Hihi, je verrais quand je peux tourner dans la semaine... pas mal de soucis perso en ce moment, pas facile de m'y mettre
Et 4-5 tours, c'est beaucoup pour moi ^^[/quote]
désolé pour tes petits soucis , mais si tu tiens a la vie ......... n'oublie pas ma poupée vaudou ! mdr. non t'inquiète on a tous des imprévus , le tout c'est de prendre plaisir a rouler
Oui à mon avis sur cette manche il faut redire les règles à propos des lignes blanches, jaunes etc. Peut-ôn passer à l'intérieur des lignes jaunes même si on reste sur le dur.
Hier suite au 1er virage mon temps est devenu rouge alors que selon les règles du Cup j'avais rien fait de mal, pas touché de murs, resté sur le dur.
nananov a écrit :Oui à mon avis sur cette manche il faut redire les règles à propos des lignes blanches, jaunes etc. Peut-ôn passer à l'intérieur des lignes jaunes même si on reste sur le dur.
Hier suite au 1er virage mon temps est devenu rouge alors que selon les règles du Cup j'avais rien fait de mal, pas touché de murs, resté sur le dur.
Voilà, c'est pour éviter les mauvaises surprises
Z'avez de la chance, j'ai le temps de tourner un peu là malgré toute la fatigue accumulée. je fais un tour et je vous redis ça.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
On ne va pas se prendre la tête sur cette manche d'autant plus que pas mal de monde a déjà posté un temps.
Tout est autorisé pour les dépassements de lignes et on garde les règles habituelles, au moins deux roues sur le goudron.
- La ligne jaune du tracé de Daytona Superspeedway --> D'ordinaire on ne franchit cette ligne que pour des erreurs de pilotages ou pour éviter l'accident. Il est vrai que c'est une zone bitumée et donc "autorisée" par le règlement du GTCup mais ce règlement est relativement vieux et les circuits réels de GT5 comportent de nombreuses zones de dégagement qui, en IRL, ne sont pas des zones sur lesquelles il est habituel de rouler... Reste à savoir si les autres GTCops sont du même avis que moi et souhaitent faire "évoluer" ce règlement au plus proche de la réalité, en particulier pour les circuits réels...
-Les lignes blanches du tracé de Daytona road: --> Idem que pour la ligne jaune, les franchir tout en restant sur le bitume signifie que vous entrez dans une zone de dégagement...
@Les Cops: des suggestions?
@Nananov: J'ai essayé par tous les moyens d'avoir un chrono en rouge au premier virage en respectant le règlement du GTCup mais pas moyen... Comment as-tu fais...?
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
patelic a écrit :On ne va pas se prendre la tête sur cette manche d'autant plus que pas mal de monde a déjà posté un temps.
Tout est autorisé pour les dépassements de lignes et on garde les règles habituelles, au moins deux roues sur le goudron.
OK Maître
Compris les gars? On écoute le Grand Maître des vérifs... Moi j'ai pas encore assez s*cé pour avoir une parole aussi persuasive...laul.
Litchi a écrit :
Compris les gars? On écoute le Grand Maître des vérifs... Moi j'ai pas encore assez s*cé pour avoir une parole aussi persuasive...laul.