Frizzou a écrit :finalement j'ai opté pour la ds, qui est au moins un support de gamers plutôt qu'un faux lecteur divx dvd portable
et surtout beaucoup moins cher
la ds est beaucoup moin chere que la psp
y'a de l'echo ou quoi?
on va mettre ça sur le compte de la fatigue, sinon ça va faire trop pour un seul homme
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Akouel a écrit :Moi j'l'ai pas. Un bon bouquin et un lecteur mp3, ca revient moins cher .
Rhooo, tout de suite, le cérébral !
Sinon moi j'ai pas la psp mais... j'ai la playstation2 ! (la vache, trop long à écrire en entier en plus !)
Bon heu par contre j'ai pas GT4...
Bon d'accord j'arrête, sinon c'est vrai que ça va faire beaucoup pour un seul homme...
Cela dit j'ai pas AIM moi... ... ...
Akouel a écrit :Moi j'l'ai pas. Un bon bouquin et un lecteur mp3, ca revient moins cher .
rhooo, j'adhère!
n'empêche que mon mp3 m'a couté 140 euros et mon dernier livre 24 à partir de quelques livres, ça deviens cher quand meme
EDIT : un petit pour julo quand meme
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
lol
Compte le prix d'un MP3 1 Giga, un lecteur DVD portable, une PS2 on va dire ... et tous les trus pour les autres fonctions, tu verras que 300 euros sa vaut le cout
Sylvain44 a écrit :moi j'ai pas de psp non plus, et mon mp3 m'a couté 30€
moi c'était mon cadeau d'anniversaire !!!
parcontre les bouquin j'ai beau prendre que des poches, j'en ai toujours pour plus de 50€ par mois... qu'est ce qu'on ferais pas pour un bon bouquin!!![/fade]
c'est clair que les bouqins ça revient chere à la fin du mois...
Unique solution, quand tu rentre un weekend chez tes parents, tu emmène ta mèer avec toi faire le plein en disant que c'est pour la bonne cause...
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :c'est clair que les bouqins ça revient chere à la fin du mois...
Unique solution, quand tu rentre un weekend chez tes parents, tu emmène ta mèer avec toi faire le plein en disant que c'est pour la bonne cause...
culture générale, j'suis sûr que les parents préfèrent qu'on lise plutot que de passer son temps devant les jeux vidéos
Woodstock.
Antoine a écrit :Et VIVI3N tu peux la connecte sur une playstation2
grande nouvelle sa!
tu sais que le PS2 peut se connecté à toutes consoles, y compris ta vielle atari qui pourri dans le grenier?
moi je savais pas
ça marche avec les consoles de marques concurrente? (Nintendo powa ... la première nintendo, bien sûr )
Woodstock.
Woodstock.