Wayne a écrit :Bon resumons : certain en ont des grosses d'autres des petites , les plus petites ont l'air plus rapide mais sont aussi les plus dures et le plus lourdes, donc si les petites sont blanches et dure et que les plus lentes sont molle et jaunes quelle est la relation entre la vitesse et la couleur ?
La vitesse est inversément proportionnelle au flashy de la couleur
Quoique j'ai déjà vu des taffiotes jouer avec des balles roses
Wayne a écrit :Bon resumons : certain en ont des grosses d'autres des petites , les plus petites ont l'air plus rapide mais sont aussi les plus dures et le plus lourdes, donc si les petites sont blanches et dure et que les plus lentes sont molle et jaunes quelle est la relation entre la vitesse et la couleur ?
C'est bien ce que j'dis, rose étant le plus flash, leurs balles vont le moins vite
Edit : déformation professionelle j'ai pensé balle de tennis, alors que ca doit etre golf
C'est bien ce que j'dis, rose étant le plus flash, leurs balles vont le moins vite
Elmosquito a écrit :A noter que le record au tennis est de 24x km/h...correct quand meme.
Moi j'suis bloqué a 18x
Tu joues à quel niveau? (me sors pas de classement j'ai jamais rien compris à ceux du tennis).
Euh...pour donner une idée, l'année passée j'ai pu participer a l'Astrid Bowl, qui est le " 5ème " grand chelem pour junior. Sauf que bon, j'y ai participé parce que je suis Belge, que j'ai été repeché des préqualifs Belges permettant de participer aux qualifs du tournoi en lui même
Que j'ai passé le premier tour parce que mon adversaire était W.O Et que j'ai perdu contre le 300ème mondial, 6/2 6/2. Mais pendant un match très serré, d'1h30
Voilà, mais bon, moi c'est ma passion, pas mon job, donc j'mentraine pas et j'déconne
y'a pas de honte, moi j'ai fais çà pendant 3 ans quasi tous les week end plus certains soirs, je pensais plus qu'a çà!!!
Mais çà prend trop de temps...
L'interet c'est de savoir jouer pour te faire une partie cool avec des potes. autrement çà peut vite devenir prise de tete avec jetage de matos dans la nature des fois
Bon blague à part c'est vrai que le golf permet en général de se détendre et d'oublier les petits tracas de la semaine de boulot. Qu'en plus, les parcours sont plutot sportifs (entre 6 & 10 km de marche) selon son niveau (la ligne droite étant toujours plus courte que les egarrement en sous-bois).
Voilà, Non c'est Sympa!!! quand on y arrive !!! si si !!
Elmosquito a écrit :Ouais ouais on sait mais on s'battait pour la 2nd place
A noter que le record au tennis est de 24x km/h...correct quand meme.
ce ne serais pas 244.x, record réalisé par rusedski (je crois) et égalisé par raoddick? à moins que depuis ça aie changé, je sais plus
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.