Page 11 sur 14

Posté : mer. 23 nov. 2005 14:22
par Wayne
Un pti :up: pour dire que après Mr Muffin, ce sera le tour d'un certain volatile :mrgrenn:

10 Zellou 2239
11 Qui c'est les Champions?? 2156
12 schumi1 1894
13 camaro concept 1853
14 Chim' 1753
15 biaggi-20 1631
16 smoke 1579
17 Manu 1477
18 Patababa 1451
[scroll]19 Wayne 1410 [/scroll]20 Rhada 1404

Lentement mais surement :mrgrenn:

Posté : mer. 23 nov. 2005 17:52
par Zellou
Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?

Posté : mer. 23 nov. 2005 18:04
par Sannou
Zellou a écrit :Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
:9:

Posté : mer. 23 nov. 2005 18:06
par Sylvain44
Zellou a écrit :Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
Je pense qu'il a pas vu que le topic s'appelle TopTEN :mrgrenn:

Posté : mer. 23 nov. 2005 20:23
par Wayne
Zellou a écrit :Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
16 Pourquoi ? :mrgrenn:
Sylvain a écrit :Je pense qu'il a pas vu que le topic s'appelle TopTEN
Sissi Sylvain (c'est dur à dire çà!) c'était juste pour annoncer mon arrivée à des ptits gars comme mon Zellou !!! :wink:

Zellou 4 mois = 450 posts
Waynou 1 mois = 600 posts (dont 16 dans "Top Ten flood)

J'vais m'faire mon Zellou pour Noel :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Posté : mer. 23 nov. 2005 20:28
par Gabber_x
je peux manger aussi un morceau :mrgrenn:

Posté : mer. 23 nov. 2005 20:32
par Wayne
Gabber_x a écrit :je peux manger aussi un morceau :mrgrenn:
Welcome Mon ptit Gabby, c'est copieux comme dessert le 'zellou' :wink:

Posté : mer. 23 nov. 2005 20:40
par Gabber_x
J’ai de la place dans mon grand congélateur :P :P :P :P

Posté : ven. 25 nov. 2005 14:22
par Sylvain44
1 Frizzou Basse Normandie 21 Juin 2002 10739
2 Sann Saintes / La Rochelle 17 Déc 2003 5261
3 Remoul paris 02 Nov 2002 4398
4 Akouel Hazebrouck, dans ch'Nord !!! 26 Juin 2002 4212
5 Ralf Namur, Belgique 09 Fév 2003 3806
6 Juanpablo Volgograd 02 Sep 2002 2833
[scroll] 7 Sylvain44 Forel, Suisse 01 Mai 2004 2451 [/scroll]
8 SiR_Honda Longueuil, QC, Canada 21 Sep 2002 2450
9 Mistral Québec, Mt-Tremblant 24 Juin 2002 2318
10 Zellou Montpellier/Nice 20 Oct 2002 2242
:mrgrenn:

Posté : ven. 25 nov. 2005 14:27
par Wayne
:applaudit: çà se précise :wink:

Posté : lun. 28 nov. 2005 15:49
par Wayne
Salut Mon Zellou 8)

10 Zellou 2264
11 Qui c'est les Champions?? 2156
12 schumi1 1896
13 camaro concept 1879
14 Chim' 1757
15 biaggi-20 1631
16 smoke 1579
[scroll]17 Wayne 1480 [/scroll]
18 manucobalt 1479

Posté : lun. 28 nov. 2005 16:39
par Zellou
Tu m'excuseras mais t'as (ou putôt j'ai) encore de la marge, espèce de newbie :mrgrenn:

Posté : lun. 28 nov. 2005 16:48
par Wayne
Zellou a écrit :Tu m'excuseras mais t'as (ou putôt j'ai) encore de la marge, espèce de newbie :mrgrenn:
Certes j'en convient, la performance n'en sera que plus grande, espèce de Tobie :mrgrenn:

Et Alain possible , nul n'est tenu ! (ni Pierre d'ailleur !) cb? :wink:

Posté : lun. 28 nov. 2005 18:20
par sunseeker
:cnulpaul: :mrgrenn:

Posté : lun. 28 nov. 2005 18:51
par ithanium87
17 Wayne 1480


Mais comment tu fais pour aller aussi vite c'est hallucinant :shock:


Tu fais quoi de tes journée Wayne? :D :lol: :wink:

Posté : lun. 28 nov. 2005 18:58
par Camaro concept
trop,va falloir que je me depeche :lol:

Posté : lun. 28 nov. 2005 19:55
par Wayne
ithanium87 a écrit :
17 Wayne 1480


Mais comment tu fais pour aller aussi vite c'est hallucinant :shock:


Tu fais quoi de tes journée Wayne? :D :lol: :wink:
Désolé, en ce moment je suis un peu désoeuvré à mon bureau et en permanence connecté au Net, mais ce n'est que passager et avec la création de ma boite en début 2006 çà devrait etre beaucoup + rare aprés :wink:

Posté : mer. 30 nov. 2005 17:05
par ithanium87
ah c'est sur que créer une boite va te faire baisser ta moyenne de messages postés par jour, j'en ai une preuve paternelle :roll: :roll:

Posté : mer. 30 nov. 2005 19:21
par Wayne
ithanium87 a écrit :ah c'est sur que créer une boite va te faire baisser ta moyenne de messages postés par jour, j'en ai une preuve paternelle :roll: :roll:
Mouais mais aprés 20 ans de bons et loyaux services il est temps que j'en profite un peu moi aussi.. et dans l'état actuel des choses cela devient trop compliqué :wink:

Posté : lun. 30 janv. 2006 21:19
par Sylvain44
:up:
Alors Wayne, tu t'arrête à 1 message du TOP10, tu me déçois là !!! :mrgrenn: