Course: Ce we j'ai fait deux tours du circuit Gilles Villeneuve a Montreal en chevy cavalier sous une pluie dementielle. Bon d'accord, on etait limite a 30km/h c'etait pas une course, mais quand meme, j'etais en pole. Seul mais en pole

Pilotes: nada
J'espere que t'as fait expres de l'ecrire comme ?a*TrAs()s* a écrit :voiture: clio 2, 1.9 rxt(? mon pere, dans 2ans la mienne, enfin 2ans et demi)
course:GP historique Monaco 2002 et 2004,Rallye Monte-Carlo 2003-2004(c'est po une course mais c'est comme meme du sport auto)
pilote:seb loeb, montoya, schumi, mickael douan,(champion du mond moto), et pleins d'autres!
Sur le coup je l'ai ?cris comme caSim et Leon a écrit :J'espere que t'as fait expres de l'ecrire comme ?a*TrAs()s* a écrit :voiture: clio 2, 1.9 rxt(? mon pere, dans 2ans la mienne, enfin 2ans et demi)
course:GP historique Monaco 2002 et 2004,Rallye Monte-Carlo 2003-2004(c'est po une course mais c'est comme meme du sport auto)
pilote:seb loeb, montoya, schumi, mickael douan,(champion du mond moto), et pleins d'autres!
16 ans et 2 char neuf??? une mustang GT-R alors que la GT est a peine arriv????Anthony55 a écrit :Voiture : Ford Focus RS ou Ford Mustang 2005 (gtr)
Course : Rally de meuse 2003, 2004 et aussi des meetings comme 1er GTI de l'est , mondial de l'auto 2002et 2004.
Pilote : Sebastien Loeb, Henri Pescarolo, St?phane Peterhansel, Jean-Paul Cottret, Robin Longechal, Soheil Ayari, Eric H?lary,.......