24h du mans
-
- "A"pprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 15 juin 2005 09:26
- Localisation : Wolfersdorf , Alsace 68
- Contact :
-
- "A"pprenti
- Messages : 29
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49
j ai essaye hier soir en av/ar dur/supdur ca a l'air de pas trop mal fonctionne, surtout que dans mes calculs j'avais oublie de compter les secondes perdues au stand quand les mecanos regardent les mouches voler
pour limiter le risque de sortie au bout des hunaudieres je pense que le plus important, c'est de bien regler la boite pour etre sur que le pilote depasse pas les 340
sinon autre question, vu que j ai pas encore teste: on peut tomber en panne d'essence? pq en dur/super dur, il fait 7 tour et il reste plus que 1 carre d 'essence donc si jamais il en fait un de plus ...
pour limiter le risque de sortie au bout des hunaudieres je pense que le plus important, c'est de bien regler la boite pour etre sur que le pilote depasse pas les 340
sinon autre question, vu que j ai pas encore teste: on peut tomber en panne d'essence? pq en dur/super dur, il fait 7 tour et il reste plus que 1 carre d 'essence donc si jamais il en fait un de plus ...
-
- "A"pprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 15 juin 2005 09:26
- Localisation : Wolfersdorf , Alsace 68
- Contact :
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
- Vrooooom
- Messages : 1701
- Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
- Localisation : Wasselonne ,Alsace , France
Pour les 24h du mans j'ai une technique infallible ca marche a chaque fois
Allez chez BMW et achetez la V12 LMR réglez la boite sur 22 et les suspensions typées moles
après vous commencez les 24h du mans ( les 1 ou 2 peu d'importance ) et vous faites en sorte d'avoir 2 tours d'avance
normalement le B-Spec devrai s'en sortir ( niveau 4 )
En tout cas chez moi ca a très bien marché
Allez chez BMW et achetez la V12 LMR réglez la boite sur 22 et les suspensions typées moles
après vous commencez les 24h du mans ( les 1 ou 2 peu d'importance ) et vous faites en sorte d'avoir 2 tours d'avance
normalement le B-Spec devrai s'en sortir ( niveau 4 )
En tout cas chez moi ca a très bien marché

-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
Audi R8, aucuns réglages, niveau 3 ou 4 je sais plus, tout en b-spec...Jey_m a écrit :Pour les 24h du mans j'ai une technique infallible ca marche a chaque fois
Allez chez BMW et achetez la V12 LMR réglez la boite sur 22 et les suspensions typées moles
après vous commencez les 24h du mans ( les 1 ou 2 peu d'importance ) et vous faites en sorte d'avoir 2 tours d'avance
normalement le B-Spec devrai s'en sortir ( niveau 4 )
En tout cas chez moi ca a très bien marché

-
- "A"pprenti
- Messages : 29
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49
ca y est j ai enfin gagne les 24h II
apres plusieurs tentatives infructueuses (toyota minolta, nissan 92, audi r8 plusieurs fois) j'ai essaye avec la mazda 787 (blackcar)
avantages:
-econome, enfin pas moi mais celle de la concurrente
-stable et facile a conduire (en general j'ai des pb de stabilite dans la ligne droite qui suit les hunaudieres)
-assez performante pas le top, mais suffisant (3'08 en aspec sans trop forcer mais surtout sans tondre la pelouse, et 3'14-3'16 en bspec)
mes reglages:
-booster la caisse
-tres important, rigidifier et remettre a neuf le chassis avant de commencer (ca retarde le moment ou la caisse est inconduisible au pad, mais aussi pour le pilote bspec qui se plante le long du mur dans les hunaudieres)
pneus dur/super dur
ajuster la boite pour que le pilote bspec ne puisse pas aller trop vite (en a spec je pouvais monter a 368 je crois, mais la prochaine fois si il y a prochaine fois, je raccourcirais encore pour qu'il ne puisse pas aller trop vite, ce qui lui evitera peut etre de perdre le controle dans la ligne droite, car a chaque fois c'est 12 secondes en moyenne et dans les dernieres heures, le aspec est impossible, et en bspec avec l'audi c'etait en moyenne une fois par tour
ensuite, je pense qu'il faut si possible adapter la strategie au traffic, parfois mettre des pneus plus tendre et moins d'essence pour eviter de galerer derriere un autre, genre prendre un tour au second, vu que le depassement sera impossible dans les hunaudieres pour cause de boite trop courte...
voila une fois que c'est fait vous etes pret au depart, enfin le plus important c'est qd meme l'arrivee
voila, avec cette recette j'ai gagne avec 4 tours d'avance sur l'autre mazda qui bataillait avec la sauber*, et ....176 tours sur le 6e (ford gt40) que j'ai laisse bloque dans un bac a sable et que j'ai remorque dans le dernier tour (au moins il avait arrete de nous envoyer dans le decor)
*:chut, faut pas le repeter mais j'ai pas mal bouchonne pour assurer le double
apres plusieurs tentatives infructueuses (toyota minolta, nissan 92, audi r8 plusieurs fois) j'ai essaye avec la mazda 787 (blackcar)
avantages:
-econome, enfin pas moi mais celle de la concurrente
-stable et facile a conduire (en general j'ai des pb de stabilite dans la ligne droite qui suit les hunaudieres)
-assez performante pas le top, mais suffisant (3'08 en aspec sans trop forcer mais surtout sans tondre la pelouse, et 3'14-3'16 en bspec)
mes reglages:
-booster la caisse
-tres important, rigidifier et remettre a neuf le chassis avant de commencer (ca retarde le moment ou la caisse est inconduisible au pad, mais aussi pour le pilote bspec qui se plante le long du mur dans les hunaudieres)
pneus dur/super dur
ajuster la boite pour que le pilote bspec ne puisse pas aller trop vite (en a spec je pouvais monter a 368 je crois, mais la prochaine fois si il y a prochaine fois, je raccourcirais encore pour qu'il ne puisse pas aller trop vite, ce qui lui evitera peut etre de perdre le controle dans la ligne droite, car a chaque fois c'est 12 secondes en moyenne et dans les dernieres heures, le aspec est impossible, et en bspec avec l'audi c'etait en moyenne une fois par tour
ensuite, je pense qu'il faut si possible adapter la strategie au traffic, parfois mettre des pneus plus tendre et moins d'essence pour eviter de galerer derriere un autre, genre prendre un tour au second, vu que le depassement sera impossible dans les hunaudieres pour cause de boite trop courte...
voila une fois que c'est fait vous etes pret au depart, enfin le plus important c'est qd meme l'arrivee

voila, avec cette recette j'ai gagne avec 4 tours d'avance sur l'autre mazda qui bataillait avec la sauber*, et ....176 tours sur le 6e (ford gt40) que j'ai laisse bloque dans un bac a sable et que j'ai remorque dans le dernier tour (au moins il avait arrete de nous envoyer dans le decor)
*:chut, faut pas le repeter mais j'ai pas mal bouchonne pour assurer le double

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
moi j'peu pas j'suis pas assez loin dans le jeu



« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
on innove nous sur le forum gtplaydaegukki a écrit :et puis enchainer les 2 ... jamais entendu parler des 48h du mans
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- 2cv inside
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. 10 août 2005 11:39
- Localisation : IDF
-
- Vrooooom
- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
mais j'en ai que 10Litobig a écrit :Surtout que pour 8.cr on va pas crever

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.