GTCup Saison 20 : Manche 8
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Responsable du site
Re: GTCup Saison 20 : Manche 8
Je suis certain qu'elle tourne mieux au volant qu'au pad 

hello a tous . J'ai regargé la manche et full stock ??????? j'ai cru comprendre , voiture a fond de puissance mais pas le droit de toucher aux reglages , c'est bien ça ????
Voiture à fond de rien du tout. Tu changes les pneus, tu régles les freins, et c'est tout.
Merci mais je suis deg , jpe plus enlever les modifs . quelqu'un peut me l'envoyer ?? Merci d'avancekernel32.dll a écrit :Voiture à fond de rien du tout. Tu changes les pneus, tu régles les freins, et c'est tout.
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Je ne peux pas de passer la voiture pour l'instant mais je réponds surtout pour te rappeler qu'il ne te reste qu'une manche à courir sur les 3 restantes celle-ci comprise.binousssse55 a écrit :Merci mais je suis deg , jpe plus enlever les modifs . quelqu'un peut me l'envoyer ?? Merci d'avancekernel32.dll a écrit :Voiture à fond de rien du tout. Tu changes les pneus, tu régles les freins, et c'est tout.
Fais le bon choix.

(Même situation pour Thio et Afio.)
Qui Vivra Verra
-
- Responsable des compétitions
Je crois qu'on ne peut pas l'envoyer non? elle coute plus d'un million de CR.

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
ok Pat' c'est noter mais j'avais pas oubliépatelic a écrit :Je ne peux pas de passer la voiture pour l'instant mais je réponds surtout pour te rappeler qu'il ne te reste qu'une manche à courir sur les 3 restantes celle-ci comprise.binousssse55 a écrit :Merci mais je suis deg , jpe plus enlever les modifs . quelqu'un peut me l'envoyer ?? Merci d'avancekernel32.dll a écrit :Voiture à fond de rien du tout. Tu changes les pneus, tu régles les freins, et c'est tout.
Fais le bon choix.
![]()
(Même situation pour Thio et Afio.)

bah je crois bien aussi .....manou001 a écrit :Je crois qu'on ne peut pas l'envoyer non? elle coute plus d'un million de CR.

-
- Responsable des compétitions
Bon notes quavec les évents saisonniers bspec, tu gagnes du fric à la folie!

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
D'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi les gains varient d'un jour à l'autre entre 110 et 170%.manou001 a écrit :Bon notes quavec les évents saisonniers bspec, tu gagnes du fric à la folie!
Il y a un truc logique ou c'est aléatoir ?
Qui Vivra Verra
-
- Responsable du site
Les pourcentages varient selon ta fréquence de jeu à raison de +/- X% par jour, X étant défini.patelic a écrit :D'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi les gains varient d'un jour à l'autre entre 110 et 170%.manou001 a écrit :Bon notes quavec les évents saisonniers bspec, tu gagnes du fric à la folie!
Il y a un truc logique ou c'est aléatoir ?
Exemple :
Je n'ai pas allumé ma play depuis 3 semaines et je joue à GT5, je passe de 100 à 110%, le lendemain j'y rejoue 110 à 130%, le jour d'après (y'a plein de neige) pareil 130 à 150%, le jour suivant je joue encore, 150 à 170 et là pendant 2 jours je joues plus je redescend à 130%.
J'espère avoir été assez clair

-
- Chauffard
C'est fonction de ta connexion au jeu, si tu va sur le jeu tout les jours tu sera à 200%, si tu va peux sur le jeu tu sera à 110%, c'est une sorte de récompense fidélité en somme.
Edit : grillé par Jo
Edit : grillé par Jo

-
- Chauffard
- ID PSN : Patclash
on appelle ça une régressionbinousssse55 a écrit :bah je crois bien aussi .....manou001 a écrit :Je crois qu'on ne peut pas l'envoyer non? elle coute plus d'un million de CR.y a quand meme encore des ptites choses a améliorer dans gt5 .....

(on pouvait le faire avant la maj 1.07 il me semble)
-
- Responsable du site
-
Ha ok, oui c'est très clair. Merci pour cette explication.
Bon, plus qu'à attendre la neige...quoique, en général je fais des bonhommes ou bien je glisse.

Bon, plus qu'à attendre la neige...quoique, en général je fais des bonhommes ou bien je glisse.

Qui Vivra Verra
Hello. Encore une tite question , on peut toucher abs , traction , etc.... encore desolé mais je connaissai pas full stock. merci
-
Oui tu peux toucher à l'abs et sct et la balance des freins, c'est tout.binousssse55 a écrit :Hello. Encore une tite question , on peut toucher abs , traction , etc.... encore desolé mais je connaissai pas full stock. merci
Qui Vivra Verra
Ok.mercipatelic a écrit :Oui tu peux toucher à l'abs et sct et la balance des freins, c'est tout.binousssse55 a écrit :Hello. Encore une tite question , on peut toucher abs , traction , etc.... encore desolé mais je connaissai pas full stock. merci
-
- GT Cop
639 la mienne... c'était 624 avant la vidange non ?stephop3 a écrit :Bob viens de finir le rodage et elle fait 624ch
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing

-
- Chauffard