j'ai pas encore envoyé mon replay et ca m'arrange beaucoup que la limite soit poussée a vendredi.
c'est assez contraignant chez moi mon vieux pc a rendu l'ame mais jusqu'à vendredi ca ira je vais me démerd..euh.. débrouiller
merci

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
en fait y avait un pb dans la db au moment ou tu l'as envoyé, si tu pouvais le renvoyer stpCa_kartoon a écrit :Avez-vous recu mon replay ?
Salut.nananov a écrit :JeePee n'est pas noté en "reçu" pourtant il a envoyé son replay il y a un moment non?
Bah l'envoie pas ça nous fera gagner des placesCa_kartoon a écrit :C'est soulant votre bordel là, FRIZZOU j'en ai marre ca fait je ne sais combien de fois que je vous envoi le replay et ya tout le temps un pb !!! J'ai pas que ça à faire moi hein !
tu n'as pas lu ce que j'ai écris...Ca_kartoon a écrit :Ca fait quand même 6 fois que je le télécharge et ca marche toujours pas ! Jvais te l'envoyer par mail comme ça tu sera sur de l'avoir et tu l'ajouteras toi même sur le site.
Sérieux tu le fais exprèsCa_kartoon a écrit :Je viens de l'ajouter, c'est bon cette fois ci ou PAS ENCORE ?
jcrois qu'il fait exprès de pas nous lirejeje33 a écrit :Sérieux tu le fais exprèsCa_kartoon a écrit :Je viens de l'ajouter, c'est bon cette fois ci ou PAS ENCORE ?![]()
Frizzou t'as dit que c'etait ok y'a 2 posts