Je pense que 2 Rally terre et neige sur 9 manche c'est vraiment bien , il faudrait aussi que les antis Rally ne boude pas à chaque fois qu'il y a une manche Rally
montoya-gt a écrit :Je pense que 2 Rally terre et neige sur 9 manche c'est vraiment bien , il faudrait aussi que les antis Rally ne boude pas à chaque fois qu'il y a une manche Rally
Moi je boude pas, je te regarde conduire et je t'encourage
Par contre si c'est de la neige.... je ferais meme pas un tour
montoya-gt a écrit :Je pense que 2 Rally terre et neige sur 9 manche c'est vraiment bien , il faudrait aussi que les antis Rally ne boude pas à chaque fois qu'il y a une manche Rally
Aller suis sur que t'es fort
Je suis NUL et surtout j'aurais pas la patience de recommencer 50 fois de suite à cause d'une micro touchette sur un mur de glace
Je préfére recommencer 100 x un run parce que j'aurais attaqué à la limite.... que de passer 5 heures à essayer de faire un tour clean sur la neige en serrant les fesses à chaque accélération ou freinage
Aussi çà me laissera du temps pour tourner sur notre manche qui sera un vrai régal
Vous nous mettez la pression là
Eu moi non plus je suis pas trop fan de rally , pour le moment si c'est nous qui choisissons, on sais pas trop quoi mettre, donc on écoutera vos messages subliminaux
Choan a écrit :Vous nous mettez la pression là
Eu moi non plus je suis pas trop fan de rally , pour le moment si c'est nous qui choisissons, on sais pas trop quoi mettre, donc on écoutera vos messages subliminaux
çà pour etre subliminaux, ils vont etre Subliminaux
Choan a écrit :Vous nous mettez la pression là
oui bah mefies toi de certains "strateges" ...et deleurs messages subliminauxdouteux