Bon moi j'ai déjà tourné sur le mans au cas où
Et sinon, bein on verra bien... à mon avis il va nous sortir le mini circuit de mes deux...Motor Sports Land (<--- c'est lui qui est minuscule?)
+
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
ouais quel Le Mans?
je pense que les bords rouges devrait etre comme l'herbe, maxi 2 roues dans l'herbe mais bon enfin, j'vais tourné un peut pour voir
Toms's a écrit :ouais quel Le Mans?
je pense que les bords rouges devraient etre comme l'herbe, maxi 2 roues dans l'herbe mais bon enfin, j'vais tourné un peut pour voir
Les bords rouges c'est du dur, la voiture ne part pas en tete a queue, de toute façon ce n'est valable que pour le tertre rouge et l'arrivée...
sinon frizzou t'es un boulet de pas dire si c'est avec ou sans chicanes...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tannis a écrit :Y a aussi le droite avant les Hunaudières, les 2 chicanes (si on roule avec) ainsi que l'épingle juste après qui sont concernés.
oui mais justement ne sachant pas si on roule avec ou sans...
Mais d'un coté on a toujours considéré les parties dures commes valables... ça en fait parti...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44 a écrit :En plus là, les parties rouges sont autorisées au S15 (bon... vous allez me dire que les petites touchettes aussisont autorisées au S15...)
Bien content que ce soit le Mans (j'espère le 1, avec les chicanes ), on a tourné tout le week-end dessus pour les 24h
Oué c'est cool, t'es rodé mon petit (oublie pas les trajectoires )
Sylvain44 a écrit :En plus là, les parties rouges sont autorisées au S15 (bon... vous allez me dire que les petites touchettes aussisont autorisées au S15...)
Bien content que ce soit le Mans (j'espère le 1, avec les chicanes ), on a tourné tout le week-end dessus pour les 24h
Effectivement j'ai vu les photos de votre petit weekend (Sympa!!!)
Et c'est sur que vous partez avec une énorme longueur d'avance par rapport à nous pauvres découvreurs de ce circuit dans GT.
Perso à part pour le S15 que j'ai du bacler en bronze tellement ce circuit ne m'amuse pas, Va falloir tourner pour le découvrir