ACO Racing

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Libre ? toi de faire tourner ton effectif, moi ce je veux c'est juste avoir une team juridiquement en accord avec le reglement. C'est ? dire 4 pilotes titulaires et le reste en rempla?ants. Apr?s, si tu fais tourner les rempla?ants au lieu des titulaires je m'en bat la race ! C'est juste que tu dois t'organiser pour ne pas avoir plus de 4 pilotes portant les couleurs de la team dans une manche...

Pour la baba, tant que j'aurais pas de news de pata et des deux toby's de kyo et mytho_franck je ne toucherais pas ? la team.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Greg et Marika a écrit :Libre ? toi de faire tourner ton effectif, moi ce je veux c'est juste avoir une team juridiquement en accord avec le reglement. C'est ? dire 4 pilotes titulaires et le reste en rempla?ants. Apr?s, si tu fais tourner les rempla?ants au lieu des titulaires je m'en bat la race ! C'est juste que tu dois t'organiser pour ne pas avoir plus de 4 pilotes portant les couleurs de la team dans une manche...

Pour la baba, tant que j'aurais pas de news de pata et des deux toby's de kyo et mytho_franck je ne toucherais pas ? la team.

Bon ben alors pas de probl?me!Merci
Clembou
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Clembou »

Ouf !! Tout est r?gl? !! Bon, j'y vais @+
Clembou déchire tout !!
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Greg et Marika a écrit : Pour la baba, tant que j'aurais pas de news de pata et des deux toby's de kyo et mytho_franck je ne toucherais pas ? la team.
J'ai discuter avec Kyo il y a quelques jours et je crois qu'il ne reviendra pas .

Moi ce que je conseil a l'ACO , s'ils n'ont pas deja decider de cela , de faire tourner tout les pilotes a chaque manche et les 4 meilleurs postent pour l'equipe et les autres postent si ils veulent mais sans team ! Nous c'est ce qu'on faisait dans la Baba quand elle etait encore vivante et bien portante !

PS : Frizz , tu peux me retirer des membres de la Baba STP .

Je sais que c'est pas le bon topic pour parler de cela mais bon j'en profite :mrgrenn:
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

OK, tourner je trouve sa simpas et comme sa tout le monde jouent, on sera peut etre la seule team qui joue pour le plaisir et pas pour la victoire (avis auX grandeS geuleS)
Sinon j'avais une question, si j'ai tout compris on choisi les pilotes avant le defi, mais avant que le defis soit connu ou pas?
Ou es ce que les 10 pilotes oeuvent travailelr sur la meme epruve est que la team envoi just les 4 meilleurs, tout le monde jouent dans ces condition, mais je pense que c'est aps autoriser.
de rouck
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par de rouck »

10 pilotes dans une ?quipe ca peut vraiment faire de trop, avec 7 maxi il y aurait assez, ou alors les 4 titulaires devrait etre ceux qui feront les meilleures temps lors de la premiere manche du gt5. grr
Pilote ACO Racing Team
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

JeStoFuNk a écrit :on sera peut etre la seule team qui joue pour le plaisir et pas pour la victoire (avis auX grandeS geuleS)
moarf, tu t'avances un peu vite pour un newbie ne connaissant personne ici..
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

Bahhh si je me trompe pas je pense que tout le monde joue pour le plaisir ici (a part les enferm?s qui ne connaissent rien d'autre que Gran turismo et qui veulent juste gagner...) :mrgrenn:
Image
F*ck Ferrari
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

C'est vrai!!

Message par JeSToFuNk »

10 Courreurs pour 4 places sa semble umpeut bete comme id?e; mais un nombres qui reste resonable, mais pas 1 de +. :rahh:
MAis finalement yaurais de la bataille bonne-enfant pour se qualifier, et puis de toute fasson y'en a qui sont plus fort dans certain domaine.
Moi par exemple je me debrouille en rally et je suis asser bon en 001 (enfin avec sa comme voiture c'est pas tres dur)
Et TROWA comme autre exemple et asser bon avec des voiture de gros et moyen calibre sur des circuit plutot sinueu.
Non, je crois que cette 1ere GT cup pur la team va montrer qui et bon et a quel poste il l'est, et que par la suite on prendra des innisiative.
Mais au pire si je ou si un autre ne joue pas une manche, on peut courir pour soit, pour le championnat pilote, mais c'est mieu que tout le monde tournent, sinon il y aurat de mauvais tension dans la team et de la jalousie, se qui est vraiment nul de faire pour, exuser moi de le dire comme sa, "qu'un vulgaire jeu de bagnole" comme disent les filles... :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

TGR a écrit : (a part les enferm?s qui ne connaissent rien d'autre que Gran turismo et qui veulent juste gagner...) :mrgrenn:
cite des noms rien que pour voir :lol:
sinon :tusors:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

Non ce serait vraiment trop ch*ant pour la personne que je nommerais... :mrgrenn:
Image
F*ck Ferrari
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

D'accord Friz, tu a surement raison, mais tu ne peut pas nier que que certain joueur jouent plus pour gagner que pour le plaisir, c'est qui m'est arriver quand je jouait a MechWarrior.
Enfin bref desoler si jai peut embetter ceratines personne en disent cela, car parler avnt de connaitre ce n'est pas moi

The Unknown Angels
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

TGR a écrit :Non ce serait vraiment trop ch*ant pour la personne que je nommerais... :mrgrenn:
selon les dire de renaud, c'est un gagnant...
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Greg et Marika a écrit :
TGR a écrit :Non ce serait vraiment trop ch*ant pour la personne que je nommerais... :mrgrenn:
selon les dire de renaud, c'est un gagnant...
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:applaudit:
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

Renaud??????????? gne?
bahhh oui il est dans les gagnants... :mrgrenn:
Image
F*ck Ferrari
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Jesto, faudrait que Trowa nous montre qu'il est en vie, en ?crivant un mess par exemple!
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

LOL!

Message par JeSToFuNk »

Pour XxTROWAxX, il est en vcances jusqu'a jeudi, jeudi il rentre et il passe tout le moi de aout cher moi, il est deja aucourent et tres heureus d'erte dans une team!!!!
Je lui est dit quil ne pourrait pas etre titulaire a chquae fois, il ma dit que ten quil faisait 2 manche par GTcup c'etais bon.
Mais je l'est deja dit, on peut continuer le chanpionnat Pilote tout seul sans jouer pour le constructeur!
Aller @+
Swiss Chesse Racing Team ™

Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Jipou

Message par Jipou »

j'ai un scoop:
jestofunk=xzibit
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

LOL, Je crois que archange est aucourent de sa, j'ai changer pour la simple est bonne raison que je ne parvenai pas a me conecter sous Xzibit, jai surement du oublier mon mots de passe :D
J'espere que sa ne derange personne, si c'est le cas dite le moi!!!!
Et de toute facon Jean Paul, si dans mon profil jai mis xx_xzibit_xx@hotmail.com comme adresse sa veut surement dire que je nai rien a cacher!
Swiss Chesse Racing Team ™

Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Si t'as du monde en trop archange... n'h?site pas a envoyer chez nous :wink:

a mon avis tu devrais faire passer un test et prendre que les meilleurs pour tourner.

mais bon il parrait que vous allez tourner pour le plaisir :lol:
Répondre