Page 2 sur 2

Posté : mar. 1 août 2006 19:51
par Litobig
Toms's a écrit :
Sylvain44 a écrit :
Toms's a écrit :
Frizzou a écrit :stop :mrgrenn:
reste calme Frizzou, tous va bien se passé :mrgrenn:
Inspirer, expirer... :mrgrenn:
oh c'est un garçon... il est tout frizzé :mrgrenn:
Kesta contre les frizé toi ?

Posté : mar. 1 août 2006 20:34
par Ralf
fais gaffe tom, t'es en minorité là.

Posté : mar. 1 août 2006 21:17
par Litobig
Ralf a écrit :fais gaffe tom, t'es en minorité là.
grave... :applaudit:

Posté : mar. 1 août 2006 22:05
par Sylvain44
Moi chuis avec toi tom :mrgrenn: :twisted:

Posté : mar. 1 août 2006 22:15
par Jey M
Moi aussi tiens !!!

Posté : mar. 1 août 2006 22:21
par Zellou
Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!

Posté : mar. 1 août 2006 22:30
par Jey M
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Posté : mar. 1 août 2006 22:44
par Litobig
Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...

Posté : mer. 2 août 2006 07:51
par Titus
Litobig a écrit :
Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé

Posté : mer. 2 août 2006 08:37
par Litobig
Titus a écrit :
Litobig a écrit :
Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...

Posté : mer. 2 août 2006 11:15
par Frizzou
moi j'enc*le les frizzé !!!

Posté : mer. 2 août 2006 18:10
par Tomss
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
qui a parlé de tondus... tu veux voir ma tignasse???
pas si restreint que sa cette minorité hein Ralf, meme frizz est d'acc :P

Posté : mer. 2 août 2006 18:11
par Tomss
Litobig a écrit :
Titus a écrit :
Litobig a écrit :
Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...
put1 génial!!!!

:9:

désolé pour le double post :lol:

Posté : mer. 2 août 2006 18:49
par Titus
Litobig a écrit :
Titus a écrit :
Litobig a écrit :
Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...
:9:

Arrete j'ai tellement flippé a cause de toi que j'ai rasé mon bouc du coup (et puis trop casse-c****** a entretenir)