Perso c'est sur la table que le poing s'abat, quand je suis encore assez "frais" j'ai la présence d'esprit de mettre les mains à plat juste avant
Sacrée manche en tout cas, un peu prise de tête avec toutes ces saletés de bosse que je trouvait drolement moins chiante quand je roulais en solo, le nurb' est un vrai casse tête quand on est au tacquet mine de rien...
Camaro concept a écrit :avec toutes ces saletés de bosse que je trouvait drolement moins chiante quand je roulais en solo, le nurb' est un vrai casse tête quand on est au tacquet mine de rien...
Aaaaahh, Camaro est trop habitué au mode solo.
Ca donne de fausses sensations le solo, on est trop confiant, on croit que l'on maîtrise le truc et pis arrivé au jour J, ça fait pschiiiiit.
(tout double sens décelé dans mon post ne serait que pure imagination de la part du lecteur )
Camaro concept a écrit :avec toutes ces saletés de bosse que je trouvait drolement moins chiante quand je roulais en solo, le nurb' est un vrai casse tête quand on est au tacquet mine de rien...
Ca donne de fausses sensations le solo, on est trop confiant, on croit que l'on maîtrise le truc et pis arrivé au jour J, ça fait pschiiiiit.
(tout double sens décelé dans mon post ne serait que pure imagination de la part du lecteur )
Non non, je gère moi
J'ai l'habitude d'être à plusieurs
En fait le seul truc c'est que j'ai l'habitude d'y aller "molo", je vise pas spécialement le chrono purement, alors que la je dois et donc j'ai plus la meme décontraction ^^
Juli@n a écrit :For the record, il y a déjà 52 secondes d'écart entre le 1er et le 3ème... et j'ai pas encore tourné, ça peut être encore pire croyez moi...
Non, ça pourra pas être pire vu mon niveau sur le Nurb J'ai tellement peur de me vautrer que je trajecte pas, je roule uniquement au milieu de la piste
Pis c'est pas ma faute si tu sais pas gérer tes pneus
Juli@n a écrit :For the record, il y a déjà 52 secondes d'écart entre le 1er et le 3ème... et j'ai pas encore tourné, ça peut être encore pire croyez moi...
Non, ça pourra pas être pire vu mon niveau sur le Nurb J'ai tellement peur de me vautrer que je trajecte pas, je roule uniquement au milieu de la piste
Pis c'est pas ma faute si tu sais pas gérer tes pneus
Euh ça ne m'empêchera pas d'être loin devant toi !!
Question d'habitude, je sais pas gérer les pneux non plus, encore que la ça va mieux, mais j'ai toujours garder la meme façon que de rouler au pad quasiment, quand je regarde mes replay d'avant/de maintenant rien n'a changé, je suis trop aggresivement et je crame les pneux plus vite que mon ombre en général