alors c'est bon
gt cup5 manche 5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
patrixx13
- 2cv inside

-
patrixx13
- 2cv inside

-
Flaco
- Roule Forest ! Roule... !

fast : ...les v?rifications des nouveaux, c'est pas car "on vous prend pour des merdes qui trichent" (pour te reprendre), c'est que vous ?tes inconnus sur le site, il est donc normal que vous soyez v?rifier plus facilement que les "anciens" (toujours pour te reprendre), pour pouvoir avoir une id?e sur vous, vos motivations, etc... tu piges ?!
PS.: frizz... vas-y doucement avec la tapette ? mouche j'suis sensible ? ce genre de choses

PS.: frizz... vas-y doucement avec la tapette ? mouche j'suis sensible ? ce genre de choses
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
-
Stefounzy
- 2cv inside

Merci pour vos congratulations...
Bravo ? Manu et Biaggi pour leur podium
... Ca se joue ? pas grand chose derri?re moi...
Sinon, bien jou? au V12
... Tannis a bagarr? jusqu'au bout et schumi a manqu? de ramasser quelques points en plus, mais il a pas pus valider son autre temps ? cause d'une touchette
...
Sinon, bravo ? tout ceux qui ont fait cette manche difficile...
@+
Bravo ? Manu et Biaggi pour leur podium
Sinon, bien jou? au V12
Sinon, bravo ? tout ceux qui ont fait cette manche difficile...
@+
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

Bravo les gars... !
V12 POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!
V12 POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
Flaco
- Roule Forest ! Roule... !

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
patrixx13
- 2cv inside

je le sait mes je n'est pas aim? de la fa?on don il a parletFlaco a écrit :fast : ...les v?rifications des nouveaux, c'est pas car "on vous prend pour des merdes qui trichent" (pour te reprendre), c'est que vous ?tes inconnus sur le site, il est donc normal que vous soyez v?rifier plus facilement que les "anciens" (toujours pour te reprendre), pour pouvoir avoir une id?e sur vous, vos motivations, etc... tu piges ?!![]()
PS.: frizz... vas-y doucement avec la tapette ? mouche j'suis sensible ? ce genre de choses![]()
mais pas de probl?me
mous somme adulte
-
Remoul
- VIP : The One

C'est sur on nous testeRalf a écrit : Quoique, peut etre que non, histoire de tester les capacit? des nouveaux controlleurs
Mais je previen tout de suite : au moindre doute c'est KO sauf si la personne en question eput m'envoyer des screen du passage ( et puis y'aura surement des demandes d'envoi de memory card a la fin du GTcup
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Flaco a raison, les "ancien", on les connait, on sait s'ils ont une r?putation de tricheur ou pas, bien que personne n'est ? l'abris d'une erreur, surtout sur ce trac?. Tu te doute bien qu'on va plus facilement controll? african qui termine 7e que shumi qui termine 6e....fastpatrixx13 a écrit :pourquoi tu dit (tous les nouveau il doive ?tre controler )pourquoi toi non
tu croix que quand on et nouveau on triche tu croix qu'il y a que toi qui peux rouler vite
je ne suporte pas c'est parole
en gros tu dit quond et des merde alors
tu est bien sur de toi
tu a jamais debuter toi sa te plair? de dire sa des nouveau comme si on ?t? des tricheur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fastpatrixx13 en col?re
je croix qu'il y avais du soutier avec les ancien et les nouveau mes je me tronp?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis je suis pas si ancien que ?a moi
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Remoul
- VIP : The One

De toute fa?on sur un circuit comme monaco il faut controller tout le mondeRalf a écrit :Flaco a raison, les "ancien", on les connait, on sait s'ils ont une r?putation de tricheur ou pas, bien que personne n'est ? l'abris d'une erreur, surtout sur ce trac?. Tu te doute bien qu'on va plus facilement controll? african qui termine 7e que shumi qui termine 6e....fastpatrixx13 a écrit :pourquoi tu dit (tous les nouveau il doive ?tre controler )pourquoi toi non
tu croix que quand on et nouveau on triche tu croix qu'il y a que toi qui peux rouler vite
je ne suporte pas c'est parole
en gros tu dit quond et des merde alors
tu est bien sur de toi
tu a jamais debuter toi sa te plair? de dire sa des nouveau comme si on ?t? des tricheur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fastpatrixx13 en col?re
je croix qu'il y avais du soutier avec les ancien et les nouveau mes je me tronp?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis je suis pas si ancien que ?a moi
Et puis il est vrai que pour ma part ( je ne m'en cache pas ) je n'ai pas confiance en certaines personnes sur ce sites quand a leur propret? de tour .( ne vous attendez a aucune grace de ma part). J'ai perso eu plusieurs fois la tentation de tourner non clean avant de posseder un xport : resultat je ne l'ai pas fait : se prendre 3 sec au debut c'est normal, alors il ne faut pas deseperer, on est tous passer par la ( sauf quelques un mais la c'est des fou!) et franchement sa nous apprend a etre bon joueur
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !