gt3 edit
-
Supra
- Chauffard

Ben moi j'ai pas d'X-PORT, mais ?a m'interesse pas trop.Ce que je veux seulement dire c'est que toi mistral, tu te la joue un peu au killer en disant des choses comme ?a (la confiance, la triche).parfois il faut savoir s'ecraser,parce moi j'ai des doutes serieux sur t'es temps...et puis je joue pas ma vie sur GT3 
Coucou, c'est moi.....
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

Supra a écrit :Ben moi j'ai pas d'X-PORT, mais ?a m'interesse pas trop.Ce que je veux seulement dire c'est que toi mistral, tu te la joue un peu au killer en disant des choses comme ?a (la confiance, la triche).parfois il faut savoir s'ecraser,parce moi j'ai des doutes serieux sur t'es temps...et puis je joue pas ma vie sur GT3
Oulalala, fais gaffe malheureux, il va te faire une mistalite la.....
-
SiR_Honda
- Vrooooom

-
Lucky 01
- Pilote chevronné

Et bien, moi je crois que tu as tort, car tu en apprendrais pas mal en regardant ses replay...Supra a écrit :Ben moi j'ai pas d'X-PORT, mais ?a m'interesse pas trop.Ce que je veux seulement dire c'est que toi mistral, tu te la joue un peu au killer en disant des choses comme ?a (la confiance, la triche).parfois il faut savoir s'ecraser,parce moi j'ai des doutes serieux sur t'es temps...et puis je joue pas ma vie sur GT3
Et puis comme ?a, on pourra voir les tiens aussi...
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
SiR_Honda
- Vrooooom

en gros tu copie ta partie (GAME DATA) de ta carte memoire vers ton PC... esuite dans gt3edit tu faismanu-cobalt a écrit :C'est au sujet de gt3 ?dit je n'arrive pas a le faire tourner, comment sa marche pour importer?
File -> Read Garage puis tu selections la partie que tu viens de sauvegarder sur ton PC
Une fois ouvert tu vois tous les voitures de ton garage tu selections la caisse dont tu veux te d?barasser (si tu veux pas changer une de tes caisses il fallait acheter plein de caisse bidon avant dans GT3) donc une fois que tu as cliqu? sur la caisse... tu cliques avec le bouton droit sur le nom de la voiture encore une fois puis tu selections Import Car et choisi le fichier .ini de la voiture que tu veux importer
Pour changer les parties (pieces) d'une voitures c'est la meme chose... avec le bouton de droite sur la partie a changer puis tu selectionnes Change Part
? la fin tu fais File -> Write Garage et tu choisi le meme fichier GameData du debut pour l'?craser... une fois cela fait tu peux retransferer le fichier Game Data de ton PC vers la PS2
Go HABS Go
-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Supra
- Chauffard

Tu sais je crois que les temps de Mistral sont tout a fait valable, seulement ?a sert ? rien de faire des declaration comme ?a (regarde rien que la mienne ?a ? march?). C'est des coup a faire des embrouilles, mieux vaut rester cool.....Sans rancuneLucky 01 a écrit :Et bien, moi je crois que tu as tort, car tu en apprendrais pas mal en regardant ses replay...Supra a écrit :Ben moi j'ai pas d'X-PORT, mais ?a m'interesse pas trop.Ce que je veux seulement dire c'est que toi mistral, tu te la joue un peu au killer en disant des choses comme ?a (la confiance, la triche).parfois il faut savoir s'ecraser,parce moi j'ai des doutes serieux sur t'es temps...et puis je joue pas ma vie sur GT3![]()
Et puis comme ?a, on pourra voir les tiens aussi...
Coucou, c'est moi.....
-
SindorR34GTR
- 2cv inside

je comprend Mistral, ses intentions sont louables, mais je suis qd mm de l'avis de Supra, ?a sert ? rien de venir sur un forum pr dire une chose pareille. Comme l'a dit Supra, moi je ne joue pas ma vie sur GT3, je suis ici pr m'amuser, et tant que l'ambiance me pla?t je resterai, mais le post de Mistral aurait pu ?tre exprim? d'une autre mani?re qu'avec "pertes et fracas". Si on va dans ce sens, tout le monde va se m?fier de tout le monde.
Sinon pour les replays xport, je suis tout ? fait d'accord avec le r?glement.
Sinon pour les replays xport, je suis tout ? fait d'accord avec le r?glement.
Sindor -22R' Team-
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
?a d?pend de la livraison que tu demandes... voir justement le lien...spark a écrit :Si je commande un Xport sur le lien de gtplay, je le recoit d'ici combien de temps?
parce que les hybrids ca motive grave a en acheter un![]()
enfin moi persi j'ai pris la commande normal en chronospost (en 2 jours il ?tait chez moi !)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)