Page 2 sur 4
Posté : sam. 12 mars 2005 14:42
par RCcarreau
çuilà il est dans GT depuis le premier, un mythe lol!!!

Posté : sam. 12 mars 2005 15:44
par Frizzou
powaaa !!!
moi du premier coup, mais à mon avis pour l'or ça sera encore ma bête noire...
Posté : sam. 12 mars 2005 15:49
par J P
Ca l'était pour moi aussi, jusqu'à y rester 1h avant de faire tomber ce fichu chrono gold

Posté : sam. 12 mars 2005 16:35
par Frizzou
moi aussi 1h quand jm'y suis vraiment mis
Posté : sam. 12 mars 2005 17:05
par RCcarreau
j'ai eu du mal avec d'autres, mais celui là etait facile
(on parle bien de la portion de trial en R32??)
en 5 essais c'etait dans la poche, et j'me considere pas comme bon.
Posté : sam. 12 mars 2005 18:25
par Frizzou
c'est bien celui là mais nous on parlait de l'or sur GT3, même Benou qu'était à l'époque presque devant Momo avait eu du mal

Posté : sam. 12 mars 2005 18:48
par RCcarreau
aaaaah oké
bien dans ce cas...pareil (very hard lol)
Posté : sam. 12 mars 2005 19:30
par sunseeker
Put**, la 205 sur Chamonix, j'y arrive pas...

ça glisse trop (où alors je vais trop lentement..), quelqun a un truc pour cette épreuve où vous êtes tous tellement bon qu'il n'y a pas de problèmes
sinon, sympa la Bentley sur le mans...
Posté : sam. 12 mars 2005 19:37
par Remoul
perso la neige et le rally au pad c'est vraiment trop hard, surtout la neige...
Posté : sam. 12 mars 2005 19:44
par RCcarreau
(au volant c'est violent)
Posté : sam. 12 mars 2005 19:47
par Tomss
en effet c'est dur la neige, avec la 205 j'y vais pas trop fort, je la laisse enrouler les épingles bien à l'interieur et souvent en 1ère, sinon klr que la 8 sur LeMans c bien marrant sinon je foire sur infeneon avec la R8 je loupe le premier gauche droite après le départ
sinon beh on s'y fait au pad meme si j'attend le DFP qui devrai pas tarder...

Posté : sam. 12 mars 2005 20:08
par sunseeker
Ah bah g comprend mieux... qui me pretes son volant?

Posté : sam. 12 mars 2005 20:09
par Remoul
sunseeker a écrit :Ah bah g comprend mieux... qui me pretes son volant?

si j'en avais un, on pourrai tenter, mais bon la non

Posté : sam. 12 mars 2005 20:12
par sunseeker
Pour la R8 j'avais jamais tourné sur ce circuit mais bon, au bout de quelques tentatives, et en y allant mollo ur le premier virage en 3ème tu decroche le bronze facile... perso g prend pas tout à fond de 4, sinon c le mur

Posté : sam. 12 mars 2005 21:32
par Camaro concept
pour la 205 sur chamonix quand tu voit que la piste est large tu fonce,et dans la portion etroite,passe lentement en 1ere a l'interieur,tu prend ton temps et ca ira
j'ai pas trouvé d'autres moyen de pas taper dans la portion etroite...

Posté : sam. 12 mars 2005 21:57
par sunseeker
pour la R8 g parlais du virages juste apres la ligne de départ..., les derniers j'y arrive... par contre pour chamonix, bah c pas facile de dosé avec un pad quand on utilise pas les stick :-/ mais bon g vais persévéré...
Posté : sam. 12 mars 2005 22:05
par Camaro concept
pareil,je joue au pad et sans les sticks aussi
merci mistral,j'vais voir si y'a moyen de m'ameliorer grace a ca

Posté : dim. 13 mars 2005 10:15
par sunseeker
C bon pour le permis S!!!
en fait pas si dificil le nurb, perso le + dure c'était Chamonix.
Par contre Le Mans je suis pas loin de l'or (faut dire j'ai eut du mal à finir un tour complet je voulais aller trop vite

alors forcement je connais le circuit comme ma poche maintenant...)
Posté : dim. 13 mars 2005 12:41
par RCcarreau
vous avez de la chance la v pal.....le nurb...en 190E evo2 race, c'est simple.
Posté : dim. 13 mars 2005 12:57
par RCcarreau
...par contre...
le mans permis S 13
euh vjap or < 3.25.000
vpal or < 3.20.000 ag < 3.25.500
loool
