Juste pour pr?venir que j'ai bien les donn?es de tout le monde mais que ?a va trainailler encore qq's jours pour qu'il y est bouclage dans les v?rifs...
p.s : SiR, peut tu m'envoyer le fichier sps de mistral...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
magicguigui, j'aurais besoin que tu me renvois le d?tail de tes temps par secteur car sur certains secteurs tu as parfois plus de 2 dixi?mes d'avance sur les secteurs des premiers (alors que tu es loin dans le classement) mais pourtant ta vitesse moyenne dans ces secteursest tout ? fait plausible, ce qui est donc fortement bizarre. D'autant plus que les secteurs assez louches (1,2,5,6,16,18,20,23) sont toujours en ligne droite (hormis le 5 et le 18 ). Peut ?tre as-tu fais des erreurs de frappe...
Frizzmout a écrit :magicguigui, j'aurais besoin que tu me renvois le d?tail de tes temps par secteur car sur certains secteurs tu as parfois plus de 2 dixi?mes d'avance sur les secteurs des premiers (alors que tu es loin dans le classement) mais pourtant ta vitesse moyenne dans ces secteursest tout ? fait plausible, ce qui est donc fortement bizarre. D'autant plus que les secteurs assez louches (1,2,5,6,16,18,20,23) sont toujours en ligne droite (hormis le 5 et le 18 ). Peut ?tre as-tu fais des erreurs de frappe...
Ok je te renvoi sa le plus rapidement possible, je v? rev?rifier encore tout
.:/ My Gran Turismo Collection! \:. Version FR : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 2 edition spéciale + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo concept 2002 Tokyo-Geneva + Gran Turismo 4 Prologue + Gran Turismo 4 (version press) + Gran Turismo 4 + Gran Turismo 4 Box collector LX(4000 exemplaires au monde seulement) + Gran Turismo HD Version JAP : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo 4 prologue + Gran Turismo 4 (Spécial DVD set) Guide FR : Guide officiel Gran Turismo 3 + Gran Turismo 4
D?soler pour le retard, je vous envoi ca cette apres midi
Je suis encore desoler
.:/ My Gran Turismo Collection! \:. Version FR : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 2 edition spéciale + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo concept 2002 Tokyo-Geneva + Gran Turismo 4 Prologue + Gran Turismo 4 (version press) + Gran Turismo 4 + Gran Turismo 4 Box collector LX(4000 exemplaires au monde seulement) + Gran Turismo HD Version JAP : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo 4 prologue + Gran Turismo 4 (Spécial DVD set) Guide FR : Guide officiel Gran Turismo 3 + Gran Turismo 4
j'en ai mare d'attendre, magic est disqualifi? et il se prend un averto de niveau 1 !
Tas bien le temps de m'envoyer des mails pour me dire que en fait tu veux plus participer ? la manche3 magic... (tiens, bizarre pourquoi tu veux plus faire la manche ? )
Je viens comme par magie d'avoir Magic sur AIM, il m'a confirm? avoir tricher pour rejoindre une team....Donc il a degager de l'equipe, a not? que la Baba ne savais rien mais a fais part de c'est doute a Frizz.Ce type de message ne change rien mais ?a m'enerve tellement de voir des personnes tricher juste pour un jeu....