gt3 edit

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Supra
Chauffard
Chauffard

Message par Supra »

Ben moi j'ai pas d'X-PORT, mais ?a m'interesse pas trop.Ce que je veux seulement dire c'est que toi mistral, tu te la joue un peu au killer en disant des choses comme ?a (la confiance, la triche).parfois il faut savoir s'ecraser,parce moi j'ai des doutes serieux sur t'es temps...et puis je joue pas ma vie sur GT3 :wink:
Coucou, c'est moi.....
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

Supra a écrit :Ben moi j'ai pas d'X-PORT, mais ?a m'interesse pas trop.Ce que je veux seulement dire c'est que toi mistral, tu te la joue un peu au killer en disant des choses comme ?a (la confiance, la triche).parfois il faut savoir s'ecraser,parce moi j'ai des doutes serieux sur t'es temps...et puis je joue pas ma vie sur GT3 :wink:

Oulalala, fais gaffe malheureux, il va te faire une mistalite la..... :lol: :lol: :lol: :lol:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

comme la dit frizz tous les gens qui ont un xport seront verifi? pour le gtcup4 ;) replay obligatoire... donc la voiture peut-etre verifi? avec gt3 edit ;) et la meme chose chez gtweb maintenant!
Go HABS Go
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lucky 01 »

Supra a écrit :Ben moi j'ai pas d'X-PORT, mais ?a m'interesse pas trop.Ce que je veux seulement dire c'est que toi mistral, tu te la joue un peu au killer en disant des choses comme ?a (la confiance, la triche).parfois il faut savoir s'ecraser,parce moi j'ai des doutes serieux sur t'es temps...et puis je joue pas ma vie sur GT3 :wink:
Et bien, moi je crois que tu as tort, car tu en apprendrais pas mal en regardant ses replay... :wink:
Et puis comme ?a, on pourra voir les tiens aussi... :wink:
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

manu-cobalt a écrit :C'est au sujet de gt3 ?dit je n'arrive pas a le faire tourner, comment sa marche pour importer? :?
en gros tu copie ta partie (GAME DATA) de ta carte memoire vers ton PC... esuite dans gt3edit tu fais

File -> Read Garage puis tu selections la partie que tu viens de sauvegarder sur ton PC

Une fois ouvert tu vois tous les voitures de ton garage tu selections la caisse dont tu veux te d?barasser (si tu veux pas changer une de tes caisses il fallait acheter plein de caisse bidon avant dans GT3) donc une fois que tu as cliqu? sur la caisse... tu cliques avec le bouton droit sur le nom de la voiture encore une fois puis tu selections Import Car et choisi le fichier .ini de la voiture que tu veux importer ;)

Pour changer les parties (pieces) d'une voitures c'est la meme chose... avec le bouton de droite sur la partie a changer puis tu selectionnes Change Part ;)

? la fin tu fais File -> Write Garage et tu choisi le meme fichier GameData du debut pour l'?craser... une fois cela fait tu peux retransferer le fichier Game Data de ton PC vers la PS2 :wink:
Go HABS Go
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

pas mal ton explication ;) ca m'eclaircit!
dite vous voulez pas tous participer pour m'acheter un xport :lol: :lol:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Supra
Chauffard
Chauffard

Message par Supra »

Lucky 01 a écrit :
Et bien, moi je crois que tu as tort, car tu en apprendrais pas mal en regardant ses replay... :wink:
Et puis comme ?a, on pourra voir les tiens aussi... :wink:
Tu sais je crois que les temps de Mistral sont tout a fait valable, seulement ?a sert ? rien de faire des declaration comme ?a (regarde rien que la mienne ?a ? march?). C'est des coup a faire des embrouilles, mieux vaut rester cool.....Sans rancune :wink:
Coucou, c'est moi.....
SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

Message par SindorR34GTR »

je comprend Mistral, ses intentions sont louables, mais je suis qd mm de l'avis de Supra, ?a sert ? rien de venir sur un forum pr dire une chose pareille. Comme l'a dit Supra, moi je ne joue pas ma vie sur GT3, je suis ici pr m'amuser, et tant que l'ambiance me pla?t je resterai, mais le post de Mistral aurait pu ?tre exprim? d'une autre mani?re qu'avec "pertes et fracas". Si on va dans ce sens, tout le monde va se m?fier de tout le monde.
Sinon pour les replays xport, je suis tout ? fait d'accord avec le r?glement.
Sindor -22R' Team-
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Si je commande un Xport sur le lien de gtplay, je le recoit d'ici combien de temps?
parce que les hybrids ca motive grave a en acheter un :lol: :lol:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

spark a écrit :Si je commande un Xport sur le lien de gtplay, je le recoit d'ici combien de temps?
parce que les hybrids ca motive grave a en acheter un :lol: :lol:
?a d?pend de la livraison que tu demandes... voir justement le lien...
enfin moi persi j'ai pris la commande normal en chronospost (en 2 jours il ?tait chez moi !)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

pareil pour moi : en 2 jour :D
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Répondre