complete qui sera dans GT4 est peut etre deja la ( mais faut que je tourne en arcade pour confirmer)

Sinon tous les permis OR, sauf les break( pause caf?) qui me pete le cul
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Who a écrit : Sinon tous les permis OR, sauf les break( pause caf?) qui me pete le cul
toi aussi :mrgrenn:

enfin si, j'ai la premi?re pause caf?...
mais ?a sert ? rien quand m?me !
Remoul

Message par Remoul »

lol oui la premiere aussi mais apres j'ai lach? l'affaire : sert a rien et puis c'est meme pas amusant.
Par contre ce que je trouve grisant c'est l'epreuve de al MclarenF1 sur Fuji, plus aucune difficult?... j'ai pas trop attaqu? et au 8eme tour je l'ai passer sans problemes....alors que dans la version Ch, j'avais a peine reussi dans la derniere ligne droite ( y'a peut etre l'entrainement aussi et le fait que je jouait en noir et blanc et que je coupait sur les parties en terre mais bon...)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xenom
2cv inside
2cv inside

Message par xenom »

Mon record avec la McLaren, c'est quand j'ai pass? la toyota dans la derni?re chicane au 6?me tour :mrgrenn: 8)

Et sinon, j'ai du recommencer au moins 10 fois, car :

- soit je sortais de la piste au 8?me tour par exemple
- soit je touchais un gars ? qui je prenais un tour au 7, 8 ou 9?me tour. :evil:

Ca fout la rage, mais pour finir, j'ai gagn? avec 20 secondes d'avance sur la toyota. Je trouve que le bruit de la F1 est un peu trop similaire ? la gt-one, pas vous ?

Et avez-vous remarqu? que les chiffres de l'affichage digital de la vitesse bougent beaucoup ? 270 km/h et jusqu'? 300 dans la ligne droite ? Ca doit ?tre l'anti-patinage je pense (ou un bug, mais je ne pense pas).

J'ai aussi r?ussi ? accrocher un bon 320km/h gr?ce ? l'aide de la Nissan ! :mrgrenn:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Remoul

Message par Remoul »

xenom a écrit :Et avez-vous remarqu? que les chiffres de l'affichage digital de la vitesse bougent beaucoup ? 270 km/h et jusqu'? 300 dans la ligne droite ? Ca doit ?tre l'anti-patinage je pense (ou un bug, mais je ne pense pas).

J'ai aussi r?ussi ? accrocher un bon 320km/h gr?ce ? l'aide de la Nissan ! :mrgrenn:
et non rat" ce n'est pas un bug d'affichage mais une donn?e tres realiste du jeu, en effet a cette vitesse les frottement de l'air sont trop important et c'est ce qui fait que la prise de vitesse est limit?e et donc les saut du compteur :wink: ( enfin je pense)
xenom
2cv inside
2cv inside

Message par xenom »

Bah, j'en suis pas convaicu, je pensais plut?t ? la config aerodynamic qui emp?che d'aller plus vite. Mais je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai aussi remarqu? que quand on utilise l'aspi, l'?cran bouge un peu plus ! :D
Remoul

Message par Remoul »

xenom a écrit :Bah, j'en suis pas convaicu, je pensais plut?t ? la config aerodynamic qui emp?che d'aller plus vite. Mais je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai aussi remarqu? que quand on utilise l'aspi, l'?cran bouge un peu plus ! :D
De toute fa?on on le saura pas :lol:

Sinon ce que j'aime bien c'est la fairlady Z tuned sur fugi :mrgrenn: faut etre pret a freiner sinon tout droit dehors :lol:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

moi je gal?re avec la mac laren ! j'arrive pas ? trouver mes rep?res de freinages... bon j'ai essay? que 2x mais c'est relou quand m?me et en plus au paddle je sais plus conduire...
faut vraiment que je me monte un meuble pour mon gt force ! :twisted:

sinon zavez enlev? les aides ? la conduite ?
Norton
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par Norton »

Who a écrit : et non rat" ce n'est pas un bug d'affichage mais une donn?e tres realiste du jeu, en effet a cette vitesse les frottement de l'air sont trop important et c'est ce qui fait que la prise de vitesse est limit?e et donc les saut du compteur :wink: ( enfin je pense)
Oula! Pas bien compris commet les frottements de l'air peuvent provoquer des sauts du compteur.
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
Remoul

Message par Remoul »

Norton a écrit :
Who a écrit : et non rat" ce n'est pas un bug d'affichage mais une donn?e tres realiste du jeu, en effet a cette vitesse les frottement de l'air sont trop important et c'est ce qui fait que la prise de vitesse est limit?e et donc les saut du compteur :wink: ( enfin je pense)
Oula! Pas bien compris commet les frottements de l'air peuvent provoquer des sauts du compteur.
Pour moi plutot simple, plus on va vite plus les frottements sont fort, les frottements sont trop present au dela de 300km/h et donc ?a fait baisser un peu la vitesse qui elle remonte grace au moteur=> sursaut ( enfin je dis surement des conneries :mrgrenn: )
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

Perso je l'ai depuis ce matin, par?s avoir re?u un "y sort vendredi" de la Fnac :cavapas?:

D?j? j'le trouve trop joli, bien mieux que GT3 mais ?a aliase gravement..... sinon j'aime bien la derni?re cam?ra..... mais je la trouve inconduisible, ?a tourne trop ce truc, mal ? la t?te :rahh:

niveau pilotage sinon ben je gal?re un peu sur le Rallye, ?a part dans tous les sens par rapport ? GT3, sinon j'ai pas encore r?ussi l'?preuve sur Fuji avec la Mc Laren (le 8 ?me tour est maudit pour moi :rahh: ). Mais les permis sont int?ressants dans la deuxi?me partie.

Niveau circuit j'aime pas du tout Tsukuba, New York y a la partie technique qui est bien, Fuji j'adore et Cita Di Aria trooooooooooooop.............d?r :? mais vraiment g?nial.

'fin y a du boulot pour avoir l'or de partout pour moi. :jesors:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

franchement jsuis un peu d?pays? par la largeur des circuits pour le moment, sont au moins 1.5x plus grand quand dans GT3...
du coup ?a m'a fingl? toutes mes bases sur les rep?res de freinage, va falloir tout r?apprendre :roll:

Par contre c'esttout ? fait diff?rent pour citti di aria,l? jkiffe :mrgrenn:
Et jkifferai d'autant plus s'il ?tait jouable en multi :mrgrenn:

sinon NYC : jlui vomis dessus... c'est moche et on reconnait m?me pas New York :roll:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Frizzmout a écrit :faut vraiment que je me monte un meuble pour mon gt force ! :twisted:
essaye avec une planche a repasser, c'est ce que je fait. c'est stable, r?glable en hauteur et en plus ca se range tr?s facilement :wink:
Frizzmout a écrit :sinon zavez enlev? les aides ? la conduite ?
j'ai tout vir? direct sans m?me me poser la question. d'ailleurs ?a m'a fait remarquer une chose, lors de l'?preuve de freinage avec la viper, super dur a choper l'or sur gt3... Ben la trop simple ! suffit de faire un d?marrage a fond de 2 et c'est l'or direct :shock: plus simple tu meurs :lol:
Frizzmout a écrit :sinon NYC : jlui vomis dessus... c'est moche et on reconnait m?me pas New York
Grave en plus je sait pas si c'est moi mais on voit vraiment pas les virages arriver :roll: :?
Modifié en dernier par Spark le mer. 26 mai 2004 16:05, modifié 1 fois.
xenom
2cv inside
2cv inside

Message par xenom »

RAAAAAH ! Je viens juste de remarquer que on peut aussi jouer en manuel avec les permis !!! :rahh: :rahh: :rahh:

Et dire que j'ai presque tout en or avec le bo?te auto !!! :rahh: Y'a plus qu'? tout refaire ! :rahh:

Mais c'est vrai que une ?preuve de GT4-P qui serai vraiment "awesome", ca serait la McLaren F1 dans Citta D'Attira comme j'?tais s?r que ca allait ?tre incroyable bien avant la sortie du jeu. Je m'?tais pas tromp?, c'est carr?ment impossible de rien toucher. :mrgrenn:

Bon j'y retourne avec la bo?te manuelle, cette fois... :rahh: :D
Remoul

Message par Remoul »

Si si c'est possible mais pas avec le temps de arwin, mais en clean citti est faisable en 1'22 facile :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

yes me too j'ai tout tej d?s le d?but...
Frizzmout a écrit :sinon NYC : jlui vomis dessus... c'est moche et on reconnait m?me pas New York
Grave en plus je sait pas si c'est moi mais on voit vraiment pas les virages arriver :roll: :?[/quote]
cler, ya un virage je freine au moins 200m avant :mrgrenn:
Remoul

Message par Remoul »

Je l'aime pas du tout non plus et c'est le permis ( les 2 tours) qui m'a pos? le plus de problemes en fait :lol: :lol:
Meme si avec de l'entrainement on sais tres bien o? freiner :wink:
Répondre