Bon allez, vous m'agacez tous
Mon avis perso:
le même que Ralf (désolé Sylvain)
Une seconde équipe ne sert à rien, pour plusieurs raison:
- C'est pas une vraie seconde équipe, c'est une équipe I Bis. Pas la peine de le nier, le manager sera bien le même pour les deux, quoi qu'il puisse être dit
- La team II, et c'est pas la peine de le nier non plus, connaitra la manche de l'équipe I (et vice versa ). Ca veut dire que 16 pilotes pourrons se prérarer pour cette manche. Ca fera un beau blocage de points en faveur de l'équipe I. Est ce légitime pour les aurtres team? Du tout!!!
Manquerais plus que la team II décide aussi d'une manche, et la team I en profiterais aussi (à noter que Sylvain ne veux pas de manche pour sa team II). C'est normal qu'une team puisse préparer 2 manches? Encore moins !!!
- La stratégie: l'équipe II bloquera des points en faveur de l'équipe I
J'imagine déjà ce que ce sera. Je prend pour exemple l'équipe à Camaro, à qui je souhaite le plus grand bien, mais qui du fait de sa jeunesse sera peut-être en retrait ce GTCup ci:
"Ouéééééé, notre premier pilote à finit 25ième, derrière 7 SCRT I, 6 SCRT II, 7 AC, et 4 AC Junior" (sans compter les TR6 et les Enzo qui ont d'excellents pilotes), tout ca parce que en fin de compte, ca se refilera des réglages de partout, tout le monde s'aidera, et au final y'aura des teams de 16 pilotes.
Fun tout ca
Enfin bref, je dis non à un système de deux team, et je suis l'avis Ralf