MerciJeePee38 a écrit :Autrement, super combo, je ne connaissais pas la Camaro RM, elle est géniale ... qui a choisit ? c'est toi Litchi, de toutes manières![]()
Je n'ai presque pas touché au setup, c'est équilibré avec les réglages d'origine.
GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 2
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Litchi
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- ID PSN : GTP_Litchi
Re: GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 2
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Litchi

Ça commence fort, les ER's mettent la pression!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Charmlessman80
- Pilote chevronné

Oui, les premières places... ^^ Et moi, fidèle à la règle... ^^

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
Charmlessman80
- Pilote chevronné

Sinon, caisse génial, j'ai juste eu le temps d'acheter et tester quelques tours mais, fun.

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
-
nananov
- Casseur de paddle

Pas depuis un mois. D'ailleurs il y a des feux et ils savent pas trop comment s'y prendre les pauvres anglaisJeePee38 a écrit :Vous n'avez pas de pluie en Angleterre ?
ER aux 6 premières places yeah!
Litchi, je dois pas être loin derrière toi ^^ J'ai bien 0"500 de marge mais sur ce circuit c'est chaud à enchaîner. Sinon je dois pouvoir descendre d'une seconde en m'y mettant mais je sais pas si j'aurai le temps.
Sinon j'ai tenté au volant, en manette et BM et manette et BA et ben c'est manette + auto que je vais le plus vite
J'ai pas acheté le DGL je crois, je sais pas si ça change grand chose.
En réglages j'ai un peu tout durci au pif, rabaissé à -15mm, mis l'aéro au max et basta. Boîte à 270 je crois.
Le rodage je crois que c'est 300km.
Pat', tu peux poster pour ER2 maintenant, Litchi a tout géré (merci à lui)
Allez on va friter ces saletés de ER bleus à nous deux ! Je les clashe oim, grosse scission avec ces vilains. Z'ont pas l'esprit "Born tou bi ouaïlde on ze rode".
Bon, le dodo s'impose je crois...
-
Charmlessman80
- Pilote chevronné

Pour roder mes voitures, je les envoies en B-spec sur les 300km de grand-valley, quand c'est fini, elle est rodée. (Comment roder sa caisse tout en préparant le diner. ^^)

-
stephop3
- Chauffard

Elle est pas mal cette petite, j'ai fait que 2 tours donc reste a trouver un bon set-up et passé le Corkscrew plus rapidement 

-
wolfrain
- Chauffard

LoL allez courrageCharmlessman80 a écrit :Oui, les premières places... ^^ Et moi, fidèle à la règle... ^^
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project

Ht'R / Honda Team Racing

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<

Ht'R / Honda Team Racing

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
-
rotoclap
En effet. A la manche 1, j'avais du mal à avoir confiance dans la NSX, celle-là me va beaucoup mieux, même si j'ai tendance à bloquer de la roue avant extérieure sur les gros freinages.Charmlessman80 a écrit :Sinon, caisse génial, j'ai juste eu le temps d'acheter et tester quelques tours mais, fun.
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

Plus de frein sur l'arrière / Plus de carossage nég à l'avant / Suspensions plus dure (même si elles sont sans doute déjà au taquet ^^) ?kernel32.dll a écrit :En effet. A la manche 1, j'avais du mal à avoir confiance dans la NSX, celle-là me va beaucoup mieux, même si j'ai tendance à bloquer de la roue avant extérieure sur les gros freinages.Charmlessman80 a écrit :Sinon, caisse génial, j'ai juste eu le temps d'acheter et tester quelques tours mais, fun.
En tout cas moi j'arrive toujours pas à rouler super bourrin comme sur vos replays de la manche 1.
Mon style est beaucoup trop propre
-
NoNo
- 2cv inside

LOL mon Litchi l'orc est pas loin, L'Er's va avoir des soucis à se faire ....Litchi a écrit :Ça commence fort, les ER's mettent la pression!!!

