GT4 Spirit a écrit :Je suis un revenant, je reviens et je reviendrai ? chaque fois qu'il le faudra...
profites-en tant que t'es parents te mettent pas la fess?e pour ?a
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
frosties a écrit :PS: j'ai pas beaucoup de messages et chui pas inscrit depuis longtemps, mais bon, je m'appelle pas yami non plus, me foutez pas dehors!
Nos37 a écrit :bon sinon , a une prochaine (peut etre) Yami
j'espere bien
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Nos37 a écrit :bon sinon , a une prochaine (peut etre) Yami
j'espere bien
Moi aussi
Yami, si t'as des cou*****, passe moi ton msn ou ton aim que j'rigole
juste quand je pars en vacances, comment peux-tu me faire ?a sannou?
Woodstock.
GT4 Spirit a écrit :Bravo, record battu, 1 heure pour me d?masquer...
Avant c'?tait 3 semaines...
Euhhhh, nos a mis 24 minutes pour dire que c'?tait toi
ouais mais c'est yami ?a faut etre indulgent il est trisomique...
Woodstock.
GT4 Spirit a écrit :Les providers n'ont pas le droit de couper l'acc?s au net ? un pseudonyme si ce n'est pas en rapport avec le provider lui-m?me.
Loi de l'internet, 114-1
sauf si ce dernier, et si preuve il y a, a commis pr?judice ? tierce personne (morale ou physique)... ou pourrait lui m?me se faire pr?judice...
Dans ce cas, je pense pas que tes d?doublement de personnalit?, ton handicap, ton homophobie ou encore tes propos diffamatoires para?traient inaper?u ? ton provider et ? celui de tes parents...
Responsabilit? civile powaaaaaa
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)