Concert de deux heures à la Maison de la culture du Japon, son premier concert hors Japon.
Je pouvais pas y aller à Japan Expo, et j'ai appris à 18h00 qu'elle donnait un concert à l'occasion de la fête de la musique.
Je me suis précipité dans le métro pour tenter d'avoir une place.
Du coup, j'ai géré une place au second rang, à côté de son mec (enfin je pense), si c'était pas le cas, c'est peut-être à moi qu'elle a jeté des vieux sourires pendant tout le concert
Elle est magnifique, et sa voix... pfiou
Juste déçu de pas avoir pu rester pour la séance de dédicace, je vais tâcher de me rattraper à Japan Expo ^^
Prochain album en juillet, avec une chanson en français, et pour l'avoir écouté en live...
#amoureux
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Bah pour une fois écoutes, ici ce n'est pas qu'un topic pour se rincer l’œil sur des idols, on essaye de vous faire des découvrir de très belles choses, et en l'occurrence là ça vaut vraiment le détour
sunseeker a écrit :Tu as supprime mon poste ou j'ai oublie de valider? Je disais que je regardais et ecoutais tout mais je voulais juste te faire chier
tu n'as pas du cliquer sur "Envoyer", j'ai rien fais moi ^^
BiS, 4 idols, pas comme les autres... Mais vraiment pas comme les autres...
Tu commences par mater le 1er clip, une "reprise" (?) de All Thing She Say de T.a.t.u (déjà tu comprends le lol).
Et ensuite tu regardes le second clip (mais uniquement si t'as 18ans).
Après tu reviens me voir, et on pendra un rdv ensemble chez le psy.