« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Rhooo j'en suis un autre Sann.
J'ai toujours dit que je serais le plus con, alors:
le plus con c'est ralf
bien sur
Woodstock.
vous d?rangez pas pour moi,les gars, je fait que passer....je suis juste venu essayer mon nouvel avatar tout neuf.....m?me que ?'est Sylvain qui me l'a fait....parce que j'suis gentil.......et lui aussi.....et merci ? toute l'?quipe.....et merci ? frizz et aux cops et aux mod?ros sans qui rien ne serait possible....bon GTcup ? tous !
J'ai calcul? ?a :
1. Enzo
2. TR-6
3. Art
4. BOC
5. Union
6. SCRT (nOOOOOOOOOOOOON !!)
7. Frizz
nOOOOOOOOOOOOON !! J'veux pas tomber sur une manche rally ! Je me suis entra?n? comme un ouf en pensant qu'on allait faire une manche Asphalte, ben nOOOOOOOOOOOOON !!
Je suis NUL au Rally !
et? de toute fa?on ya X manches de rallyes obligatoire, que ce soit ta manche ou non ?a change pas grand chose tu devra y passer... tu aura justement + de temps pour t'am?liorer en rallye et faire peter un bon temps
Woodstock.
J'ai calcul? ?a :
1. Enzo
2. TR-6
3. Art
4. BOC
5. Union
7. Frizz
nOOOOOOOOOOOOON !! J'veux pas tomber sur une manche rally ! Je me suis entra?n? comme un ouf en pensant qu'on allait faire une manche Asphalte, ben nOOOOOOOOOOOOON !!
Je suis NUL au Rally !
nOOOOOOOOOOOOON !!
pas la peine de pleurer, tout le monde s'en fiche. Que ce soit votre manche ou pas, tu peut faire toute les manches, alors rally ou asphalte, on s'en fou
J'ai calcul? ?a :
1. Enzo
2. TR-6
3. Art
4. BOC
5. Union
7. Frizz
Je suis NUL au Rally !
nOOOOOOOOOOOOON !!
pas la peine de pleurer, tout le monde s'en fiche. Que ce soit votre manche ou pas, tu peut faire toute les manches, alors rally ou asphalte, on s'en fou
c'est bon il a compris flooder
Woodstock.
J'ai calcul? ?a :
1. Enzo
2. TR-6
3. Art
4. BOC
5. Union
7. Frizz
Je suis NUL au Rally !
Lassenet,ne crie pas comme ?? sur ce forum!.....on est s?rement plusieurs ? avoir la gue*le de bois....... .......et puis fait gaffe ,parce qu'avant y'avait un gars (Yami) qui braillait tout le temps,.....et bein tu sais pas ce qu'ils lui ont fait?........moi non plus! .... mais il para?t que sa t?te ,r?duite et s?ch?e ,tr?ne sur la chemin?e de frizz !!!!......!!
zoud a écrit :Lassenet,ne crie pas comme ?? sur ce forum!.....on est s?rement plusieurs ? avoir la gue*le de bois....... .......et puis fait gaffe ,parce qu'avant y'avait un gars (Yami) qui braillait tout le temps,.....et bein tu sais pas ce qu'ils lui ont fait?........moi non plus! .... mais il para?t que sa t?te ,r?duite et s?ch?e ,tr?ne sur la chemin?e de frizz !!!!......!!