Page 11 sur 14
Posté : mer. 23 nov. 2005 14:22
par Wayne
Un pti

pour dire que après Mr Muffin, ce sera le tour d'un certain volatile
10 Zellou 2239
11 Qui c'est les Champions?? 2156
12 schumi1 1894
13 camaro concept 1853
14 Chim' 1753
15 biaggi-20 1631
16 smoke 1579
17 Manu 1477
18 Patababa 1451
[scroll]
19 Wayne 1410 [/scroll]20 Rhada 1404
Lentement mais surement

Posté : mer. 23 nov. 2005 17:52
par Zellou
Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
Posté : mer. 23 nov. 2005 18:04
par Sannou
Zellou a écrit :Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?

Posté : mer. 23 nov. 2005 18:06
par Sylvain44
Zellou a écrit :Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
Je pense qu'il a pas vu que le topic s'appelle Top
TEN 
Posté : mer. 23 nov. 2005 20:23
par Wayne
Zellou a écrit :Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
16 Pourquoi ?
Sylvain a écrit :Je pense qu'il a pas vu que le topic s'appelle TopTEN
Sissi Sylvain (c'est dur à dire çà!) c'était juste pour annoncer mon arrivée à des ptits gars comme mon Zellou !!!
Zellou 4 mois = 450 posts
Waynou 1 mois = 600 posts (dont 16 dans "Top Ten flood)
J'vais m'faire mon Zellou pour Noel

Posté : mer. 23 nov. 2005 20:28
par Gabber_x
je peux manger aussi un morceau

Posté : mer. 23 nov. 2005 20:32
par Wayne
Gabber_x a écrit :je peux manger aussi un morceau

Welcome Mon ptit Gabby, c'est copieux comme dessert le 'zellou'

Posté : mer. 23 nov. 2005 20:40
par Gabber_x
Posté : ven. 25 nov. 2005 14:22
par Sylvain44
1 Frizzou Basse Normandie 21 Juin 2002 10739
2 Sann Saintes / La Rochelle 17 Déc 2003 5261
3 Remoul paris 02 Nov 2002 4398
4 Akouel Hazebrouck, dans ch'Nord !!! 26 Juin 2002 4212
5 Ralf Namur, Belgique 09 Fév 2003 3806
6 Juanpablo Volgograd 02 Sep 2002 2833
[scroll] 7 Sylvain44 Forel, Suisse 01 Mai 2004 2451 [/scroll]
8 SiR_Honda Longueuil, QC, Canada 21 Sep 2002 2450
9 Mistral Québec, Mt-Tremblant 24 Juin 2002 2318
10 Zellou Montpellier/Nice 20 Oct 2002 2242

Posté : ven. 25 nov. 2005 14:27
par Wayne

çà se précise

Posté : lun. 28 nov. 2005 15:49
par Wayne
Salut Mon Zellou
10 Zellou 2264
11 Qui c'est les Champions?? 2156
12 schumi1 1896
13 camaro concept 1879
14 Chim' 1757
15 biaggi-20 1631
16 smoke 1579
[scroll]
17 Wayne 1480 [/scroll]
18 manucobalt 1479
Posté : lun. 28 nov. 2005 16:39
par Zellou
Tu m'excuseras mais t'as (ou putôt j'ai) encore de la marge, espèce de newbie

Posté : lun. 28 nov. 2005 16:48
par Wayne
Zellou a écrit :Tu m'excuseras mais t'as (ou putôt j'ai) encore de la marge, espèce de newbie

Certes j'en convient, la performance n'en sera que plus grande, espèce de Tobie
Et Alain possible , nul n'est tenu ! (ni Pierre d'ailleur !) cb?

Posté : lun. 28 nov. 2005 18:20
par sunseeker
Posté : lun. 28 nov. 2005 18:51
par ithanium87
17 Wayne 1480
Mais comment tu fais pour aller aussi vite c'est hallucinant
Tu fais quoi de tes journée Wayne?

Posté : lun. 28 nov. 2005 18:58
par Camaro concept
trop,va falloir que je me depeche

Posté : lun. 28 nov. 2005 19:55
par Wayne
ithanium87 a écrit :17 Wayne 1480
Mais comment tu fais pour aller aussi vite c'est hallucinant
Tu fais quoi de tes journée Wayne?

Désolé, en ce moment je suis un peu désoeuvré à mon bureau et en permanence connecté au Net, mais ce n'est que passager et avec la création de ma boite en début 2006 çà devrait etre beaucoup + rare aprés

Posté : mer. 30 nov. 2005 17:05
par ithanium87
ah c'est sur que créer une boite va te faire baisser ta moyenne de messages postés par jour, j'en ai une preuve paternelle

Posté : mer. 30 nov. 2005 19:21
par Wayne
ithanium87 a écrit :ah c'est sur que créer une boite va te faire baisser ta moyenne de messages postés par jour, j'en ai une preuve paternelle

Mouais mais aprés 20 ans de bons et loyaux services il est temps que j'en profite un peu moi aussi.. et dans l'état actuel des choses cela devient trop compliqué

Posté : lun. 30 janv. 2006 21:19
par Sylvain44

Alors Wayne, tu t'arrête à 1 message du TOP10, tu me déçois là !!!
