Formule 1 : Votre team préféré !!

Sport Automobile, voitures réelles...

Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

surtout grace a leur moyen !!
tu crois qu'il donne combien pour garder schumacher
et comment crois tu qu'ils ai de bon ingenieur, il leurs proposent un salaire plus ?lev?s que par une autre ?quipe!! donc les ingenieurs (lesbons) preferent allez chez ferrari qu'ailleurs
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

et toyota? je te dit d'arr?ter de bander tes yeux, et lis ce que shumi a ?crit!!! Toyota ont un des plus ?lev? budget... en attendant ok mais meme avec leur nouvelle voiture, je les voit pas aller emmerder ferrari...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Camaro concept

Message par Camaro concept »

mclaren
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Anthony55 a écrit :surtout grace a leur moyen !!
tu crois qu'il donne combien pour garder schumacher
et comment crois tu qu'ils ai de bon ingenieur, il leurs proposent un salaire plus ?lev?s que par une autre ?quipe!! donc les ingenieurs (lesbons) preferent allez chez ferrari qu'ailleurs
a l'?poque ou ferrari a recrut? brown, schumacher todd et co, ils ?taient certainement pas les seuls a avoir les moyens pour, ils ont juste eu le bon flair et on voit le r?sultat que ?a donne aujourd'hui...

Autant que dans un sens ne pas avoir d'argent coule une ?quipe(minardi, jordan) autant avoir l'argent illimit? ne permet pas d'?tre la meilleur ?quipe...
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

y'a encore des cons pour douter de la performance de la team ferrari :evil:
kevil
Roule Forest ! Roule... !

Message par kevil »

c sur que c facile de dire que ferrari sont les meilleur et c'est m?me un manque d'originalit?.
Mais que voulez vous on ne vas pas les blamer parce qu'il sont bon.
Ils sont les meilleur parce qu'ils le m?ritent ils ont su constituer et p?n?riser une team solide et bourr?e de talent a tous les niveaux. Pour nous (consommateur) c'est un spectacle pour eux c'est leur boulot.
alors ils sont l? pour faire ce que'on leur demande pas.
gangner un titre peut ?tre ? la porter de tous mais rester les meilleurs aussi longtemps il faut etre super balaise et avoir les moyen, mais les moyens ne suffisent pas tout le temps.
Personnellement je suis un tr?s grand admirateur de l'?quipe ferrari et de surcroit un fan de schumacher. ET je suis estomaquer de voir qu'ils ne s'arr?te pas on est en train de vivre un moment extraordinaire et je doute qu'on verra une ?g?monie aussi importante durant notre vie dans le monde de la formule 1.
C'est un peu pour moi l'?poque des chicago bulls et de michael jordan.
Sauf que dans notre cas la team est tout aussi forte que le bonhomme
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

dire que ferrari sont la que grace ? leur sous, c'est un manque totale de respect envers tout le travail fourni par les ingenieurs, mecaniciens, dirigeants et biensur les pilotes :evil:
kevil

Message par kevil »

la qualit? d'un travail r?alis? n'est pas proportionnel au salaire vers? mais qualit? et au capacit? de chacun. L'argent permet juste d'exploiter ces qualit?s et ces capacit
D-Fazer

Message par D-Fazer »

Anthony55 a écrit :Et le probleme chez ferrari c'est que la voiture est au plus haut niveau donc cette voiture ne pourra plus evoluer.
Je serais toi, je r?fl?chirais ? 2 foix avant de dire ca...
Honda

First man, then machine
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

mclaren et bar (mais c surtout pour honda en fait...)
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Toyota n'en n'ai qu'a ca troisieme ann?e non verra dans quelque ann?e , la on pourra jugait leur niveau !!
et encourager ferrari est trop simple !!
je ne comprend pas pourquoi ferrari et schumi ont-il toujours autant de plaisir a gagner.....on a compris qu'il gagne !!!
mais je respecte quand meme la scuderia
a+
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

Pour moi :
- Renault (pr le formidable retour)
- Prost Grand prix :mdf:
- Ferrari pour tt leur parcours depuis 10 ans (m?me explications) et leur science de la course (qui c les meilleurs ds les stands :shock: )
"hier g acheté un livre"

(Loana)
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

C'est sur que Renault a bien progress? mais bon ils ont d?j? ?t? champion du monde donc ils ont la culture F1. Donc il me semble qu'il ne faut pas comparer avec Toyota qui a commenc? de 0.

Pour Ferrari, c'est vrai que d'avoir un pilote comme Schumacher les a beaucoup aid?s ? avoir une bonne ?curie. Mais il faut pas oublier Todd qui fait aussi un travail formidable en temps que directeur.

Perso, je regarde plus les GP depuis 3 ou 4 ans car c'est devenu trop monotone ? mon gout.
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

Image
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

tout ? fait d'accord avec toi helldriver ? propos des GP, ? cause de ce schumi de mes c******, les GP sont devenu de la me*de! :evil:
Allez renault!
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Akouel_Miller_GTR a écrit :
TrAs$ #46 a écrit :tout ? fait d'accord avec toi helldriver ? propos des GP, ? cause de ce schumi de mes c******, les GP sont devenu de la me*de! :evil:
Allez renault!
Bravo, tu es nomm? Con#2.
Et bravo Renault aussi, c'est super m?ga cool de filer aux pilotes une voiture capable de battre Ferrari une seule fois par an !

C'est pas que j'aime pas Renault, mais si Schumi gagne, c'est peut ?tre que personne ne peut l'en emp?cher, tu crois pas ?
A moins que tu veuilles que Schumi se d?passe tout seul ?

Et tu drois ?tre super fan de F1 si la merde que t'as dans les yeux t'emp?che de matter le grand prix plus loin que la 1?re place.

Akouel: casseur de haut niveau :lol:
Image Image
kevil

Message par kevil »

C clair qu'il allonge direct il n'y a pas de demi mesure avec akouel :lol: :lol: :lol:
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

TrAs$ #46 a écrit :tout ? fait d'accord avec toi helldriver ? propos des GP, ? cause de ce schumi de mes c******, les GP sont devenu de la me*de! :evil:
Allez renault!
Je crois que tu m'a vraiment pas compris...
Je regarde plus parce qu'il n'y a plus vraiment de combat pour le podium: les courses se gagnent g?n?ralement dans les stands. Ou est le temps ou Prost et Senna avaient des passes d'armes m?morables??

Maintenant, je pense que Schumi est un grand pilote et il me semble ne pas y avoir de grande concurrence mais quand tu regarde les places d'honneur: la ca devient interessant. Aujourd'hui, j'ai regard? le grand prix ? Hockenheim et la bataille pour la seconde place a ?t? g?niale.
Voila ce qui manque ? beaucoup de grand prix depuis quelques temps.
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

HellDriver a écrit : Voila ce qui manque ? beaucoup de grand prix depuis quelques temps.
Ah, si l'aileron de Kimi n'avait pas p?t?... :roll:
Ralf

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :
HellDriver a écrit : Voila ce qui manque ? beaucoup de grand prix depuis quelques temps.
Ah, si l'aileron de Kimi n'avait pas p?t?... :roll:
MDFFFFF il a vrament pas de chance, alors que McLaren remonte assez de niveau que pour jouer avec les premiers :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

ca va akouel, molo molo, j'ai le droit de dire ce que je veux, bein voil? schumi me soule mais personne ne peut l'en empecher, sinon derri?re lui il y a de belles batailles, on a pu le voir aujourd'hui, button-alonzo,alonzo-coulthard...
Donc voil?, ciao :rahh:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Répondre