ACO Racing
Modérateur : Admins compétitions
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Libre ? toi de faire tourner ton effectif, moi ce je veux c'est juste avoir une team juridiquement en accord avec le reglement. C'est ? dire 4 pilotes titulaires et le reste en rempla?ants. Apr?s, si tu fais tourner les rempla?ants au lieu des titulaires je m'en bat la race ! C'est juste que tu dois t'organiser pour ne pas avoir plus de 4 pilotes portant les couleurs de la team dans une manche...
Pour la baba, tant que j'aurais pas de news de pata et des deux toby's de kyo et mytho_franck je ne toucherais pas ? la team.
Pour la baba, tant que j'aurais pas de news de pata et des deux toby's de kyo et mytho_franck je ne toucherais pas ? la team.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- 2cv inside
Greg et Marika a écrit :Libre ? toi de faire tourner ton effectif, moi ce je veux c'est juste avoir une team juridiquement en accord avec le reglement. C'est ? dire 4 pilotes titulaires et le reste en rempla?ants. Apr?s, si tu fais tourner les rempla?ants au lieu des titulaires je m'en bat la race ! C'est juste que tu dois t'organiser pour ne pas avoir plus de 4 pilotes portant les couleurs de la team dans une manche...
Bon ben alors pas de probl?me!Merci
-
- Casseur de paddle
J'ai discuter avec Kyo il y a quelques jours et je crois qu'il ne reviendra pas .Greg et Marika a écrit : Pour la baba, tant que j'aurais pas de news de pata et des deux toby's de kyo et mytho_franck je ne toucherais pas ? la team.
Moi ce que je conseil a l'ACO , s'ils n'ont pas deja decider de cela , de faire tourner tout les pilotes a chaque manche et les 4 meilleurs postent pour l'equipe et les autres postent si ils veulent mais sans team ! Nous c'est ce qu'on faisait dans la Baba quand elle etait encore vivante et bien portante !
PS : Frizz , tu peux me retirer des membres de la Baba STP .
Je sais que c'est pas le bon topic pour parler de cela mais bon j'en profite

-
- Chauffard
OK, tourner je trouve sa simpas et comme sa tout le monde jouent, on sera peut etre la seule team qui joue pour le plaisir et pas pour la victoire (avis auX grandeS geuleS)
Sinon j'avais une question, si j'ai tout compris on choisi les pilotes avant le defi, mais avant que le defis soit connu ou pas?
Ou es ce que les 10 pilotes oeuvent travailelr sur la meme epruve est que la team envoi just les 4 meilleurs, tout le monde jouent dans ces condition, mais je pense que c'est aps autoriser.
Sinon j'avais une question, si j'ai tout compris on choisi les pilotes avant le defi, mais avant que le defis soit connu ou pas?
Ou es ce que les 10 pilotes oeuvent travailelr sur la meme epruve est que la team envoi just les 4 meilleurs, tout le monde jouent dans ces condition, mais je pense que c'est aps autoriser.
-
- "A"pprenti
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Casseur de paddle
-
- Chauffard
C'est vrai!!
10 Courreurs pour 4 places sa semble umpeut bete comme id?e; mais un nombres qui reste resonable, mais pas 1 de +.
MAis finalement yaurais de la bataille bonne-enfant pour se qualifier, et puis de toute fasson y'en a qui sont plus fort dans certain domaine.
Moi par exemple je me debrouille en rally et je suis asser bon en 001 (enfin avec sa comme voiture c'est pas tres dur)
Et TROWA comme autre exemple et asser bon avec des voiture de gros et moyen calibre sur des circuit plutot sinueu.
Non, je crois que cette 1ere GT cup pur la team va montrer qui et bon et a quel poste il l'est, et que par la suite on prendra des innisiative.
Mais au pire si je ou si un autre ne joue pas une manche, on peut courir pour soit, pour le championnat pilote, mais c'est mieu que tout le monde tournent, sinon il y aurat de mauvais tension dans la team et de la jalousie, se qui est vraiment nul de faire pour, exuser moi de le dire comme sa, "qu'un vulgaire jeu de bagnole" comme disent les filles...

MAis finalement yaurais de la bataille bonne-enfant pour se qualifier, et puis de toute fasson y'en a qui sont plus fort dans certain domaine.
Moi par exemple je me debrouille en rally et je suis asser bon en 001 (enfin avec sa comme voiture c'est pas tres dur)
Et TROWA comme autre exemple et asser bon avec des voiture de gros et moyen calibre sur des circuit plutot sinueu.
Non, je crois que cette 1ere GT cup pur la team va montrer qui et bon et a quel poste il l'est, et que par la suite on prendra des innisiative.
Mais au pire si je ou si un autre ne joue pas une manche, on peut courir pour soit, pour le championnat pilote, mais c'est mieu que tout le monde tournent, sinon il y aurat de mauvais tension dans la team et de la jalousie, se qui est vraiment nul de faire pour, exuser moi de le dire comme sa, "qu'un vulgaire jeu de bagnole" comme disent les filles...

-
- VIP : The One
-
- Chauffard
D'accord Friz, tu a surement raison, mais tu ne peut pas nier que que certain joueur jouent plus pour gagner que pour le plaisir, c'est qui m'est arriver quand je jouait a MechWarrior.
Enfin bref desoler si jai peut embetter ceratines personne en disent cela, car parler avnt de connaitre ce n'est pas moi
The Unknown Angels
Enfin bref desoler si jai peut embetter ceratines personne en disent cela, car parler avnt de connaitre ce n'est pas moi
The Unknown Angels
-
- Fondateur / Webmaster
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- 2cv inside
-
- Chauffard
LOL!
Pour XxTROWAxX, il est en vcances jusqu'a jeudi, jeudi il rentre et il passe tout le moi de aout cher moi, il est deja aucourent et tres heureus d'erte dans une team!!!!
Je lui est dit quil ne pourrait pas etre titulaire a chquae fois, il ma dit que ten quil faisait 2 manche par GTcup c'etais bon.
Mais je l'est deja dit, on peut continuer le chanpionnat Pilote tout seul sans jouer pour le constructeur!
Aller @+
Je lui est dit quil ne pourrait pas etre titulaire a chquae fois, il ma dit que ten quil faisait 2 manche par GTcup c'etais bon.
Mais je l'est deja dit, on peut continuer le chanpionnat Pilote tout seul sans jouer pour le constructeur!
Aller @+
Swiss Chesse Racing Team ™
Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Chauffard
LOL, Je crois que archange est aucourent de sa, j'ai changer pour la simple est bonne raison que je ne parvenai pas a me conecter sous Xzibit, jai surement du oublier mon mots de passe
J'espere que sa ne derange personne, si c'est le cas dite le moi!!!!
Et de toute facon Jean Paul, si dans mon profil jai mis xx_xzibit_xx@hotmail.com comme adresse sa veut surement dire que je nai rien a cacher!

J'espere que sa ne derange personne, si c'est le cas dite le moi!!!!
Et de toute facon Jean Paul, si dans mon profil jai mis xx_xzibit_xx@hotmail.com comme adresse sa veut surement dire que je nai rien a cacher!
Swiss Chesse Racing Team ™
-
- Casseur de paddle