Page 2 sur 3

Posté : dim. 19 févr. 2006 15:45
par Dj ph
Premier post édité [sent] pour temps reçu, [pending] pour temps non reçu

Posté : dim. 19 févr. 2006 17:46
par Wayne
Temps Posté par MP à Dj

8)

Posté : dim. 19 févr. 2006 18:20
par windbiker
Wayne a écrit :Temps Posté par MP à Dj

8)
rien ne va plus, les jeux sont faits ( et heureusement que ce ne sont que les jeux qui sont faits :mrgrenn: :mrgrenn: )

Posté : dim. 19 févr. 2006 18:46
par Wayne
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :Temps Posté par MP à Dj

8)
rien ne va plus, les jeux sont faits ( et heureusement que ce ne sont que les jeux qui sont faits :mrgrenn: :mrgrenn: )
And the Winner is :mrgrenn:

Posté : dim. 19 févr. 2006 18:51
par windbiker
Wayne a écrit :
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :Temps Posté par MP à Dj

8)
rien ne va plus, les jeux sont faits ( et heureusement que ce ne sont que les jeux qui sont faits :mrgrenn: :mrgrenn: )
And the Winner is :mrgrenn:
Maitre, veuillez porter l'enveloppe s'il vous plait :respect:

Posté : dim. 19 févr. 2006 19:07
par geoff saari
:mrgrenn: moi j ycrois quand meme; comme un con :mrgrenn: apres tout...un accident,un miracle,un empechement... :jesors2:

Posté : dim. 19 févr. 2006 19:18
par Wayne
geoff saari a écrit ::mrgrenn: moi j ycrois quand meme; comme un con :mrgrenn: apres tout...un accident,un miracle,un empechement... :jesors2:
Tout est possible, personne n'est qualifié d'avance :wink:

Posté : dim. 19 févr. 2006 19:19
par windbiker
Wayne a écrit :
geoff saari a écrit ::mrgrenn: moi j ycrois quand meme; comme un con :mrgrenn: apres tout...un accident,un miracle,un empechement... :jesors2:
Tout est possible, personne n'est qualifié d'avance :wink:
on sait jamais por peu que Tannis soit tombé en panne d'essence

Posté : dim. 19 févr. 2006 19:29
par Sannou
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :
geoff saari a écrit ::mrgrenn: moi j ycrois quand meme; comme un con :mrgrenn: apres tout...un accident,un miracle,un empechement... :jesors2:
Tout est possible, personne n'est qualifié d'avance :wink:
on sait jamais por peu que Tannis soit tombé en panne d'essence
Je tient à dire qu'il a rouler 15 minutes :mrgrenn:

Posté : dim. 19 févr. 2006 19:33
par windbiker
Sann a écrit :
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :
geoff saari a écrit ::mrgrenn: moi j ycrois quand meme; comme un con :mrgrenn: apres tout...un accident,un miracle,un empechement... :jesors2:
Tout est possible, personne n'est qualifié d'avance :wink:
on sait jamais por peu que Tannis soit tombé en panne d'essence
Je tient à dire qu'il a rouler 15 minutes :mrgrenn:
oui mais pour lui 15 minutes ça suffit, surtout pour nous mettre 3 ou 4 secondes dans la vue

Posté : dim. 19 févr. 2006 19:42
par Wayne
windbiker a écrit :
Sann a écrit :
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :
geoff saari a écrit ::mrgrenn: moi j ycrois quand meme; comme un con :mrgrenn: apres tout...un accident,un miracle,un empechement... :jesors2:
Tout est possible, personne n'est qualifié d'avance :wink:
on sait jamais por peu que Tannis soit tombé en panne d'essence
Je tient à dire qu'il a rouler 15 minutes :mrgrenn:
oui mais pour lui 15 minutes ça suffit, surtout pour nous mettre 3 ou 4 secondes dans la vue
Geoff lui, il à rouler comme un Ouf :lol:
Moi j'ai fais mon temps mercredi 8)

