Tout en or sauf :
- IC3 : 328 au lieu de 300, vraiment difficile cette épreuve ! Il y a trois virages mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus de marge de manœuvre que dans une épreuve à un seul virage…

Donc ça donne forcément beaucoup plus de déchets que les deux premières épreuves du permis… L'appréciation de la trajectoire ne me paraît pas évidente, de même que les points de freinage… Mais maintenant que j'ai lu les conseils de ce forum, j'espère que je pourrai combler ces 28 millièmes !
- IC10 : L'argent est facile à avoir à condition de finir les deux tours sans être disqualifié, l'or c'est autre chose mais je n'y ai pas passé beaucoup de temps. (J'ai fini 2e mais la 1re était hors de portée.) Il faut que je m'entraîne davantage en essayant de faire deux tours « parfaits » (ça glisse !

).
J'ai eu du mal pour l'or à l'IC1 aussi, jusqu'à ce que je désactive l'ABS et là, après un bon gros crissement de pneus, c'est passé à l'aise du premier coup… (?!)