http://www.gtplay.com/ArchChampionnats/ ... gt1m10.htmSiR_Honda a écrit :tu es un c*nnard frizz![]()
![]()
http://www.lecoyote.net/gtweb/?page=tou ... dtournoi=8
Il a termin? premier sur ce circuit... au moins c pas le meme type de voiture
GT Cup 3 : Manche 10
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
SiR_Honda
- Vrooooom

Double c*nnardFrizzmout a écrit :http://www.gtplay.com/ArchChampionnats/ ... gt1m10.htmSiR_Honda a écrit :tu es un c*nnard frizz![]()
![]()
http://www.lecoyote.net/gtweb/?page=tou ... dtournoi=8
Il a termin? premier sur ce circuit... au moins c pas le meme type de voiture![]()
Go HABS Go
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
landry00
il l'a pr?sentement en wet SSR5 II sur coy avec la acura integra avec asm et tcs a 0 si tu veux te promener sur se circuitMGN a écrit :dommage, ca aurait pu etre marrant et j'aime bien ce circuit en humideFrizzmout a écrit :j'ai failli le mettre en "wet"![]()
Tant pis, va falloir se contenter de celui ci pour garder ma 3e place du champ
-
manu-cobalt
-
SiR_Honda
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Remoul
- VIP : The One

jverai ce ke sa va donner ce soir mai s g peur du resultat : je connai el circuit par coeur et je sais ke je me prend obligatoirement le mur a 1 endroit !!!!!!!!!!!
en plus avec une bagnole kom sa je suis mal barr? mais bon verra bien
et pi manu : solution toute simple : tu gagne les 4premiere courses : tu sauvegarde , ensuite tu fait suivante >>> commencer et pi start quitter : tu sera 1er et si ta pa la bagnole : tu recharge la partie
en plus avec une bagnole kom sa je suis mal barr? mais bon verra bien
et pi manu : solution toute simple : tu gagne les 4premiere courses : tu sauvegarde , ensuite tu fait suivante >>> commencer et pi start quitter : tu sera 1er et si ta pa la bagnole : tu recharge la partie
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Supra
- Chauffard

-
Remoul

lolSupra a écrit :Mais je pense y arriver.... ? la derniere place
on verra bien mai vu la bagnole : yaura ptetre pa ke toi en dernier : je vai tourner ce soir et jvous dirai sa dem1 : je pense ke je vai me prendre le 1er tunnel : puis tete a queue lor du virage 180 en 2nde et pi apres sa devrai aller
lol
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Remoul

ba finallement je laime bien cette voiture : a part sur le premier S ou g un peu de mal sa va
en tout cas g battu ton temps sur la lupo frizz : javai eu peur car mes premier temps c t en 1'25 alor javai tro les boule: une lupo va plu vite kune honda !!!!! mai g rectifier le tir : mai sa nempeche pa ke vou sdevez deja avoir 3 sec davance sur mon temps
en tout cas g battu ton temps sur la lupo frizz : javai eu peur car mes premier temps c t en 1'25 alor javai tro les boule: une lupo va plu vite kune honda !!!!! mai g rectifier le tir : mai sa nempeche pa ke vou sdevez deja avoir 3 sec davance sur mon temps
-
Supra
- Chauffard

Voila j'ai fais un temps mais je voudrais savoir.
Le temps a prendre en compte c celui dans les donn?es de conduite ou dans le menu du grahique?
Le ralentis, c'est celui qui sert a verifier secteur par secteur qui est retenus en cas de controle?
Enfin une derniere et je vous embete plus,si c'est ce ralentis qu'il faut, d'ou je controle mes T1,T2,T3 pour les envoy??
Bref j'ai sauvegard? ces donn?es,dites moi s'il faut autres chose...
Merci et @+.Supra
Le temps a prendre en compte c celui dans les donn?es de conduite ou dans le menu du grahique?
Le ralentis, c'est celui qui sert a verifier secteur par secteur qui est retenus en cas de controle?
Enfin une derniere et je vous embete plus,si c'est ce ralentis qu'il faut, d'ou je controle mes T1,T2,T3 pour les envoy??
Bref j'ai sauvegard? ces donn?es,dites moi s'il faut autres chose...
Merci et @+.Supra
Coucou, c'est moi.....
-
Remoul

en fait kan tu charge ton ralenti : fo faire charger ralenti et non pa donn?e de conduite pour les T1 t2 et t3 : en gro fo ke taille sur 2 menu differents : les temps par secteur sont verifi? pour les 3 premiers et les temps suspect unikement
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné