BlaBla des vérifs
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
oui on suis et toi? le truc c'est que si le gars est KO par mauvais envois de donn?es, il est pas au courant car il fait pas ?crit avant la dead line, je me trompe?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
je suis au courant je ne faisait que r?pondre ? grosnard du sujet dont on parlaisschumi1 a écrit :pour ?a qu'ont demandent de bien v?rifier vos donn?es avant de nous les envoyer.Caporal Blutch a écrit :oui on suis et toi? le truc c'est que si le gars est KO par mauvais envois de donn?es, il est pas au courant car il fait pas ?crit avant la dead line, je me trompe?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Casseur de paddle
Tien de ce cot? si je m'exprime aussi.
Mon opinion es la suivante: Un Cop pour v?rifier les mails serait excellent.
Un gars comme moi exemple, ca fait koi, mon 5ieme cup, pratiquement aucune erreure d'envoie. Aucun r?el KO. Metton je me gourre et je fais le dislexique et je tappe 291 Km/h au lieu de 219 km/h et que je me prend un KO. Vous croyez pas que je vais ?tre un criss un peu. Oui ca va me faire chier en sale.
Je comprend tres bien tout l'effort que vous mettez les cops. Bon boulot

Mon opinion es la suivante: Un Cop pour v?rifier les mails serait excellent.
Un gars comme moi exemple, ca fait koi, mon 5ieme cup, pratiquement aucune erreure d'envoie. Aucun r?el KO. Metton je me gourre et je fais le dislexique et je tappe 291 Km/h au lieu de 219 km/h et que je me prend un KO. Vous croyez pas que je vais ?tre un criss un peu. Oui ca va me faire chier en sale.
Je comprend tres bien tout l'effort que vous mettez les cops. Bon boulot

Haaaaaaaa ! les femmes.
-
- Pilote chevronné
bon ?coutez....
voil? ce que je d?cide pour les donn?es puisque ?a rale dans tout les sens.
c'est vrai que c'est d?geulasse de se prendre un ko pour un chiffre invers?.
si ?a vous chante je peux envoyer un MP ? ceux dont je trouverais des donn?es louche.
l? soit il me renvoie des donn?es corrig? soit il me dit que c'est bon et l? ce sera ko.
vous en pensez quoi?
s?rieux je commence ? en avoir ma claque de ses conneries.
ps: nosf? on te demande d'envoyer un truc pr?cis et tu envoies ce que tu veux. c'est pas ? la carte ici.
on te demande: n? de secteur/ vitesse max / temps du secteur
y'a quoi de dur la dedans?
putain ?a vous prends 10min ! on a un r?glement claire! on vous donne la main vous voulez le bras.
bon je veux bien faire un effort pour les MP, on va vous mettre un fichier bloc note pour ceux qui n'ont pas Excel mais c'est tout si vous n'etes pas content c'est pareil.
si ?a vous chante je peux envoyer un MP ? ceux dont je trouverais des donn?es louche.
l? soit il me renvoie des donn?es corrig? soit il me dit que c'est bon et l? ce sera ko.
vous en pensez quoi?

ps: nosf? on te demande d'envoyer un truc pr?cis et tu envoies ce que tu veux. c'est pas ? la carte ici.

putain ?a vous prends 10min ! on a un r?glement claire! on vous donne la main vous voulez le bras.
bon je veux bien faire un effort pour les MP, on va vous mettre un fichier bloc note pour ceux qui n'ont pas Excel mais c'est tout si vous n'etes pas content c'est pareil.
-
- Pilote chevronné
Ca c'est bien, parce que l'erreur est humaine(bon l? je fais bien "styleGrosnard a écrit :bon ?coutez....
vous en pensez quoi?
ps: nosf? on te demande d'envoyer un truc pr?cis et tu envoies ce que tu veux. c'est pas ? la carte ici.![]()

++ all
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Casseur de paddle
beau discours!Akouel a écrit :Je ne suis ni Cop, ni pilote habituel, mais j'me le permets : fa?tes un effort s'il vous pla?t, vous, oui vous, les personnes qui tournez r?guli?rement.
D?tes vous bien que vous perdez 10 minutes quand les Cops passent plusieurs heures ? tout v?rifier...
M?me si ca vous emmerde, ayez, je vous en conjure, du respect pour le boulot de ceux qui rendent possible votre passion.
Vous nous d?tes que c'est pas ?vident de tout remplir sans erreur, permettez moi de vous demander comment vous le prendriez si un Cop faisait une telle erreur en ayant pour seul argument : "j'ai pas fait gaffe !".
Pendaison publique ? Castration chimique ? Guillotine ? Rien ne serait suffisant ? vos yeux, vous qui avez tourn? des heures pour peter un temps.
Acceptez au moins que les efforts soient r?ciproques.

-
- Pilote chevronné
Comme rien n'est absolument ind?fendable, y a toujours un moyen de retourner le probl?me ? son avantage, alors voil? ce que j'en pense:xguilx1 a écrit :beau discours!Akouel a écrit :Je ne suis ni Cop, ni pilote habituel, mais j'me le permets : fa?tes un effort s'il vous pla?t, vous, oui vous, les personnes qui tournez r?guli?rement.
D?tes vous bien que vous perdez 10 minutes quand les Cops passent plusieurs heures ? tout v?rifier...
M?me si ca vous emmerde, ayez, je vous en conjure, du respect pour le boulot de ceux qui rendent possible votre passion.
Vous nous d?tes que c'est pas ?vident de tout remplir sans erreur, permettez moi de vous demander comment vous le prendriez si un Cop faisait une telle erreur en ayant pour seul argument : "j'ai pas fait gaffe !".
Pendaison publique ? Castration chimique ? Guillotine ? Rien ne serait suffisant ? vos yeux, vous qui avez tourn? des heures pour peter un temps.
Acceptez au moins que les efforts soient r?ciproques.
Les gens ne font pas expr?s de faire des conneries dans leurs v?rifs, alors certes on peut ?tre plus vigilent mas y a bien un moment o? une erreur peut arriver.
Et puis "des heures"... je rappelle que personne n'a jamais oblig? quelqu'un ? faire cop et d?penser ses siiiiii pr?cieuses heures ? v?rifier les donn?es des autres.
Et puis si vous fais tellement chier d'en v?rifier vous avez qu'? pas en faire 25 par manche.
Modifié en dernier par Tannis le sam. 13 nov. 2004 12:27, modifié 1 fois.
-
- Pilote chevronné
-
- 2cv inside
J'ai une ptites question qui n est pas vraiment en rapport avec les verifs mais pour la manche 5 je suis marque dans la liste des pilotes ayant marque des points.. or sur le classement finale je suis 21 eme donc a la porte des points.
Donc ma question est : est ce que j ai 1 point avant les verifs ou pas??
Quand a mes donnees de conduites elles devraient partir demain normalement.
Donc ma question est : est ce que j ai 1 point avant les verifs ou pas??

Quand a mes donnees de conduites elles devraient partir demain normalement.
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
-
- Pilote chevronné
-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- Roule Forest ! Roule... !