Page 2 sur 2
Posté : mar. 1 août 2006 19:51
par Litobig
Toms's a écrit :Sylvain44 a écrit :Toms's a écrit :Frizzou a écrit :stop

reste calme Frizzou, tous va bien se passé

Inspirer, expirer...

oh c'est un garçon... il est tout frizzé

Kesta contre les frizé toi ?
Posté : mar. 1 août 2006 20:34
par Ralf
fais gaffe tom, t'es en minorité là.
Posté : mar. 1 août 2006 21:17
par Litobig
Ralf a écrit :fais gaffe tom, t'es en minorité là.
grave...

Posté : mar. 1 août 2006 22:05
par Sylvain44
Moi chuis avec toi tom

Posté : mar. 1 août 2006 22:15
par Jey M
Moi aussi tiens !!!
Posté : mar. 1 août 2006 22:21
par Zellou
Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
Posté : mar. 1 août 2006 22:30
par Jey M
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir
Même frizzou est passé chez les tondus

Posté : mar. 1 août 2006 22:44
par Litobig
Jey M a écrit :Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir
Même frizzou est passé chez les tondus

c' est un planqué...
Posté : mer. 2 août 2006 07:51
par Titus
Litobig a écrit :Jey M a écrit :Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir
Même frizzou est passé chez les tondus

c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Posté : mer. 2 août 2006 08:37
par Litobig
Titus a écrit :Litobig a écrit :Jey M a écrit :Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir
Même frizzou est passé chez les tondus

c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...
Posté : mer. 2 août 2006 11:15
par Frizzou
moi j'enc*le les frizzé !!!
Posté : mer. 2 août 2006 18:10
par Tomss
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
qui a parlé de tondus... tu veux voir ma tignasse???
pas si restreint que sa cette minorité hein Ralf, meme frizz est d'acc

Posté : mer. 2 août 2006 18:11
par Tomss
Litobig a écrit :Titus a écrit :Litobig a écrit :Jey M a écrit :Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir
Même frizzou est passé chez les tondus

c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...
put1 génial!!!!
désolé pour le double post

Posté : mer. 2 août 2006 18:49
par Titus
Litobig a écrit :Titus a écrit :Litobig a écrit :Jey M a écrit :Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir
Même frizzou est passé chez les tondus

c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...
Arrete j'ai tellement flippé a cause de toi que j'ai rasé mon bouc du coup (et puis trop casse-c****** a entretenir)