Page 2 sur 4

Posté : sam. 12 mars 2005 14:42
par RCcarreau
çuilà il est dans GT depuis le premier, un mythe lol!!!



:applaudit: :applaudit:

Posté : sam. 12 mars 2005 15:44
par Frizzou
powaaa !!!
moi du premier coup, mais à mon avis pour l'or ça sera encore ma bête noire...

Posté : sam. 12 mars 2005 15:49
par J P
Ca l'était pour moi aussi, jusqu'à y rester 1h avant de faire tomber ce fichu chrono gold :twisted:

Posté : sam. 12 mars 2005 16:35
par Frizzou
moi aussi 1h quand jm'y suis vraiment mis

Posté : sam. 12 mars 2005 17:05
par RCcarreau
j'ai eu du mal avec d'autres, mais celui là etait facile

(on parle bien de la portion de trial en R32??)

en 5 essais c'etait dans la poche, et j'me considere pas comme bon.

Posté : sam. 12 mars 2005 18:25
par Frizzou
c'est bien celui là mais nous on parlait de l'or sur GT3, même Benou qu'était à l'époque presque devant Momo avait eu du mal :shock:

Posté : sam. 12 mars 2005 18:48
par RCcarreau
aaaaah oké
bien dans ce cas...pareil (very hard lol)

Posté : sam. 12 mars 2005 19:30
par sunseeker
Put**, la 205 sur Chamonix, j'y arrive pas... :rahh: ça glisse trop (où alors je vais trop lentement..), quelqun a un truc pour cette épreuve où vous êtes tous tellement bon qu'il n'y a pas de problèmes :mrgrenn:
sinon, sympa la Bentley sur le mans...

Posté : sam. 12 mars 2005 19:37
par Remoul
perso la neige et le rally au pad c'est vraiment trop hard, surtout la neige...

Posté : sam. 12 mars 2005 19:44
par RCcarreau
(au volant c'est violent)

Posté : sam. 12 mars 2005 19:47
par Tomss
en effet c'est dur la neige, avec la 205 j'y vais pas trop fort, je la laisse enrouler les épingles bien à l'interieur et souvent en 1ère, sinon klr que la 8 sur LeMans c bien marrant sinon je foire sur infeneon avec la R8 je loupe le premier gauche droite après le départ :?
sinon beh on s'y fait au pad meme si j'attend le DFP qui devrai pas tarder... :mrgrenn:

Posté : sam. 12 mars 2005 20:08
par sunseeker
Ah bah g comprend mieux... qui me pretes son volant? :mrgrenn: :jesors:

Posté : sam. 12 mars 2005 20:09
par Remoul
sunseeker a écrit :Ah bah g comprend mieux... qui me pretes son volant? :mrgrenn: :jesors:
si j'en avais un, on pourrai tenter, mais bon la non :mrgrenn:

Posté : sam. 12 mars 2005 20:12
par sunseeker
Pour la R8 j'avais jamais tourné sur ce circuit mais bon, au bout de quelques tentatives, et en y allant mollo ur le premier virage en 3ème tu decroche le bronze facile... perso g prend pas tout à fond de 4, sinon c le mur :mrgrenn:

Posté : sam. 12 mars 2005 21:32
par Camaro concept
pour la 205 sur chamonix quand tu voit que la piste est large tu fonce,et dans la portion etroite,passe lentement en 1ere a l'interieur,tu prend ton temps et ca ira
j'ai pas trouvé d'autres moyen de pas taper dans la portion etroite... :?

Posté : sam. 12 mars 2005 21:57
par sunseeker
pour la R8 g parlais du virages juste apres la ligne de départ..., les derniers j'y arrive... par contre pour chamonix, bah c pas facile de dosé avec un pad quand on utilise pas les stick :-/ mais bon g vais persévéré...

Posté : sam. 12 mars 2005 22:05
par Camaro concept
pareil,je joue au pad et sans les sticks aussi :wink:
merci mistral,j'vais voir si y'a moyen de m'ameliorer grace a ca :D

Posté : dim. 13 mars 2005 10:15
par sunseeker
C bon pour le permis S!!! :twisted:
en fait pas si dificil le nurb, perso le + dure c'était Chamonix.
Par contre Le Mans je suis pas loin de l'or (faut dire j'ai eut du mal à finir un tour complet je voulais aller trop vite :lol: alors forcement je connais le circuit comme ma poche maintenant...)

Posté : dim. 13 mars 2005 12:41
par RCcarreau
vous avez de la chance la v pal.....le nurb...en 190E evo2 race, c'est simple.

Posté : dim. 13 mars 2005 12:57
par RCcarreau
...par contre...


le mans permis S 13

euh vjap or < 3.25.000
vpal or < 3.20.000 ag < 3.25.500

loool :shock: