Page 2 sur 5
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : jeu. 28 juil. 2011 14:42
par Ptit JJ
Au fait Wolf, tu comptes rouler régulièrement sur circuit avec ta Civic pour profiter de toutes les modifications que tu prévois ?
Car vu le prix de l'essence, la réglementation actuelle (et future), et l'ambiance générale vis à vis des automobilistes (et des motards), j'ai des doutes sur l'avenir du tuning "performance" sur les routes de France
"Spend your money wisely"
Mais ne le prends pas comme une critique hein, si c'est ta Civic ton pêché mignon, c'est compréhensible

Chacun le sien.
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : jeu. 28 juil. 2011 14:50
par wolfrain
Hum, bien sur que je compte en profiter sur circuit. On va pas dire que la civic est mon péché mignon, c'est plutôt la mazda rx7 mais c'est autre chose comme "jouet"
Bon ma civic est partie en fourrière hier (garée chez ma mère a l'autre bout de la France) j'éspére pouvoir la récupérer...

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : jeu. 28 juil. 2011 15:02
par Ptit JJ
wolfrain a écrit :Hum, bien sur que je compte en profiter sur circuit. On va pas dire que la civic est mon péché mignon, c'est plutôt la mazda rx7 mais c'est autre chose comme "jouet"
Bon ma civic est partie en fourrière hier (garée chez ma mère a l'autre bout de la France) j'éspére pouvoir la récupérer...

Merde. Traines pas pour la récupérer. Chaque jour est facturé bien plus cher qu'un hotel et on lui offre même pas le petit déjeuner !
RX7 ... très sympa, mais ça va être difficile d'en trouver une en France. Par contre une RX8, bien que moins sportive et surtout moins mythique, ça se trouve facilement. Et à bon prix. J'avais regardé quelques occases au moment de changer de voiture, mais le prix de l'essence a eu raison de la passion

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : jeu. 28 juil. 2011 18:08
par rider46
Ptit JJ a écrit :Au fait Wolf, tu comptes rouler régulièrement sur circuit avec ta Civic pour profiter de toutes les modifications que tu prévois ?
Car vu le prix de l'essence, la réglementation actuelle (et future), et l'ambiance générale vis à vis des automobilistes (et des motards), j'ai des doutes sur l'avenir du tuning "performance" sur les routes de France
"Spend your money wisely"
Mais ne le prends pas comme une critique hein, si c'est ta Civic ton pêché mignon, c'est compréhensible

Chacun le sien.
perso je m'amuse plus sur routes que sur circuit, tourner en rond c'est vite chiant

j'ai l'avantage d'habiter dans les Alpes de Haute Provence il y a de belles spéciales en colline ^^
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 29 juil. 2011 11:39
par wolfrain
Ptit JJ a écrit :wolfrain a écrit :Hum, bien sur que je compte en profiter sur circuit. On va pas dire que la civic est mon péché mignon, c'est plutôt la mazda rx7 mais c'est autre chose comme "jouet"
Bon ma civic est partie en fourrière hier (garée chez ma mère a l'autre bout de la France) j'éspére pouvoir la récupérer...

Merde. Traines pas pour la récupérer. Chaque jour est facturé bien plus cher qu'un hotel et on lui offre même pas le petit déjeuner !
RX7 ... très sympa, mais ça va être difficile d'en trouver une en France. Par contre une RX8, bien que moins sportive et surtout moins mythique, ça se trouve facilement. Et à bon prix. J'avais regardé quelques occases au moment de changer de voiture, mais le prix de l'essence a eu raison de la passion

J'ai failli toucher une rx7 d’import avec papiers a 12000 euros... Je suis passionné de japonaises, et j'ai mes adresses

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 29 juil. 2011 12:38
par Ptit JJ
wolfrain a écrit :
J'ai failli toucher une rx7 d’import avec papiers a 12000 euros... Je suis passionné de japonaises, et j'ai mes adresses

Ah oui sympa en effet.
De souvenir je n'ai jamais vu de RX7 en France ... J'ai seulement vue une Savanna en Irlande, et puis des pelletés en Australie

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 29 juil. 2011 15:47
par Chim
Y'en a une à coté de chez Blinderman, imatriculée en Angleterre...
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 29 juil. 2011 17:56
par wolfrain
Ptit JJ a écrit :wolfrain a écrit :
J'ai failli toucher une rx7 d’import avec papiers a 12000 euros... Je suis passionné de japonaises, et j'ai mes adresses

Ah oui sympa en effet.
De souvenir je n'ai jamais vu de RX7 en France ... J'ai seulement vue une Savanna en Irlande, et puis des pelletés en Australie

J'ai déjà pris le volant d'une rx7 biturbo de 93 ^^ BoostUp elle sortait 360cv si je m'en souviens

Vu le poids de la bête...
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 29 juil. 2011 20:55
par Pimousse38
salut,
Mitsubishi Colt 1,3 ClearTec Invite 3 portes (juillet 2009)
95 cv à 6000 trs/mn (5,0 l/100 km)
système Stop and Go et régulateur de vitesse
je viens de passer les 25 000 Km
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : sam. 30 juil. 2011 15:07
par patelic
Au quotidien une Yamaha FZ6-S (98cv) de 2005, d'origine, j'ai pas mis de pièces de chez Diarrhée racing comme Chim.
En famille on se déplace avec la voiture
de ma femme, une mégane II 1.9 dci (120cv).

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : mer. 3 août 2011 18:47
par Pegaze89
patelic a écrit :Au quotidien une Yamaha FZ6-S (98cv) de 2005, d'origine, j'ai pas mis de pièces de chez Diarrhée racing comme Chim.
En famille on se déplace avec la voiture
de ma femme, une mégane II 1.9 dci (120cv).

La mégane II est une bonne auto, un Karting sur la route !
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 5 août 2011 12:08
par Ptit JJ
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 5 août 2011 12:26
par manou001
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 5 août 2011 12:27
par Chim

Oh merdeche elle est enorme cette annonce !!
Maitre capello doit se retourner dans sa tombe
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 5 août 2011 12:36
par patelic

Je suie stup et fais !

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 5 août 2011 17:54
par Zacans
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : ven. 5 août 2011 21:19
par rider46
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : jeu. 18 août 2011 09:56
par nananov
Pour le week-end (ma copine au quotidien) : Clio Phase 2 de 2001, essence, conduite à droite (UK oblige), 1.4l, les perfs ça va mais comme l'embrayage est mort déjà les démarrages rapides sont impossibles. J'ai l'impression que la tenue de route de mon ancienne Fiesta était un peu mieux mais comme sur la Clio les pneus arrière sont morts et que j'ai l'impression que la suspension aussi, alors je crois que ça ne vient pas trop de la voiture en elle-même!
Le kilométrage je sais plus, c'est en miles, peut-être 90 000km ou un truc comme ça.
La conduite à droite c'est perturbant au début (on se mange quelques trottoirs du fait qu'on a un bout de voiture à gauche et non à droite) et on s'y fait.
Au quotidien, vélo Peugeot de 19?? (1960/70 ?), excellent mais manque un poil de rigidité quand je bourrine dessus en danseuse, le cadre se tortille de partout. Il y en a pour plus cher de garde-boue dessus que du vélo lui même.
Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : jeu. 18 août 2011 12:35
par Ptit JJ
nananov a écrit :
La conduite à droite c'est perturbant au début (on se mange quelques trottoirs du fait qu'on a un bout de voiture à gauche et non à droite) et on s'y fait.
Clair qu'on s'y fait rapidement. Je me rappelle que ma plus grosse galère ça a été les habitudes de retroviseurs.
Et là première fois que j'ai du faire une marche arrière un peu dans l'urgence, je me suis mangé le montant de la portière dans le coude droit en croyant passer le bras sur le siège passager
nananov a écrit :
Au quotidien, vélo Peugeot de 19?? (1960/70 ?), excellent mais manque un poil de rigidité quand je bourrine dessus en danseuse, le cadre se tortille de partout. Il y en a pour plus cher de garde-boue dessus que du vélo lui même.

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?
Posté : jeu. 18 août 2011 14:16
par nananov
Ptit JJ a écrit :
Clair qu'on s'y fait rapidement. Je me rappelle que ma plus grosse galère ça a été les habitudes de retroviseurs.
Et là première fois que j'ai du faire une marche arrière un peu dans l'urgence, je me suis mangé le montant de la portière dans le coude droit en croyant passer le bras sur le siège passager
Oui, ou cogner sa main droite contre la portière en croyant passer une vitesse.
Ca marche aussi dans l'autre sens quand on revient dans une caisse "normale".
Moi ce sont les ronds-points le souci : j'ai tendance à regarder à gauche : personne ==> je fonce. Beh non Ducon, les gens ils arrivent de la droite

Bon on se fait peur une fois ou 2 et après on connait.