-
rotoclap
Non, j'ai pas mis les suspensions au taquet, j'avais peur que ça soit trop vif pour moi, mais c'est vrai que j'ai monté les amortisseurs et les ressorts bien vers 75-80% du max. Pour le carrossage à l'avant, j'ai mis -2°, je sais pas si c'est utile de faire plus avec des suspensions durs.Ptit JJ a écrit :Plus de frein sur l'arrière / Plus de carossage nég à l'avant / Suspensions plus dure (même si elles sont sans doute déjà au taquet ^^) ?.
Sinon, tu me dis de mettre plus de frein à l'arrière, mais si je descends pas l'avant, ça va continuer à bloquer non ? Je trouve ça assez batard leur réglage entre 0 et 10. 0 et 10 quoi ? Si je mets 0, je suis sûr que ça va quand même freiner, et si je mets 10 mais avec de l'ABS, je vais jamais bloquer mes roues. Du coup, je sais jamais trop comment régler ses saloperies. En fait, y'a tout un tas de trucs qu'on régle au pif, parce que y'a pas de télémétrie digne de ce nom.
-
rider46
- GT Cop

ORC ?? Organisation des Retraités de course ? lolNoNo a écrit :LOL mon Litchi l'orc est pas loin, L'Er's va avoir des soucis à se faire ....Litchi a écrit :Ça commence fort, les ER's mettent la pression!!!![]()
blagues à part pour le moment je ne vois pas l'ombre d'un soucis lol
quoique je pourrais me faire battre... par moi-même d'ici ce soir
allez
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
NoNo
- 2cv inside

ORC = online racing à pas confondre hein ...rider46 a écrit :ORC ?? Organisation des Retraités de course ? lolNoNo a écrit :LOL mon Litchi l'orc est pas loin, L'Er's va avoir des soucis à se faire ....Litchi a écrit :Ça commence fort, les ER's mettent la pression!!!![]()
![]()
blagues à part pour le moment je ne vois pas l'ombre d'un soucis lol![]()
quoique je pourrais me faire battre... par moi-même d'ici ce soir![]()
![]()
allezNoNo
PS: Jeepee doit tourné entre 1'13 et 1'14.

-
Litchi

HÉ TONTON, ON A UN INFORMATEUR SECRET, IL NOUS DIT TES CHRONOS, C'EST NOOOOONOOOO!!!! (c'est déjà beaucoup moins secret là...)NoNo a écrit :Jeepee doit tourné entre 1'13 et 1'14.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
nananov
- Casseur de paddle

Le temps fait des ravages sur les vieux pilotes de GTCup, c'est mochekernel32.dll a écrit :j'avais peur que ça soit trop vif pour moi
--->[]
-
patelic
- Responsable des vérifications

- ID PSN : Patelic_GTPlay
Litchi a écrit :HÉ TONTON, ON A UN INFORMATEUR SECRET, IL NOUS DIT TES CHRONOS, C'EST NOOOOONOOOO!!!! (c'est déjà beaucoup moins secret là...)NoNo a écrit :Jeepee doit tourné entre 1'13 et 1'14.
En même temps même un informateur en formation l'aurait trouvé....
Jeepee est sans doute en 1.13....et Nono en 1.16....
Y a plus qu'a !
Qui Vivra Verra
-
Litchi

yep 
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
NoNo
- 2cv inside

patelic a écrit :Litchi a écrit :HÉ TONTON, ON A UN INFORMATEUR SECRET, IL NOUS DIT TES CHRONOS, C'EST NOOOOONOOOO!!!! (c'est déjà beaucoup moins secret là...)NoNo a écrit :Jeepee doit tourné entre 1'13 et 1'14.
En même temps même un informateur en formation l'aurait trouvé....
Jeepee est sans doute en 1.13....et Nono en 1.16....
Y a plus qu'a !
exact mon ami, c'était pas dur à trouvé

-
nananov
- Casseur de paddle

Rhââââ, je bats mon temps de 0"500, je vais dans la télémétrie pour vérifier s'il est OK (et il l'est) et là ce c*nnard de jeu freeze alors que j'ai pas sauvegardé
:(:(
M'en fous j'ai entré mon temps quand même. Faudra juste que je le batte
Litchi, je sais que t'es pas loin de la seconde d'en dessous
M'en fous j'ai entré mon temps quand même. Faudra juste que je le batte
Litchi, je sais que t'es pas loin de la seconde d'en dessous