patelic a écrit :Merci Rider "Le Professeur"" !
Bon, je n'ai pas gagné autant de poignon que je l'espérai mais pour ça il faudrait que je sache burner !
Heu, sinon, ça n'a rien a voir mais est-ce que n'impote quelle oreillette bluetooth peut fonctionner avec la console ou il en faut une spéciale PS3 ?
aucune idée moi j'utilise mon casque de PC branché en usb
patelic a écrit :est-ce que n'impote quelle oreillette bluetooth peut fonctionner avec la console ou il en faut une spéciale PS3 ?
J'ai une oreillette Sony-Ericsson qui n'est malheureusement pas reconnue par la PS3. Comme quoi, les matériels Sony ne se couplent pas forcément tous. Alors en guise de micro, j'utilise la eye-toy et apparemment, même de loin, on m'entend très bien.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
rider46 a écrit :aie aie aie certains annonce la MAJ pour jeudi :s
Eh beh, je vais en avoir un paquet de retard moi, la 1.05, 1.06, 1.07, 1.08 sans compter le XMB !!! Je vais passer au moins 4 jours à tout télécharger et installer
J'habite à Leeds depuis 3 mois, mon nombre d'amis est limité
J'ai un pote qui habite à Manchester, je crois que tu as raison, j'irai le faire chier avec mes MàJ . Donc va falloir que je passe le week-end chez lui, que j'amène des ptits gâteaux... Ça va faire cher la MàJ! Je vais contacter mon opérateur Internet pour voir s'ils remboursent les gâteaux dans ces cas là ...
nananov a écrit :J'habite à Leeds depuis 3 mois, mon nombre d'amis est limité
J'ai un pote qui habite à Manchester, je crois que tu as raison, j'irai le faire chier avec mes MàJ . Donc va falloir que je passe le week-end chez lui, que j'amène des ptits gâteaux... Ça va faire cher la MàJ! Je vais contacter mon opérateur Internet pour voir s'ils remboursent les gâteaux dans ces cas là ...
Essayes de choper une gonzesse pour la soirée, tu lui explique que tu ne veux pas brusquer les choses, tu branches discretement la console chez elle et tout en discutant tu met à jour......; Sur un malentendu ça doit passer....
nananov a écrit :J'habite à Leeds depuis 3 mois, mon nombre d'amis est limité
Essayes de choper une gonzesse pour la soirée, tu lui explique que tu ne veux pas brusquer les choses, tu branches discretement la console chez elle et tout en discutant tu met à jour......; Sur un malentendu ça doit passer....
Je crois que Nananov a une petite amie, mais c'est pour la bonne cause et je lui donne mon entière approbation pour cette pratique douteuse
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider
salut a tous, je suis nouveau, et le lien est mort, si kelkun avait l' amabilité de me dire ce qui se cachait derrière ce lien je le remercierais grandement