Tiens si on est dans le registre des erreurs on peux remarquer également que vous êtes toujours à l'heure d'été d'ailleur mon post va être marqué à 22h alors qu'il est 21heures...
chris737 a écrit :Tiens si on est dans le registre des erreurs on peux remarquer également que vous êtes toujours à l'heure d'été d'ailleur mon post va être marqué à 22h alors qu'il est 21heures...
"Je maitrise qu'y disait!!"
C'est à toi de changer ça dans ton profil
PS: plutôt que de tenir rigeur a Kwai de ses erreurs, félicitez le plutôt pour le boulot qu'il accomplit depuis quelques temps sur GTPlay
Sannou a écrit :PS: plutôt que de tenir rigeur a Kwai de ses erreurs, félicitez le plutôt pour le boulot qu'il accomplit depuis quelques temps sur GTPlay
chris737 a écrit :Tiens si on est dans le registre des erreurs on peux remarquer également que vous êtes toujours à l'heure d'été d'ailleur mon post va être marqué à 22h alors qu'il est 21heures...
"Je maitrise qu'y disait!!"
C'est à toi de changer ça dans ton profil
PS: plutôt que de tenir rigeur a Kwai de ses erreurs, félicitez le plutôt pour le boulot qu'il accomplit depuis quelques temps sur GTPlay
On sait bien qu'il fait un gros boulot, c'est pas méchant
Bon en effet je suis un boulet et il fallait bien que je change ça dans mon profil, depuis que je l'ai fait bizarement tout est à l'heure!!
Donc je rempe plus bas que terre en implorant le pardon de kwai
chris737 a écrit :Rhaa mais c'est qu'il se promenerait sur le topic du champ x-trem que ça m'etonerais pas!!! !!
, en même temps il y a des forum que pas mal de joueurs fréquentent....
Au fait j'aurai jamais trouvé ni vu le machin sans mon agent double préféré
chris737 a écrit :En faite c'est une epreuve de notre champ perso sur le forum GT4 de JV.com Ben ouais on s'est pas trop foulé mais comme ça on la connais bien