Posté : dim. 19 févr. 2006 20:06
par windbiker
Wayne a écrit :
windbiker a écrit :
Sann a écrit :
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :
geoff saari a écrit ::mrgrenn: moi j ycrois quand meme; comme un con :mrgrenn: apres tout...un accident,un miracle,un empechement... :jesors2:
Tout est possible, personne n'est qualifié d'avance :wink:
on sait jamais por peu que Tannis soit tombé en panne d'essence
Je tient à dire qu'il a rouler 15 minutes :mrgrenn:
oui mais pour lui 15 minutes ça suffit, surtout pour nous mettre 3 ou 4 secondes dans la vue
Geoff lui, il à rouler comme un Ouf :lol:
Moi j'ai fais mon temps mercredi 8)
+1
heu, est-ce que j'ai raté quelque chose ou bien il n'y a pas encore les résultats ?

Posté : dim. 19 févr. 2006 20:11
par Sannou
'tain Dj t'es une quiche :?
Renvoyez moi vos temps par MP, et si je les ai tous je donnerais les résultats :wink:
édit: c'est bon l'est là Dj :mrgrenn:

Posté : dim. 19 févr. 2006 20:12
par Wayne
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :
windbiker a écrit :
Sann a écrit :
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :
geoff saari a écrit ::mrgrenn: moi j ycrois quand meme; comme un con :mrgrenn: apres tout...un accident,un miracle,un empechement... :jesors2:
Tout est possible, personne n'est qualifié d'avance :wink:
on sait jamais por peu que Tannis soit tombé en panne d'essence
Je tient à dire qu'il a rouler 15 minutes :mrgrenn:
oui mais pour lui 15 minutes ça suffit, surtout pour nous mettre 3 ou 4 secondes dans la vue
Geoff lui, il à rouler comme un Ouf :lol:
Moi j'ai fais mon temps mercredi 8)
+1
heu, est-ce que j'ai raté quelque chose ou bien il n'y a pas encore les résultats ?


Dj aime bien faire durer le plaisir ! :wink:

Posté : dim. 19 févr. 2006 20:14
par windbiker
Wayne a écrit :
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :
windbiker a écrit :
Sann a écrit :
windbiker a écrit :
Wayne a écrit :
geoff saari a écrit ::mrgrenn: moi j ycrois quand meme; comme un con :mrgrenn: apres tout...un accident,un miracle,un empechement... :jesors2:
Tout est possible, personne n'est qualifié d'avance :wink:
on sait jamais por peu que Tannis soit tombé en panne d'essence
Je tient à dire qu'il a rouler 15 minutes :mrgrenn:
oui mais pour lui 15 minutes ça suffit, surtout pour nous mettre 3 ou 4 secondes dans la vue
Geoff lui, il à rouler comme un Ouf :lol:
Moi j'ai fais mon temps mercredi 8)
+1
heu, est-ce que j'ai raté quelque chose ou bien il n'y a pas encore les résultats ?


Dj aime bien faire durer le plaisir ! :wink:
ah oui, je me rapelle :
and the winner issssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Posté : dim. 19 févr. 2006 20:19
par Sannou
Tannis VS Wind 8)
Cf. premier post
Oubli pas que t'as un combo a choisir Dj :wink: :wink:

Posté : dim. 19 févr. 2006 20:22
par Dj ph
Classement final mis à jour, dsl pour le retard

Posté : dim. 19 févr. 2006 20:24
par Wayne
:applaudit: Wind
:applaudit: Geoff
:applaudit: Tannis

Joli temps messieurs :wink:

Posté : dim. 19 févr. 2006 20:25
par windbiker
Sann a écrit :Tannis VS Wind 8)
Cf. premier post
Oubli pas que t'as un combo a choisir Dj :wink: :wink:
euh, dites le gars qui met plus d'une seconde à tous le monde, vous pourriez pas lui faire un controle anti dopage, svp (et si ça doit durer une semaine c'est pas grave, je m'en accomoderais) :twisted: :twisted: :jesors:

Posté : dim. 19 févr. 2006 20:42
par windbiker
désolé Wayne, mais c'est moi qui vais me faire exploser en finale, mais c'est vraiment sympa ce genre de compétition,ça permet avec un peu (ou meme beaucoup pour moi) de chance de pouvoir passer des tours même si on est moins performant, ça équilibre la donne :applaudit: