Gabber_x a écrit :bon bon Bon BOn BON si demain je rien faire de mieux
bon Alllllore je
depuis le temps que tu fais la faute, je commence à m'inquiéter, je tiens donc quand même à te signaler que ce n'est pas "alore' mais bien "alors"
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Wayne a écrit :Hey Camaro t'as pas un chrono avec 2 sec de plus qu'on fasse comme les TR-6 à l'envers
Ok Ok
Regarde bien... c'est pas les TR-6 c'est les SCRT
King Crimson
Bouge pas
pas sa faute, il commençait à prendre l'habitude de voir les TR-6 sur le podium
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Wayne a écrit :Hey Camaro t'as pas un chrono avec 2 sec de plus qu'on fasse comme les TR-6 à l'envers
Ok Ok
Regarde bien... c'est pas les TR-6 c'est les SCRT
King Crimson
Bouge pas
pas sa faute, il commençait à prendre l'habitude de voir les TR-6 sur le podium
Tu te reveilles Ralf ?
Plaisir de te revoir
c pas que je me réveille, c'est que j'ai pas accès à un pc la semaine
Woodstock.
Au point où j'en suis... pas grave!
Proportionnellement le tout ramené en %tage je suis le moins perdant, si tu fais le rapport de 1/45 par rapport à celui qui a pris 1/2, c'est moi qui perd le moins de %tage. (HeiN?... ben quoi? on se console comme on peut, non?
King Crimson
Tous les webmasters, admins et modos de forums seront d'accord avec moi pour dire que le respect commence par une bonne lisibilité.