Ca depends.. en faite.. n ayant vraiment jamais joue au volant je sais pas ce qui est le mieux.. mais appuye sur 2 pedales a la fois c est chiant.. vu qu il y a pas d embrayage le talon pointe ne sert a rien
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
Pitite question sur le driving force pro que je vais bientot recevoir. Est-ce qu'il y en a qui l'ont deja utilise sur un PC? Je demande ca car j'aimerais me remmetre a LFS et que le 900 risque d'etre bien plaisant (et dur).
Mais le plus important, est ce qu'on peut mettre les pedales sur deux axes separes. Car je me souvient qu avec le gt force feed back, (le Bleu sans les bouttons, je ne me souviens plus exactement du nom, c'est quoi deja?), avec les drivers d'origine de windows, les pedales etaient sur un meme axe et pour Grand Prix legends ou LFS c'est la merde.
Oh yeah! J'ai recu mon volant hier. Une bonne affaire, 78$ avec les frais de port soit la modique somme de 64?.
C'est geant, je l'ai essaye avec GTR2002 et LFS pour le mode 900deg. La vache a LFS, je dois reaaprendre tous mes reflexes. C'est dement. Le grip est bien meilleur, la precision parait vachement meilleure aussi. Et je peux m'entreiner pour les crenaux
Voila je vois que pas mal de monde est equip? du nouveau volant logitech , ayant l'intention de l'acheter je voulais savoir quelle installation aviez vous fait pour le fixer et pouvoir ainsi profiter au maximum de la conduite au volant.
Existe t il un meuble ou autre chose en vente ou avez vous fait votre meuble vous meme ?
y a des meubles en effet, enfin des cockpits (environ 300? pour ceux qui commen?ent ? devenir potable), sinon on se d?brouille avec nos 'tites mains de bricoleurs
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
alors moi je vous ai fait un petit montage au petit oignon j'ai fais un playseat. avec si?ge bacquet l'ensemble est r?glable en hauteur en profondeur de volant et r?glage profondeur p?dalier. Cel? pour 150 ? mati?re premi?re, mat?riel (poste de soudure, scie, peinture)+ mati?re premi?re.
Visiblement il y a unnew volant qui est sorti, g me permet de demander l'avis des pro, j'aimerai faire l'acquisition d'un volant mais g sais pas lequel offre le meilleur rapport qualit?/prix ni lequel est lme meilleur tout cours (hors notion de prix)? merci d'avance et vive GT
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :Visiblement il y a unnew volant qui est sorti, g me permet de demander l'avis des pro, j'aimerai faire l'acquisition d'un volant mais g sais pas lequel offre le meilleur rapport qualit?/prix ni lequel est lme meilleur tout cours (hors notion de prix)? merci d'avance et vive GT
Quel es ce nouveau volant dont tu parles ???
Sinon un tres bon choix reste le Logitech Driving Force Pro.
ajustable au niveau du force feed back, 60% ou 100%
Et l'option 900 degr?.