GT Cup 9 : Manche 2
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Pilote chevronné
Tant qu'à faire et rester dans la même logique, quand vous avez un setup miracle qui vous permet de faire des temps miracles, si vous voulez pas publier le setup, publier pas non plus votre temps sur la manche.
Ca vous sert à quoi de le garder ? La manche 3 c'est aussi BMW CSL sur Deep Forest ? Ou le setup exploite un "bug" de physique de GT4 ? Parce que je vous vois mal réutiliser le même setup sur une voiture à 900 ch....
Ca vous sert à quoi de le garder ? La manche 3 c'est aussi BMW CSL sur Deep Forest ? Ou le setup exploite un "bug" de physique de GT4 ? Parce que je vous vois mal réutiliser le même setup sur une voiture à 900 ch....
-
- "A"pprenti
Tien pour faire encore reference a la f1.Tu crois que renault donne ses reglages a ferrari??nan alors pk lui les donnerais a ses cohequipier???Serieusement il a trouver un bon setup il en a bien profiter point barre ca s arret la.mainenant si il a tricher on le verra bien et la vous pourrez l incendiez sur ce bonne gtcup
-
- Pilote chevronné
qui t'a parlé de triche ??? On a jamais dit ça !!! Surtout que Sann a prévérifié et que le replay est d'ores-et-déjà validé dans la section appropriée du forum...
Et puis il faudrait arrêter de faire des analogies là ou il n'y en a pas. La F1 est un pseudo-sport dans lequel des entreprises essaient de faire gober à la planète entière qu'ils sont les meilleurs, parce que leur voiture totalement inadaptée à la vie courante fait un tour de circuit plus vite que son concurrent.
GTPlay est une compétition sur le net dans laquelle des joueurs essaient de se faire plaisir en partageant leur passion qu'est le sport automobile et les jeux vidéos. Le tout en délirant le plus possible
Si vous avez pas compris ça, je pense sérieusement que vous n'avez pas choisi le bon site les gars.
Et pour ton info, si renault ne donne pas ses réglages à Ferrari, c'est normal. De toute manière ferrari en aurait rien a foutre, avec leur voiture ratée et leurs pneus en chewing gum, il y a très peu de chance que ça leur convienne aussi. Et puis ils ne se les donnent pas parce que le championnat de F1 dure une saison entière avec la meme caisse. Or je ne sais pas si tu as remarqué, mais le gtcup, c'est un combo différent à chaque fois. Il y a donc très peu de chance que le setup reservira par la suite.
Je suis désolé, mais dans cette histoire, je ne vois que de l'orgueil mal placé

Et puis il faudrait arrêter de faire des analogies là ou il n'y en a pas. La F1 est un pseudo-sport dans lequel des entreprises essaient de faire gober à la planète entière qu'ils sont les meilleurs, parce que leur voiture totalement inadaptée à la vie courante fait un tour de circuit plus vite que son concurrent.
GTPlay est une compétition sur le net dans laquelle des joueurs essaient de se faire plaisir en partageant leur passion qu'est le sport automobile et les jeux vidéos. Le tout en délirant le plus possible
Si vous avez pas compris ça, je pense sérieusement que vous n'avez pas choisi le bon site les gars.
Et pour ton info, si renault ne donne pas ses réglages à Ferrari, c'est normal. De toute manière ferrari en aurait rien a foutre, avec leur voiture ratée et leurs pneus en chewing gum, il y a très peu de chance que ça leur convienne aussi. Et puis ils ne se les donnent pas parce que le championnat de F1 dure une saison entière avec la meme caisse. Or je ne sais pas si tu as remarqué, mais le gtcup, c'est un combo différent à chaque fois. Il y a donc très peu de chance que le setup reservira par la suite.
Je suis désolé, mais dans cette histoire, je ne vois que de l'orgueil mal placé
-
- Pilote chevronné
who's the boss a écrit :Tien pour faire encore reference a la f1.Tu crois que renault donne ses reglages a ferrari??nan alors pk lui les donnerais a ses cohequipier???Serieusement il a trouver un bon setup il en a bien profiter point barre ca s arret la.mainenant si il a tricher on le verra bien et la vous pourrez l incendiez sur ce bonne gtcup
Parce que vous êtes des gens très aimables finalement.

Parce qu'on est pas en F1.

Parce qu'il y en a qui aimerait bien progresser.

Parce que les autres le font donc ce serait un minimum de respect de faire de même.

Enfin, si vous voulez pas le donner, c'est pas grave, la caisse (ou assimilée) est pas prète de retomber.

Je suis sûr que vous ne vous gènez pas quand on les poste ...
-
+1 @ Roto
+1 @ Tannis
On vous le répette les gars, "C'est un JEUX", et comme le dis si bien Tannis, le but de partager les setup avec les autres permet à ceux qui débutent de mieux comprendre et d'évoluer
Grace à cela la competition n'en sera que plus belle
et comme le dit l'adage : " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
+1 @ Tannis
On vous le répette les gars, "C'est un JEUX", et comme le dis si bien Tannis, le but de partager les setup avec les autres permet à ceux qui débutent de mieux comprendre et d'évoluer

Grace à cela la competition n'en sera que plus belle

et comme le dit l'adage : " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "

-
- Casseur de paddle
C'est un peu trop, faut je mette ma grainne
.
Le but des courses online est de s'amuser en comparant nos chrono.
En jouant les ultra compétitifs qui veulent a tout pris gagner sinon ils sont pas content, vous brisez tout le spirit du jeux.
Un peu de psychologie avec ça :
À force de vous enfermez tout seul dans votre coin de forum, vous vous crainquez les uns les autres, comme si toute la communauté de Gtplay était contre vous. Ca en résulte que vous jouez meme plus, votre seul but est de gagner afin de nous montrez que vous etes les meilleurs.
N'oubliez pas le but, s'amusez et faire des conaissances. Partagez notre plaisir et passion pour GT.
Voila, dommage, je parle a l'occase avec vous, et je suis certain que vous etes tous tres sympa. Vnez donc déconnez a place.
a plus

Le but des courses online est de s'amuser en comparant nos chrono.
En jouant les ultra compétitifs qui veulent a tout pris gagner sinon ils sont pas content, vous brisez tout le spirit du jeux.
Un peu de psychologie avec ça :
À force de vous enfermez tout seul dans votre coin de forum, vous vous crainquez les uns les autres, comme si toute la communauté de Gtplay était contre vous. Ca en résulte que vous jouez meme plus, votre seul but est de gagner afin de nous montrez que vous etes les meilleurs.
N'oubliez pas le but, s'amusez et faire des conaissances. Partagez notre plaisir et passion pour GT.
Voila, dommage, je parle a l'occase avec vous, et je suis certain que vous etes tous tres sympa. Vnez donc déconnez a place.
a plus
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Ce soir Frizzou il avait envie de foutre sa merde, fallait pas faire le guignol sur le forum...
Du coup j'ai rajouté un vieil article qui avait disparu du règlement dans le paragraphe concernant les vérifications du GT Cup :
" - De plus, tout autre vérification pourra être demandée par les organisateurs, comme par exemple les réglages qui pourront être publiés publiquement. "
Vous avez une semaine pour aller publier vos règlages dans la partie appropriée du forum les AC...
Ca vous apprendra à faire preuve de faire play et à pas vous prendre pour les rois du monde
kc ?

Du coup j'ai rajouté un vieil article qui avait disparu du règlement dans le paragraphe concernant les vérifications du GT Cup :
" - De plus, tout autre vérification pourra être demandée par les organisateurs, comme par exemple les réglages qui pourront être publiés publiquement. "
Vous avez une semaine pour aller publier vos règlages dans la partie appropriée du forum les AC...
Ca vous apprendra à faire preuve de faire play et à pas vous prendre pour les rois du monde

kc ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Casseur de paddle
-
-
-
- Vrooooom
Bizzare on a jamé donné un regalge depuis notre existence et personne ne sais jamais plaintFrizzou a écrit :Ce soir Frizzou il avait envie de foutre sa merde, fallait pas faire le guignol sur le forum...![]()
Ca vous apprendra à faire preuve de faire play et à pas vous prendre pour les rois du monde![]()
kc ?

Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- Vrooooom
Par contre GT king sera la que se week end
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Le changement de règlement n'est qu'un pretexte...
Mon but est de leur faire corriger leur sale manie de cracher sur les autres et de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
En gros : Faire ENFIN preuve de fair play et participer autrement à la vie du forum et de la compet, et là dessus personne me contredira...
Pcq leur réglages personnellement je m'en tamponne, mais qu'ils envoient chier le reste du forum : NON
Et puis ce point du règlement n'aurait jamais du disparaître, c'était la bonne ocass

Mon but est de leur faire corriger leur sale manie de cracher sur les autres et de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
En gros : Faire ENFIN preuve de fair play et participer autrement à la vie du forum et de la compet, et là dessus personne me contredira...
Pcq leur réglages personnellement je m'en tamponne, mais qu'ils envoient chier le reste du forum : NON
Et puis ce point du règlement n'aurait jamais du disparaître, c'était la bonne ocass

Modifié en dernier par Frizzou le lun. 3 oct. 2005 17:11, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)