Seulement 8 ?preuves non-compl?tes lors du "bip-bip" de ma montre apr?s 1h.
15 or - 16 argent - 9 bronze
Je peux en faire plus. Certaines ?preuves, j'ai sauvegard? le replay parce que j'avais battu mon pr?c?dent record. Et j'ai pass? beaucoup trop de temps ? essayer le S2 (GT40 sur Seattle 2). Pour le R8 (Lancer Proto sur Maze), je me suis rendu au T3 (1'30"038, de m?moire).
@Manu : je savais pas pour l'IA... c vrai ?
@Mistral : tu as 15 or - 16 argent - 9 bronze en 1 heure ? et les or tu les avais pas deja ?
[quote="Mistral"]J'ai d?j? effectu? le challenge!
Seulement 8 ?preuves non-compl?tes lors du "bip-bip" de ma montre apr?s 1h. 15 or - 16 argent - 9 bronzequote]
Wahh il va faloir fair le max sur se coup la...
@SIR, et bien pour l'IA plus rapide en fonction des perf de permis oui je croi bien sur gt2 mai sur gt3 je ne sai pas
Mistral a écrit :J'ai refait les ?preuves et d?s que je r?ussis l'?preuves, je notais le temps et la couleur de la coupe. En un essaie de r?ussite, c'est ce que j'ai eu.
J'ai oubli? de mentionner que toutes les ?preuves r?ussies sont 100% clean! 8)
?
Bah c un peu normal autrement tu aurais pas eut les permis!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
euh moi j'ai commenc? hier par le rally et puis le 3e je le trouvais trop facile et puis je voyais bien que je pouvais pas faire tous les permis en 1 heure alors j'ai d?cid? d'am?liorer de beaucoup le permis R3 je suis en 21.597 ces pas mal ... je vous d?fi
Mistral a écrit :Am?lioration du nombre d'?preuves compl?t?es, mais perte en coupe d'or.
43 licences compl?tes, clean ? 100% et am?lioration du temps en or pour certaine ?preuve, dont R7 (Sub Impreza Proto @ Maze II Test Section) avec un 22.198 (22.4xx avant).
Or-Argent-Bronze > 15-18-10 (Total de 43 ?preuves)
Je pense que le plus important c'est le nombre de permis valider en 1 heure, les perf' or, ar ou bronzes c'est secondaire, bien sur c'est cool d'avoir des bonne perf en plus.