un peu carré ce matin, j'ai meme du mal à marcher et toi?Sylvain44 a écrit :cool![]()
bon sinon la forme ?
[Remember] usher jviens de retrouver mon 1er topic sur jv
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Litobig
- Vrooooom

-
Tomss
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Tomss
- Vrooooom

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

La forme...et les autres,la forme aussi ?Toms's a écrit :moi la forme et vous la forme?Sylvain44 a écrit :bof... et toi la forme ?Zellou a écrit :La forme Sylvain. Et toi la forme?Sylvain44 a écrit :ouais mais on a du vite arrêté, je devais partir ^^Zellou a écrit :Vous avez dit flood?
la forme zellou ?

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

La forme pour ma pomme.Camaro concept a écrit :La forme...et les autres,la forme aussi ?Toms's a écrit :moi la forme et vous la forme?Sylvain44 a écrit :bof... et toi la forme ?Zellou a écrit :La forme Sylvain. Et toi la forme?Sylvain44 a écrit :ouais mais on a du vite arrêté, je devais partir ^^Zellou a écrit :Vous avez dit flood?
la forme zellou ?
Pourquoi bof la forme Sylvain? Un problème de forme?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
et moi tout le monde s'en fout de ma formeZellou a écrit :La forme pour ma pomme.Camaro concept a écrit :La forme...et les autres,la forme aussi ?Toms's a écrit :moi la forme et vous la forme?Sylvain44 a écrit :bof... et toi la forme ?Zellou a écrit :La forme Sylvain. Et toi la forme?Sylvain44 a écrit :ouais mais on a du vite arrêté, je devais partir ^^Zellou a écrit :Vous avez dit flood?
la forme zellou ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sylvain44
- GT Cop

encore et toujours ma céphalée vasculaire qui me joue des toursZellou a écrit :La forme pour ma pomme.Camaro concept a écrit :La forme...et les autres,la forme aussi ?Toms's a écrit :moi la forme et vous la forme?Sylvain44 a écrit :bof... et toi la forme ?Zellou a écrit :La forme Sylvain. Et toi la forme?Sylvain44 a écrit :ouais mais on a du vite arrêté, je devais partir ^^Zellou a écrit :Vous avez dit flood?
la forme zellou ?
je vais chez un neurologue la semaine prochaine, et si ça donne rien, c'est scanner et IRM, le médecin a dit qu'il y avait une faible chance que ça vienne d'une tumeur...
Mais bon, j'veux pas plomber l'ambiance du forum pour ça, alors Que la forme continue
-
Jey M
- Vrooooom

A mon avis t'as réussi a la plomberSylvain44 a écrit :encore et toujours ma céphalée vasculaire qui me joue des toursZellou a écrit :La forme pour ma pomme.Camaro concept a écrit :La forme...et les autres,la forme aussi ?Toms's a écrit :moi la forme et vous la forme?Sylvain44 a écrit :bof... et toi la forme ?Zellou a écrit :La forme Sylvain. Et toi la forme?Sylvain44 a écrit :ouais mais on a du vite arrêté, je devais partir ^^Zellou a écrit :Vous avez dit flood?
la forme zellou ?
Pourquoi bof la forme Sylvain? Un problème de forme?![]()
![]()
je vais chez un neurologue la semaine prochaine, et si ça donne rien, c'est scanner et IRM, le médecin a dit qu'il y avait une faible chance que ça vienne d'une tumeur...![]()
![]()
Mais bon, j'veux pas plomber l'ambiance du forum pour ça, alors Que la forme continue![]()

-
Jey M
- Vrooooom

Et puis pendant qu'on y est j'ai retrouver mon premier topic aussi
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7345- ... -1-0-0.htm
0 réponses si ca c'est pas la classe

0 réponses si ca c'est pas la classe

-
Ralf

ouais enfin bon tu fais pas bcp mieux iciJey M a écrit :Et puis pendant qu'on y est j'ai retrouver mon premier topic aussi
0 réponses si ca c'est pas la classe![]()
![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

Et sinon Jey la forme ?Ralf a écrit :ouais enfin bon tu fais pas bcp mieux iciJey M a écrit :Et puis pendant qu'on y est j'ai retrouver mon premier topic aussi
0 réponses si ca c'est pas la classe![]()
![]()
-
Camaro concept

La forme,et vous ?Toms's a écrit :La forme du Mardi Frizz... et les autres?
moi sa roule, je fais de la conduite cette aprem, je peut pas etre avec ma chérie, en fait c'est nul quoi![]()
![]()
Moi ca roule aussi, par contre je fais pas de conduite mais je suis quand même pas avec ma chérie ,en fait c'est nul quoi aussi

-
Tomss
- Vrooooom

c'est vrai que c'est la merde sa... mais je m'en fout, j'me rattrape ce soir heheCamaro concept a écrit :La forme,et vous ?Toms's a écrit :La forme du Mardi Frizz... et les autres?
moi sa roule, je fais de la conduite cette aprem, je peut pas etre avec ma chérie, en fait c'est nul quoi![]()
![]()
Moi ca roule aussi, par contre je fais pas de conduite mais je suis quand même pas avec ma chérie ,en fait c'est nul quoi aussi![]()
Toms's alias tommyssimo!