nananov a écrit :Je ne suis pas fan des protos et de Tokyo (!) mais c'est mon avis perso. Le combo est bien équilibré, pas de problème, c'est un bon choix.
M'est avis que notre combo va faire râler ;) hihi
T'inquiètes pas, on aura forcément déjà vu pire sur GTPlay
nananov a écrit :Je ne suis pas fan des protos et de Tokyo (!) mais c'est mon avis perso. Le combo est bien équilibré, pas de problème, c'est un bon choix.
M'est avis que notre combo va faire râler ;) hihi
T'inquiètes pas, on aura forcément déjà vu pire sur GTPlay
twimmer a écrit :Je la trouve terriblement agréable cette manche
Tin les gars je sais pas si vous vous rendez compte de la rareté de cette remarque. Sur gt4fr twitwi est surnommé twitwi-râleur (désolé de ressortir les casseroles )
3 championnats d'organisés et j'ai eu ptet 3 fois "j'aime bien cette manche" et 5 fois "voiture de merde" ou "IA trop cons"
Joli temps mon ami!
Bon ben je vais p'tet tourner un de ces jours moi....
Quand c'est bon faut pas hésiter à le dire
X guilx viens par là !
Allez tout le monde, viendez viendez !
Un couple serait-il en formation? Si vous organisez une noce avec xguilx je viendrai avec plaisir et notez que j'adore le chouchen à l'apéro !
Je commence à me faire au jouet qu'est le DFP, mes premiers tours de pistes étaient quand même en 1.26 faut dire, quand on a pas rouler au dessus de 500 cheveaux sous la pédale de droite depuis le pad, ça fait bizarre
Bon j'en reste là, j'ai à peu près fait le chrono que je souhaitais, il ne me reste pas plus d'un gros dixième de marge. Le premier qui me passe devant je lui paye l'apéro, et y'aura même du chouchen
twimmer a écrit :Bon j'en reste là, j'ai à peu près fait le chrono que je souhaitais, il ne me reste pas plus d'un gros dixième de marge. Le premier qui me passe devant je lui paye l'apéro, et y'aura même du chouchen
twimmer a écrit :Bon j'en reste là, j'ai à peu près fait le chrono que je souhaitais, il ne me reste pas plus d'un gros dixième de marge. Le premier qui me passe devant je lui paye l'apéro, et y'aura même du chouchen
Il est ou le mode Holl01 dans GT4 ?
DTC
il va peut etre y avoir un mode Alex16 aussi dans gt5